Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Datacrons Makeb au patch 2.6.1 du 25/02/2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Datacrons Makeb au patch 2.6.1 du 25/02/2014

Marthyrm's Avatar

Marthyrm
02.27.2014 , 09:36 AM | #1
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de mardi, j'ai eu le plaisir de voir dans le patch notes que les 2 datacrons de Makeb, à savoir les présence +10 et endurance +10 permettaient enfin d'avoir leurs entrées codex correspondantes, ce qui permettait de nouveau d'obtenir le titre "Maître des datacrons" ( pour info, il faut débloquer toutes les entrées codex de tous les datacrons pour obtenir ce titre, le +10 toutes caractéristiques mis à part ).
Or, grosse déception, en me connectant, la première chose que je fait, c'est regarder si mon codex s'est actualisé ... rien ... toujours bloqué à 67/69 ...
Pas grave, je prend mon courage à deux mains, je retourne sur makeb pour retrouver ces 2 datacrons ( ceux qui les ont fait savent à quel point il sont ... chiant .. ), arrivé devant le +10 endu, j'ai droit au chouette message me disant que je n'ai plus accès à ce datacron ( ce qui, en soit, est normal, puisque je l'ai déjà )

La question que je voudrait poser est donc la suivante:
Envisagez vous de faire en sorte que tous les pauvres joueurs qui se sont cassé le c.. sur ces 2 datacrons puissent avoir droit à leur entrée dans le codex, puis, par extension, à ce titre qu'ils ont cherché à avoir ?