Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HowtoPvP.com

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.17.2014 , 10:54 PM | #21
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Tu serais bien étonné !

Apres que faire vous avez tous un esprit fermé , jai trye les binds , jai plus de reactivité au clic et j'y joue meme mieux (pve comme pvp) .. surtout que bon nombre d'excellent joueurs sont cliqueurs ...
.

Try les bind, c'est quelque chose, faut les pofiner, j'ai je ne sais combien de temps pour que mes bind soient adaptés a ma facons de joué! peut etre meme un an c'a m'a pris, mais ca en valait le coup! ca a beau etre fastidieux, tu ne pourras JAMAIS et j'insisla dessus ! etre aussi rapide avec une souris qu'avec des bind! binder est un passage OBLIGATOIRE!!! si tu veux PVP!
j'ai vu énormement de gens défendre le mouse clicking! mais une chose est sure, c'est que a haut lvl, le mouse clicking disparait!
Vous avez beau le défendre, c'est peine perdu. si vous voulez progresser en HL, il faut binder; c'est tout
Redz Immortal Juggernaut !
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.17.2014 , 10:57 PM | #22
JE mouse clickais aussi quand j'avais 14ans, mais au jour d'haujourd'hui un gars qui mouse click, je lui chie dessus, sur la distance, tu perds vraiment beacoup, BEAUCOUP trop de temps, c'est juste affolant!
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

Aignox's Avatar

Aignox
01.18.2014 , 12:23 AM | #23
comme dirais un gars de ma guilde , go dudu coruscant !
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.18.2014 , 09:48 AM | #24
J'aime bien voir les différentes évolution du topic entre le forum jcj et Darth nihilus. Les férus d'arene vous devriez aller faire un tour sur le forum de darth nihilus. Je m'en sort pas avec les grand défenseurs du mouse clicking, j'ai l'impréssion de parler a des murs.
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

Aignox's Avatar

Aignox
01.18.2014 , 10:01 AM | #25
tkt je pense aussi parler a un mur borné
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.18.2014 , 10:19 AM | #26
C'est pas une impréssion, tu parle a un mur. Mais tu devrais demander à n'importe quel joueur pro ce qu'il en pense, tu te heurterai a un autre mur. T'arrivera a tomber le mur lorsque tu te rendras compte de ton tort^^.
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.18.2014 , 11:26 AM | #27
Swtor est tout de même le seul jeu auquel j'ai joué où on peut croiser des joueurs corrects en mouseclick, ce genre de chose est impossible sur Wow/Daoc etc.
Mais quand je dis correct, je ne parle que du gameplay perso, vu que tout ce qui est toggle tu peux oublier... J'aimerais bien vous voir duel contre un mec qui straffe correctement, je pense que ça vous convaincrai mais ça court pas les rues. Perso je suis pas un défenseur des binds claviers, je trouve ça contraignant et pas confortable, va faire un straff droite correct en appuyant sur E... Je joue à la Naga, avec seulement mes casts au clavier (2 ou 3) y'a rien de mieux, c'tout.
Des bons mousecliker j'en ai vu ouais, mais c'est de l'auto-nerf, quelqu'un qui se débrouille bien au clic serait un tueur à la naga, point.
Pour ceux qui se sentent parfaitement opti avec leur mouseclick, vous vous voilez la face, croyez vous vraiment que les pro qui gagnent leur vie en étant le plus optimisé et performant possible jouent au clic ?
Enfin bref go dudu, fraps et postez nous tout ça ici !

Edit : Je parle ici de jcj et de dps cac, les distances sur swtor ça se joue une main dans le slip et le pve HL c'est accessible à n'importe quel mec attentif et appliqué.
Pølak

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.18.2014 , 01:58 PM | #28
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Des bons mousecliker j'en ai vu ouais, mais c'est de l'auto-nerf, quelqu'un qui se débrouille bien au clic serait un tueur à la naga, point.
+1. Il faut préciser que l'apprentissage est plus difficile pour quelqu'un qui a pris certaines (mauvaises) habitudes avec le mouse click. La transition peut être longue et je déconseille fortement de tout bind d'un coup (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis pas full bind, en plus des raisons mentionnées plus haut).

Pour ceux qui cherchent encore des excuses pour rester full mouse click, j'ajouterais que SWTOR, parmi ses innombrables défauts compte celui du bug gcd: un skill est cliqué, son animation et son gcd (voire sa canalisation) partent, mais l'effet du skill (dégâts, cc, def ou quel qu'il soit) n'est pas appliqué, et le cd non plus s'il y en a un. A ma connaissance, ça se produit uniquement chez les mouseclickers frénétiques.

Bref, arrêtez de vous braquer. On vous a donné moult raisons de changer, exemples à l'appui, de la manière la plus constructive possible (pour ma part en tout cas). Persister relève du déni et de la paresse pure. C'est dommage pour vous, et c'est un cadeau pour vos adversaires. Quant à l'ombre qui répond "go dudu" d'un air sûr de lui, il me fait sourire. Fais ça avec n'importe quel autre cac et on en reparle.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.18.2014 , 02:41 PM | #29
Je viens de faire un huttball et je pense que si y a un endroit ou c'est tout simplement impossible de mouse click c'est bien la, comment tu fais pour faire une passe rapide si tu mouse click?
Imagine tu prends un gros focus et t'as le ballon, il faut que tu clic ton anti CC, clic ta passe et que tu vise. T'es mort 30 fois entre temps.
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

Aignox's Avatar

Aignox
01.18.2014 , 05:21 PM | #30
C'est pas parce que tu n'y arrives pas que les autres n'y arrives pas .. le huttball doit justment etre le bg ou j em'en sors le mieux et ce dans les 8 classes