Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coup de gueule aux rushers

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
07.11.2014 , 06:54 PM | #71
Nous avons la même vision du jeu Stray
Love death as you love life

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
07.13.2014 , 12:39 PM | #72
Bonsoir à Tous

Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai de la chance ma guilde ne comporte pas beaucoup de monde et on ce connait en IRL, alors c'est assez facile de le dire en audio sur Mumble que la ZL ce fera en mode "on prend notre temps les gars, hein" .

Mais ta demande me parait tout a fait valable et ce serai dès fois pas du luxe de le savoir.

Tu peu inclure aussi dedans, le faite que dès fois pour "Récolter" les animaux, les robots... c'est impossible avec des rushers de ZL.

Bon jeu à tous.
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.26.2014 , 12:42 PM | #73
Hop-là, la zl de Rakata Prime est sortie il n'y a pas longtemps, et dès que je tombe dessus en rdg, ça ne loupe pas, des rushers qui speedent comme des minettes un jour de solde.
Cette zl est magnifique visuellement, du moins le peu que j'ai eu le temps de voir, et donc avec des rushers, pas moyens de pouvoir apprécier le paysage, d'explorer un peu, etc ....

Je félicite bioware pour cette nouvelle zl qui est super interessante, mais la prochaine fois que vous créez une nouvelle zl, ne vous creusez plus la tête, faites juste un genre de hangar tout moche sans rien avec plein d'élites/champions qui ne ressemblent à rien, ça suffira, car visiblement la plupart des joueurs en ont rien à secouer que les décors, les paysages, et les personnages soient élaborés, faut juste aller très vite, c'est ça le plus important visiblement d'après eux.

Bioware a fait un boulot splendide pour Rakata Prime, entre autre, mais hélas c'est la plupart du temps comme "de la confiture que l'on donne aux cochons".
Love death as you love life