Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vidéo Gameplay Agent Spé Fata

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vidéo Gameplay Agent Spé Fata

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.24.2014 , 10:56 AM | #61
Il sera en mode 8 touche only (peut être 11, puisque les vidéos de gameplay des devs montrent 3 slot bloqués supplémentaire).
Ravageur Astyannax, Marauder Tyhrion ,Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh, Mercenaire Scamandrios, Assassin Farheinyt
Commando Lahyr Sentinelle Absallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.09.2014 , 03:35 PM | #62
https://www.youtube.com/watch?v=5xXyy0zPZto

J'en ai refait une en couteau, par rapport aux remarques j'ai changé mes binds pour limiter les switchs de barres actives faut avouer que ça permet de moins s'embrouiller, mais il me reste toujours un switch pour 5/6 pouvoirs sinon ça fait trop de touches trop loin du "zqsd" ça m'embrouille encore plus

Le gameplay souris j'ai retest sur des rerolls c'est trop la merde, je m'en sers qu'en heal mais en dps je trouve ça vraiment pas pratique de lancer ces pouvoirs/se déplacer/cibler avec la même main, je perds le strafe et un peu de vitesse de rotation mais tant pis en jumpant on arrive quand même à suivre les strafeurs fous et maintenant que le coup dans le dos se fait de face c'est moins grave
Tata Roselyne

TPTP's Avatar

TPTP
05.10.2014 , 07:08 AM | #63
BOB j'aime bien le son dans ta vidéo pour commencer, ensuite n'écoute pas trop les gens qui racontent ceci cela sur swtor car swtor c'est rempli a 90% de noob et de casu du pvp, la seule remarque évidente c'est le déplacement de la camera avec click doit souris.

A 4 avec les classes qui ont une bonne synergie un peu de teamplay, tu roule facilement sur 90% d'un serveur fr, par contre du côté anglais y a un bon pti serveur pour ces teams, le problème c'est qu'ils "teams françaises" préfèrent rester sur un serveur de noob/casu, faudrait m'expliquer le pourquoi du comment.

Edit BOB je t'ai croisé plein fois sur la flotte avec la tenu de ta dernière vidéo.
Pour le straff c'est dépasser, faut juste que tu te déplace tout le temps autour, même quand y a pas besoin et le mieux pour moi c'est de sauter en tapant.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.10.2014 , 09:44 AM | #64
Et comment tu te déplaces autour de quelqu'un tout en le tapant, sans straff?

Pour ce qui est de sauter, le seul intérêt très minime que j'y vois est d'avoir une chance sur deux, de manger un bump allégé (par les inquis uniquement, les autres t'envoyant sur Mars ). Ça présente également le risque de se faire passer par dessus un obstacle qui aurait pu mitiger l'efficacité du bump. En outre, en tant qu'agent, ça empêche d'utiliser la roulade. Enfin, ça présente également l'inconvénient d'être assez ridicule. Perso, quand j'vois un mec sautiller autour de moi, j'ai tendance à me dire un truc du genre "c'est quoi encore ce guignol?". C'est un comportement très présent chez les spécos pyros adeptes de l'étrange philosophie "un saut, une rafale".
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.10.2014 , 10:26 AM | #65
L'avantage de jump c'est que ca accélère énormément la vitesse de rotation avec les flèches.
Genre tu sautes au dessus d'un gars et tu te retournes instantanément sur lui, chose impossible sans sauter car la vitesse de rotation n'est pas réglable et est de base assez lente avec les flèches
Problématique qui ne se pose pas avec une rotation à la souris.
Tata Roselyne

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
05.10.2014 , 10:30 AM | #66
... Waw, ah ouais quand-même. En même temps, pour jouer backstab au mouseclick, faut vraiment en vouloir.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Sysyph's Avatar

Sysyph
05.10.2014 , 01:47 PM | #67
Au premier abord en voyant un avatar féminin, probablement de taille 3 ou 4, avec cette dégaine originale et la musique associée, j'ai cru tomber dans une ambiance p*rn* virtuel des années 90 assez suspecte, mais bon ça a le mérite de sortir du lot habituel

My 2cent pour la route: essayes de proposer du 1080p, peut-être un poil plus de root, et il me semble que t'as pas les dieux avec toi au niveau du crit.

Bon jeu !
DN - ToFN
Soulive - Meola - Slapback - Sìnatra
Ipanema - Psychus - Generique - Cullzilla - Pöcket

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.10.2014 , 02:22 PM | #68
Je jouais avec la relique à proc de crit pourtant et je suis loin du full puissance (28/29% de crit), mais c'est connu on ne crit que sur les unstuff
Tata Roselyne

TPTP's Avatar

TPTP
05.12.2014 , 03:15 AM | #69
Mousse click + 6 bind sur la souris + A/E/F c'est excellent dans swtor, pour d'autres jeux je ferai autrement mais dans swtor ça me conviens parfaitement.

Siouve's Avatar

Siouve
05.17.2014 , 03:43 PM | #70
Le mousse clic c l'avnir lé frayr pas plu de 3 binds wallah
KOUKOU FRAYR <3