Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SoloQ DN

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.01.2014 , 11:19 AM | #1
Je vais pas passer 10ans dessus.

Le soloQ sur DN est complètement mort depuis quelques temps ... C'est n'importe quoi d'être sur un serveur dit " PvP " et voir aussi peu de personne tag en soloQ.

J'aimerai avoir les raisons du " fear " de certains car c'est vraiment n'importe quoi ... Quel est le souci avec le soloQ ?

Enfin bref j'aimerai avoir clairement les retours car je ne comprend pas pourquoi personne ne tag, surtout côté empire ! C'est pire que côté répu ...
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.01.2014 , 11:40 AM | #2
Je joue mon agent en dps, et c'est un coup à se faire insulter en arène classée
Tata Roselyne

Kompac's Avatar

Kompac
01.01.2014 , 02:41 PM | #3
Il faut dire le soloQ n'a rien de très attirant sur DN... Par contre si vous avez des perso sur Tofn, là bas ça marche du tonnerre et c'est bien moins frustrant
Replay

iRedcraft's Avatar

iRedcraft
01.01.2014 , 03:22 PM | #4
Moi qui possède un perso sur Tofn je peux te dire que le proc classé est hyper rapide (maxi 2 min vers 20h-00h) après tu te retrouve tout le temps avec du spé choc et de l'agent/malfrat heal mais bon c'est toujours sa...

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.01.2014 , 03:23 PM | #5
J'étais sur TofN avant de venir sur DN. J'ai migré pour des raisons perso que j'ai déjà dis. Sinon sur DN le soloQ n'avait rien à envier aussi, il y avait des procs relativement souvent et à la chaine des fois. Sauf que depuis quelques jours, c'est mort. Donc vacance en cause ? Lassitude des pvpiste sur swtor, que je comprend plus que tout ...
K-ti / Malfrat de DN
Premade

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
01.01.2014 , 04:43 PM | #6
Je vais te donner trois raisons simples constatées :

1) les 8v8 classiques permettent de sortir des gros chiffres et de faire du frag, et ça, on aime

2) oui un peu ras le bol de swtor en général (mais y a rien de mieux pour l'instant) et les arènes, bah c'est un peu lassant à la fin en fait. Il y a un côté très répétitif de la chose notamment (surtout ?) dû aux compo rencontrées qui sont toujours les mêmes. Ce qui amène au second constat.

3) je ne souhaite pas (plus) polémiquer sur les spé du moment, je laisse ça à d'autres, mais le second problème vient clairement de là : tout le monde n'a pas sa place en arène (sous entendu toutes les spé) donc forcément y en a qui ne veulent pas se forcer à jouer une spé qu'ils n'ont tout simplement pas envie de jouer. Ceux qui prétendent le contraire n'ont pas rencontré de teams solides/opti en face (ou alors très faibles) au moment donné. Sans compter le côté "réputation" qui joue aussi. Se faire insulter parce qu'on ne joue pas une spé "opti" ou pire se voir porter le chapeau d'une défaite (ou se sentir coupable) parce qu'on est pas "opti", ça n'a rien d'agréable. Donc pas de tag, ce qui est normal et légitime.

Cela m'amène à un constat définitif : go remettre le 8v8 classé et/ou trouver un équilibre dans les classes
SAGA RHAYNE XEAR KASKA VAGRIS FRAYEUR
Nø name
DARTH NIHILUS

Merys's Avatar

Merys
01.01.2014 , 05:31 PM | #7
Sur DN le niveau pvp est bas, sur ToFN il est haut.

Jouer avec des joueurs qui ne sont pas très bon ou seulement bon n'ameliore pas ton gameplay tu apprends rien et tu stagne en niveau de jeu.

Jouer avec de bon joueurs voir de très bon joueurs cela augmente ton gameplay, tu apprends plus de tactiques, tu perd plus souvent et tu cherche à t'ameliorer, ton niveau de jeu augmente.

Au final sur DN ta côte va monter petit à petit et ton niveau de jeu s'ameliorera pas, alors que sur ToFN tu va te faire déchirer au début et après t'être remis en question tu monteras, peut-être plus lentement que sur DN mais plus haut dans le classement.

Ensuite il y a la population, plus de monde sur ToFN dont plus de bon joueurs, plus de match intéressants, plus de proc arènes. Alors que sur DN c'est l'inverse.

Je ne critique pas DN je dit seulement la triste vérité.

Aignox's Avatar

Aignox
01.01.2014 , 05:46 PM | #8
1)Pas envie de stuff coup de pouce mod 63 soph 61 machin vert , bonus pve 2018exp megaplage de degats......bye
2)Tu tombes en 4dps vs 4dps , dommage le sorcier est hybride heal ca suffit bye , Double prot car avant garde spé mid forme tank , .... bye . T'es censé rencontré la meme "sorte" de compo et c'est desequilibrer et si t'as pas de chance au tirage... bye
3) On rajoute les Courgete , lloyd , rkimiff qui s'ils tombent avec toi vont afk pleurer dans un coin ...bye

Donc tant pis c'est marrant , mais trop saoulant avec ce que j'ai cité , yas d'autres choses a faire tient j'ai des succes Zls ...
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

AgenttK's Avatar

AgenttK
01.01.2014 , 06:54 PM | #9
Réveil lol.

- Pas d'interserveur et Trop de tag sans capacité de multitag... lol
(Tag BG, arene soloQ, arene 4v4, Spacial, Pve ) Manque de population vu le nombre de tag...lol
- Un classement unique tout serveur compris, alors qu'il n'y a pas d'interserveur... lol
- Tu débarques premieres arenes t'affronte du 2K cote ...lol
- Les joueurs pvp voulaient du classés ils vous l'ont mis, sauf que c'est pas du classé ...lol
- Le but d'avoir un classement c'est d'affronter des gens proches de votre niveau, la on affronte tout et n'importe quoi...lol
- Le fait que l'on se tape de l'arene quand on tag Bg 8 ce qui rajoute de la répétion sur un mode vite lassant... lol
- L'exploit bug du mec qui bouge pas au spawn qu'on ne peu tuer et qui offre donc la victoire à son équipe... lol

Je dirai en résumé
trop trop ...lol
Swtor ne répond jamais aux attentes de ses joueurs, il ne fait que mettre des écrans de fumé.
pour que vous continuiez à payer.

Aucune utilité de ce pleindre y a rien qui a changé en 2 ans, sauf des gros fail

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
01.02.2014 , 01:46 AM | #10
Tofn et un bon serveur PVP le niveau general et supérieur à DN mais le meilleur serveur PVP Restera POT5.
tofn BM
Kregg - Shupa - Dinz
Rosetta Stone - Rebel Dream