Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HowtoPvP.com

Aignox's Avatar

Aignox
01.15.2014 , 02:32 PM | #11
PvE

Main Tank ( donc besoin de reactivité et est au cac ) , sinon je joue toutes les classes / spés du jeu donc jai les cacs . J'aime pas heal en pve donc jen ai pas .

Je me deplace avec ERTDFG , dont le straff pour la camera , que jai opti pour que ca aille vite . Mon curseur ne sort jamais des barres , je cible aux Tab .

PvP

Je joue moins de classe ; Tank , Dps distance et Heal , pareil pour les deplacements , pareil pour la camera , tu rajoute Tab Allié en pvP pour cibler les Alliées .

Niveau PvE jai tout clean donc soit le jeu est trop facile est permet de clic / soit clic en PvE hl est viable quand on SAIT clic .
Niveau PvP on p'as tres rarement reprocher de la reactivité ou autres choses , je joue full objectifs donc je prefere les bgs aux arenes ce qui m'empeche pas d'en faire de temp en temp . Je perd tres rarement des duels aussi .
Donc soit les joueurs sont nuls et permet de clic / soit le PvP est viable quand on SAIT clic .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.15.2014 , 02:45 PM | #12
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
PvE

Main Tank ( donc besoin de reactivité et est au cac ) , sinon je joue toutes les classes / spés du jeu donc jai les cacs . J'aime pas heal en pve donc jen ai pas .

Je me deplace avec ERTDFG , dont le straff pour la camera , que jai opti pour que ca aille vite . Mon curseur ne sort jamais des barres , je cible aux Tab .

PvP

Je joue moins de classe ; Tank , Dps distance et Heal , pareil pour les deplacements , pareil pour la camera , tu rajoute Tab Allié en pvP pour cibler les Alliées .

Niveau PvE jai tout clean donc soit le jeu est trop facile est permet de clic / soit clic en PvE hl est viable quand on SAIT clic .
Niveau PvP on p'as tres rarement reprocher de la reactivité ou autres choses , je joue full objectifs donc je prefere les bgs aux arenes ce qui m'empeche pas d'en faire de temp en temp . Je perd tres rarement des duels aussi .
Donc soit les joueurs sont nuls et permet de clic / soit le PvP est viable quand on SAIT clic .
C'est pas mal pour tes déplacements, c'est original. Perso quand je parle de PvE HL je me base sur wow vu que c'est la référence et que je n'en ai pas fait sous SWTOR, les raids sont peu etre plus simple je ne sais pas.
Ce qui est sur c'est que vu le niveau pvp moyen du jeux, en étant fort ou mouseclick tu seras au niveau d'un joueur moyen de swtor, mais un bon joueur de pvp te surpassera.
C'est vrai que quand on parle de PvP HL on pense aux arenes classées. Selon moi, tout est viable en BG. Actuellement vu le niveau général des joueurs, je suis toujours dans la tete de classement en BG/arenes voir 1er et je joue sur un ordi avec 8fps depuis que ma bete m'a laché donc tu vois, je pense que tu peux finir 1er en bg en roulant ta tete sur le clavier et en mangeant des pates sauce roquefort.
Redz Immortal Juggernaut !
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

whispycat's Avatar

whispycat
01.15.2014 , 04:50 PM | #13
Les binds en gaucher, y aurait pas un tuto là-dessus (ça m'intéresserait beaucoup ça ) ?
Pour les strats je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais ça pose des bases et c' est déjà pas mal: en jouant, les gens affineront, revisiteront et s'approprieront les stratégies qui leur correspondent le mieux ainsi qu'à leur groupe.
Donc, bonne idée, à creuser et à améliorer mais des bases solides et je n'en demande pas plus.
Merci pour le lexique aussi car beaucoup de joueurs l'ignorent.
Peut-être rajouter le lexique des différents type de cc à disposition: ralentissements, immobilisations, étourdissements, etc...
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

kiddoA's Avatar

kiddoA
01.15.2014 , 05:13 PM | #14
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
Les binds en gaucher, y aurait pas un tuto là-dessus (ça m'intéresserait beaucoup ça ) ?
Pour les strats je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais ça pose des bases et c' est déjà pas mal: en jouant, les gens affineront, revisiteront et s'approprieront les stratégies qui leur correspondent le mieux ainsi qu'à leur groupe.
Donc, bonne idée, à creuser et à améliorer mais des bases solides et je n'en demande pas plus.
Merci pour le lexique aussi car beaucoup de joueurs l'ignorent.
Peut-être rajouter le lexique des différents type de cc à disposition: ralentissements, immobilisations, étourdissements, etc...
Je suis gauché et je joue comme un droitié du coup je peux pas t'aider lol^^
Au vu des démandes notemment in game je risque de faire un post exclusivement sur le léxique mdr. Ici j'ai mis dans le lexique juste ce dont je me sert dans le guide en fait, pour éviter de perdre les lecteurs .
Redz Immortal Juggernaut !
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP

Bloodycondoms's Avatar

Bloodycondoms
01.16.2014 , 02:03 AM | #15
Mouse clicker c'est pas une insulte en PvP normalement ? tu devrais changer sa dans ton lexique !

neklord's Avatar

neklord
01.16.2014 , 04:07 AM | #16
C'est sympa, ton pavé constitue déjà une bonne base pour les novices, tu devrais le mettre aussi dans la partie "forum JcJ" pour atteindre le plus de monde possible.

Donc à bientôt en BG

Nek
Dark Tribes

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.17.2014 , 01:15 PM | #17
Quote: Originally Posted by valousset View Post
Nimp... Ma souris à toujours cliqué sur une action bien avant la fin du GCD => aucune perte de vitesse.
Si tu veux juger de mon niveau qui s'en découd... suffit de demander sur BM

Sinon, ça aurait en effet été mieux de le placer sous la partie JcJ car je ne vois pas pourquoi tu t'adresses exclusivement aux joueurs de DN...
C'est faux, pour 2 raisons: skills hors gcd, skills à ciblage au sol.

En général, je suis loin de faire l'apologie du bind clavier. Mieux que ça, j'ai tendance à croire que beaucoup de mecs se font chier à jouer full bind (parce qu'on leur a dit que le "skill" c'était ça... blague) alors qu'ils n'ont pas la coordination nécessaire ou une connaissance trop faible de leur perso/adversaire, ce qui occasionne très fréquemment des pertes de temps dues le plus souvent à des erreurs de cd. Testé et désapprouvé: le full bind a pour but d'avoir un maximum d'attention sur le jeu en minimisant le temps passé à regarder la barre de sorts, seulement, l'excès inverse vient très vite, et là c'est la caca, c'est la cata, ...

Cela dit, le clic me semble proscrit, sans doute possible sur les 2 types de skills mentionnés plus haut. Aller cliquer sur son aoe puis la placer? tout en se déplaçant? en tenant compte des cc qui reset le ciblage? impossible. Avoir un contre sort efficace? C'est bind OBLIGATOIRE.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.17.2014 , 01:57 PM | #18
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Ca j'avais encore jamais vu: monopoliser 2 binds pour le straff. Merci j'me coucherai moins con. Pour info, l'intérêt de se déplacer à la souris en activant les skills au clavier est de pouvoir straffer sans pression additionnelle. En termes de déplacements, il y a une chose qui ne souffre pas comparaison entre clavier et souris, c'est le 180° instantané. Les gens qui tournent exclusivement au clavier sont de véritables veaux. Pour le combat au cac, tu peux presque les perfect juste en jouant là-dessus.

Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
01.17.2014 , 02:02 PM | #19
Tu serais bien étonné !

Apres que faire vous avez tous un esprit fermé , jai trye les binds , jai plus de reactivité au clic et j'y joue meme mieux (pve comme pvp) .. surtout que bon nombre d'excellent joueurs sont cliqueurs ...
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.17.2014 , 02:34 PM | #20
Je suis majoritairement mouseclicker. Mais pour certains trucs, le bind clavier ne se discute même pas. C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est scientifique. Si tu peux pas comprendre, démonstration ultra basique à l'appui, que tu mets environ 2 sec à te retourner au clavier, contre 1/4 de sec à la souris, tant pis.

Darth Nihilus