Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lag/ramm BG 55 - mais pas 10/29-30/54

maxternate's Avatar

maxternate
02.13.2014 , 07:34 AM | #1
Bonjour, voila mon soucis est le suivant :

Je vais en BG avec mon p'*** commando , mon p'*** assassin tout va bien, j'suis en full graphique impeccable, honnêtement la fluidité m'impressionne.

mais pourquoi suis-je impressionné ? car quand je retourne sur mes persos mains 55 et que j'entre en BG .... la c'est la mort assurée, un lag pas possible ramm ou peu importe un freez important et surtout , injouable, autend dire que c'est d'avantage frustrant de savoir quand bg low lvl cela fonctionne a merveilles , je deduis personnellement que ce n'est pas mon ordi qui me cause cela mais je peux me trompé et c'est pourquoi je vous présentes mon systeme sur le quel je joue :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz
Mémoire installée (RAMM) :
8.00 Go
Type du système :
Système d'exploitation 64 Bits Windows 7 home edition
Carte Graphique :
Nvidia GeForce GTX 760

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je suis tout de même en train de défragmenté mon disc dur qui lui est un SSD 256 Go neuf du mois de novembre et je possede sur mon disc uniquement SWTOR, Google Chrome, Nvidia experience et sony vegas pro d'installer

Je vous remercie d'avance pour vos message éventuelle et vous souhaites une très bonne journée
Serv: Darth Malgus
Content: PvP
Classes: Sorc' / Jugg'

oredayo's Avatar

oredayo
02.14.2014 , 07:03 AM | #2
Même constatation chez moi, fluide en bg 10-29 et 30-54, mais en 55 je passe en mode diapo, très peu jouable.
GUILDE: aucune ! (neither)
Héritage (Legacy): N'mor
Persos (Characters): nom de super héros. (super heroes names)