Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Match à mort et Vaisseaux Amiraux

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.27.2014 , 03:28 AM | #61
Hé bé! J'ai stoppé GSF il y a quelques semaines, les derniers topics de ce forum ne me poussent pas à reprendre! C'est vraiment dommage que les devs aient cassés leur bonnes idées.
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Sharolley's Avatar

Sharolley
03.07.2014 , 05:55 AM | #62
Bonjour,

Après une dizaine de jours de jeu, un petit retour juste pour dire que cela se passe plutôt bien malgré mes craintes du départ.
j'ai bien assisté à quelques tentative de venir poser des mines aux endroits de respawn mais c'est anecdotique.
Il y a parfois quelques campeurs, à l'avantage de l'équipe la plus forte en générale, mais rien de réellement problématique.

Il n'y a plus que ce "problème" d'équilibrage par moment ,aussi présent en domination, mais que l'on soit d'un côté ou de l'autre,... c'est juste un mauvais moment à passer, ou l'occasion de tenter des trucs,... c'est selon

++ en jeu

Sharo

Azyc's Avatar

Azyc
03.07.2014 , 10:18 AM | #63
Moi par contre je l'ai vu sur battle meditation. Un match avec d'un coté plusieurs joueurs reconnus comme très bons, et en face que des ptits nouveaux. Les "bons" les ont repoussé jusqu'à leur vaisseau amiral, puis avec mines, sondes et vaisseaux armés ils ont fait du tir aux pigeons, ne laissant aux joueurs adverses aucune chance de, ne serait ce que voir leur ennemi. J'avoue qu'avoir assisté à cette... "strategie", cette recherche de la facilité à l'extreme, m'a fait revoir l'estime que j'avais pour ces "bons" joueurs à la baisse.
Très decevant.

Furny's Avatar

Furny
03.07.2014 , 11:22 AM | #64
En même temps, il y a 3 points de repop.

Azyc's Avatar

Azyc
03.09.2014 , 04:59 AM | #65
Alors je ne sais pas si les petits nouveaux ignoraient qu'il y avait 3 points, ou si ils préféraient se jeter immédiatement dans le coeur de l'action, en sachant ou en ignorant qu'il n'y aurait aucune tourelle pour les defendre...
Toujours est t il, ce que je reproche aux "bons joueurs" c'est d'avoir abusé de cette situation, rendant ce combat totalement ininteressant pour tout le monde, aucun fun, une grosse perte de temps.

Wedjy's Avatar

Wedjy
03.26.2014 , 07:18 AM | #66
Si je ne me trompe pas tu parles de Mata Hari Mistelle et Wedje. je vais donc t'as expliquer ma vision des choses. Comme mon pseudo le laisse entendre je suis Wedje, Je suis républicain et je ne vois pas le problème puisque nous affrontions l'Empire, de plus nous n' utilisions pas sur le moment nos vaisseaux de predilections. Nous sommes en droit de nous amuser comme nous voulons de plus à tu déjà vu ceci ce reproduire? Si je devais le refaire ce sera sans hésitation. Ce soir là, mes mines était mal positionnées

Azyc's Avatar

Azyc
03.26.2014 , 08:43 AM | #67
Chouette. Tu joues comme tu veux, c'est bien. Moi ce que je dis c'est que c'est triste de voir une telle mentalité chez des joueurs reconnus comme bons ou se prétendant comme tel. Mais tant que ca t'amuse c'est bien. Après tout on est tous là pour s'amuser.

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
03.27.2014 , 11:49 PM | #68
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Moi par contre je l'ai vu sur battle meditation. Un match avec d'un coté plusieurs joueurs reconnus comme très bons, et en face que des ptits nouveaux. Les "bons" les ont repoussé jusqu'à leur vaisseau amiral, puis avec mines, sondes et vaisseaux armés ils ont fait du tir aux pigeons, ne laissant aux joueurs adverses aucune chance de, ne serait ce que voir leur ennemi. J'avoue qu'avoir assisté à cette... "strategie", cette recherche de la facilité à l'extreme, m'a fait revoir l'estime que j'avais pour ces "bons" joueurs à la baisse.
Très decevant.
Ceux que vous qualifiez de bons sont en fait des "scoreurs", ça ne veut pas dire pour autant qu'ils aiment le défi et le challenge, d'ailleurs suffit souvent de faire du 1v1 pour s'apercevoir de ça.

Wedjy's Avatar

Wedjy
03.28.2014 , 02:50 AM | #69
L équipe qui est avantager par son nombre de joeurs d'expérience, peu importe le vaisseau utilisé, le challenge sera inexistant. Je ne pense pas qu il soit réellement possible de juger un joueur sur une simple observation de match en equipe pour mettre en évidence une supériorité ou infériorité de ces talents de pilote. Beaucoup de facteurs son a prendre en compte. Si 'ai compris ton raisonnement. Les bon sont scorbut et les ceux avec moins d'expérience sont des adeptes du mauvais score?

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.28.2014 , 09:19 AM | #70
Quote: Originally Posted by DocteurStrange View Post
Ceux que vous qualifiez de bons sont en fait des "scoreurs", ça ne veut pas dire pour autant qu'ils aiment le défi et le challenge, d'ailleurs suffit souvent de faire du 1v1 pour s'apercevoir de ça.
C'est surtout que ça devient de plus en plus difficile de faire du 1vs1 d'un côté comme de l'autre, la cavalerie arrive bien vite... sans parler des petits malins qui essaient de nous attirer vers les petits cadeaux posés ça et là par leur poto Jojo le bombardier ou à porté de tir de Bob le vaisseau armé. J'ai l'impression que ça joue de plus en plus en team de chaque côté, il faut donc s'adapter.

Ça ne veut pas dire que je cautionne le comportement cité plus haut (loin de là... sur un truc comme ça je pense que j'aurais tout simplement quitté le combat). Dans mon cas c'est juste que maintenant je relève moins le défi qu'avant puisqu'en face les 3/4 du temps ça ne joue pas le jeu du 1vs1/dogfight , donc j'essaie de rester avec les joueurs de ma faction histoire de couvrir mes arrières... comme un peu tout le monde.

On peut le regretter ou se dire que c'est une évolution logique (surtout depuis l'arrivée des bombardiers) et faire avec.

A propos Doc, tu en es toujours au même pourcentage de victoires Répu maintenant ? (oui oui on peut considérer ça comme une taunt )
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force