Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recevez votre propre speeder fonceur Lucky-77, offert à tous les abonnés !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Recevez votre propre speeder fonceur Lucky-77, offert à tous les abonnés !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
02.12.2014 , 11:13 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Nous offrons le nouveau speeder fonceur Lucky-77 à tous les abonnés le 18 mars 2014 ! Avec ses couleurs vert et or, le speeder Lucky-77 exclusif peut décrocher le jackpot à chaque invocation et déclencher une animation amusante de jets de pièces holographiques.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Siamorphos's Avatar

Siamorphos
02.17.2014 , 02:04 AM | #2
Bonjour, petite question sûrement bête, ce speeder sera t'il offert à tous les personnages nouvellement créés comme le sont le tauntaun d'héritage, la statue du professeur Hutt, les peintures de chasseur etc... ?

Azyc's Avatar

Azyc
02.17.2014 , 03:31 AM | #3
edit : oups, trompé.

Azyc's Avatar

Azyc
02.17.2014 , 03:33 AM | #4
Probablement , il n'y a pas de raison que ca change.

DoguySpirit's Avatar

DoguySpirit
02.21.2014 , 05:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
Nous offrons le nouveau speeder fonceur Lucky-77 à tous les abonnés le 18 mars 2014 ! Avec ses couleurs vert et or, le speeder Lucky-77 exclusif peut décrocher le jackpot à chaque invocation et déclencher une animation amusante de jets de pièces holographiques.

Lire la suite
moi je suis abonné depuis qqs temps, et je n'est absolument rien reçus... c'est normal??? lol

Azyc's Avatar

Azyc
02.22.2014 , 04:41 AM | #6
Quote: Originally Posted by DoguySpirit View Post
moi je suis abonné depuis qqs temps, et je n'est absolument rien reçus... c'est normal??? lol
"Pour recevoir le speeder fonceur Lucky-77, vous devez posséder un abonnement actif au 18 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). Le speeder vous sera envoyé par message dans le jeu avant le 19 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). "

euh... lol.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.22.2014 , 06:11 AM | #7
j'attendais avec une telle impatience ce speeder que j'avais meme pas remarqué qu'on l'avait pas recu...je vais en faire une grosse deprime moi (ou pas :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

thegreylegende's Avatar

thegreylegende
02.22.2014 , 07:53 AM | #8
Cadeau en plus qui lache des crédits nice
T'chuck, pantèro

Héritage Norris

DoguySpirit's Avatar

DoguySpirit
02.22.2014 , 11:18 AM | #9
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
"Pour recevoir le speeder fonceur Lucky-77, vous devez posséder un abonnement actif au 18 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). Le speeder vous sera envoyé par message dans le jeu avant le 19 mars 2014 à 7h59 (heure de Paris). "

euh... lol.
euh...lol...mais à cette date, mon abonnement était déjà actif... me suis je fais avoir???

Azyc's Avatar

Azyc
02.22.2014 , 11:25 AM | #10
Non, ne t'inquiete pas. Tu es juste victime d'un décalage temporel. Ca arrive parfois quand on dépasse les 88 miles à l'heure. Evite juste d'entrer en contact avec toi-même, cet univers n'est pas parfait mais c'est le seul que j'ai.