Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nerf, assassin folie

RoseOD's Avatar

RoseOD
02.02.2014 , 10:37 AM | #11
Je fais du PVE en spé Folie, et je talonne les maraudeurs au kikimeter. C'est tout à faire valable.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
02.02.2014 , 10:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Je fais du PVE en spé Folie, et je talonne les maraudeurs au kikimeter. C'est tout à faire valable.
Je viens de faire un Torparse avec la spé Tromperie, je fais du 2200 sur 5 min alors qu'en folie ça va sur du 2400

Je ne suis pas full amélio non plus, j'ai mini du 72 avec un torse 78 mais mon arme principale c'est du 69 tout comme la secondaire

Asherit's Avatar

Asherit
02.02.2014 , 02:03 PM | #13
Quote: Originally Posted by UGSpirit View Post
Je rejoue à nouveau la spé folie que je n'avais pas touché depuis très longtemps et les constats sont assez incroyables si on la compare à la spé tromperie. Je trouve vraiment amusant de voir la différence de rentabilité (sur le papier) entre les deux... et on est à des kilomètres de l'efficacité des speco/marau. Je m'imagine sortir ça en arène, c'est proprement hallucinant.

Folie :
- Dot
- Petite regen de vie
- Un root de 2 sec (Best cc ever)
- 30% de réduction de dégât pendant l'étourdissement.
- 15% de réduction de dégâts sur les dot

Tromperie :
- Burst (et pas ridicule)
- Armure augmentée de 15%
- Énorme regen de force
- Black-out donne 25% de réduction de dégât et devient très facile à avoir
- Vanish et insouciance voient également leur cooldown fortement réduit
- Par la même occasion la pointe est utilisable bien plus souvent
- La fente basse (peut-être le meilleur cc du jeu) dispo toute les 15 secondes et passe outre les linceul, manipulation hydraulique et autres pouvoir défensifs contre force et techno.
- 30% de réduction sur les AOE (indispensable en arène)
- Peut avoir jusqu'à 6% de réduction de dégât via le champ entropique.
- Peut énormément réduire la mobilité de la cible via les talents cramponnement statique et magnétisme.

Conclusion :
- La tromperie souffre très peu des cooldown.
- La tromperie n'est jamais à court de force.
- La tromperie est plus résistante
- La tromperie n'a pas besoin d'attendre pour mettre d'énormes dégâts et n'a pas besoin d'attendre non pour recommencer.
- La tromperie a énormément de contrôles.
- On peut monter jusqu'à 21 points en spé tromperie sans jouer avec la charge d'afflux (donc permettre les spé hybrid) tandis que la spé folie nécessite la charge d'éclair au-delà du champ de mort (soit 11 points et encore il vaut mieux prendre les 2 points de spé pour réduire son coût en force donc 12/13).

Evidemment ça n'empêche pas de faire du score en bgn, ni gagner mes 1v1 (contre tromperie ou autre) mais le fossé est tellement énorme entre cette spé et les autres classes du jeu que s'en est presque comique.
so true

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
02.03.2014 , 11:04 AM | #14
Donc pour les opés, qu'est ce qui serait mieux :
- Tromperie ou
- Folie
?

Asherit's Avatar

Asherit
02.03.2014 , 11:13 AM | #15
folie

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
02.07.2014 , 12:46 PM | #16
Bonsoir, pouvez vous me partager votre template s'il vous plait?

valousset's Avatar

valousset
02.07.2014 , 01:18 PM | #17
Coucou

Tu n'as plus qu'à transformer ça en assassin
http://swtor.game-guide.fr/ombre-jedi-degats/

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
02.07.2014 , 01:23 PM | #18
Quote: Originally Posted by valousset View Post
Coucou

Tu n'as plus qu'à transformer ça en assassin
http://swtor.game-guide.fr/ombre-jedi-degats/
Je vais essayer de ce pas merci

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
02.07.2014 , 04:58 PM | #19
Pensez vous qu'un Assassin Folie est réellement utile comme DPS par rapport à un Maraudeur?

Kornaker's Avatar

Kornaker
02.11.2014 , 04:14 PM | #20
En assassin folie il va te falloir toutes les classes à debuff( rava, merco spè missile traçant, sniper pour optimiser tes dots ( cinétique oblige ) , et jouer la chance de crit, là où le maraudeur en a moins besoin et peu maitriser le burst critique de ses Dot ( Berserk en Juyo ), mais sa reste très viable en bg et opérations. L`optimisation du stuff est plus difficile surement que pour un Maraudeur.
Après, je ne suis toujours pas convaincu de la spé tromperie, trop de pièces à crit à mettre pour etre efficace.
on TOFN (Every Korn beginning) Warforgis
Télélam "I search myself " Sentinel spec
Aethfeni ghosbuster Vanguard
Kornela Squishiest Shadow tank