Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de gueule!!

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.16.2013 , 04:45 PM | #11
Le vaisseau armé en lui même ne me dérange pas. Il est puissant mais vulnérable, on peut l'avoir facilement mais on peut aussi se faire défoncer par lui si on a une approche imprudente.
Par contre, il y a une chose qui est particulièrement pénible c'est la facilité à laquelle un vaisseau armé peut se replier sur son vaisseau amiral. Je viens de terminer une partie où un vaisseau armé adverse utilisait systématiquement cette tactique pour s'échapper. Les manœuvres d'évasion lui permettent de partir dans l'autre sens et de se mettre à l'abris sans soucis puisqu'il n'est pas loin la zone safe.
Du coup même en éclaireur, il est impossible d'aller le chercher.
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.16.2013 , 05:25 PM | #12
mais LOL quoi le mec qui demande un up de la portée du canon non mais sérieux quoi
vous pouvez nous 2-shot à 15km sans même qu'on puisse vous voir et pour toi ça suffit pas?? dis moi que t'est pas sérieux rassure moi...

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.16.2013 , 11:08 PM | #13
même si ça ne vient pas de moi, je pense que la demande était aussi sérieuse que celle d'une personne qui demande un nerf du vaisseau armé parce que c'est trop fort (pour lui)

la technique du repli sur la zone de départ privilégie forcément les vaisseaux armés, mais elle ne leur est pas exclusive. et nombre de fois je me suis fait avoir par cette fourberie. ou alors emmener l'assaillant à la limite de la zone de jeu, ça marche aussi.
maintenant que j'ai subi le coup, j'en profite aussi

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.17.2013 , 02:55 AM | #14
ouais en effet leur canon une fois amélioré est juste trop puissant seuls ceux qui s'en servent le nient, tout les autres sont d'accord... alors quoi on utilise tous le vaisseau armé?? ça va être fun les bg spatiaux!!
puis bon avouez que ça pourrit le jeu soyez honnêtes en 1vs1 si le mec est en terrain dégagé on a juste aucune chance, quand j'ai mon scout jme fait one-shot je sais pas par qui je sais pas par ou génial qu'est-ce qu'on s'amuse! même dans les FPS les snipers ne peuvent one-shot qu'en visant la tête ce qui est relativement difficile, là c'est d'une simplicité enfantine y'a quand même un souci...
et en plus oser demander un up de ce foutu canon ultra cheaté sur ce post ça c'est du troll ou je m'y connais pas

Klemor's Avatar

Klemor
12.17.2013 , 06:19 AM | #15
Je trouve les classes très bien équilibrés dans GS !
Après faut savoir jouer ta classe c'est tout.
Je pense pas du tout qu'il faille nerf le vaisseau armé ni lui augmenté quoi que ce soit ni pour les autres classes.
Personnellement chez nous les vaisseaux armés on les tombe et si on ne fait pas attention c'est eux qui nous tombent.

Aller je suis gentil je vais te donner une stratégie qui pourrait t'aider.
Quand tu vois que tu t'es fait toucher par un vaisseau armé, appuie sur R pour le cibler et savoir où il se trouve.
Après à toi de trouver le chemin le plus adéquate pour aller jusqu'à lui sans être trop à couvert ou alors si tu es à couvert utilise des trajectoires bizarres pour qu'il ne puisse pas du tout anticiper son tir
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.17.2013 , 06:52 AM | #16
C'est exactement cela.
Quote: Originally Posted by Klemor View Post
Je trouve les classes très bien équilibrés dans GS !
Après à toi de trouver le chemin le plus adéquate pour aller jusqu'à lui sans être trop à couvert ou alors si tu es à couvert utilise des trajectoires bizarres pour qu'il ne puisse pas du tout anticiper son tir[/B]
Je pense que tu veux dire " à découvert"

Lexoston's Avatar

Lexoston
12.17.2013 , 07:07 AM | #17
merci pour la technique que j'ai déjà essayée mais à partir du moment ou il tas touché une fois si t’arrives à lui envoyer 2 missiles sans qu'il puisse te toucher une seconde fois et bin... respect pke c'est quasi impossible, entre le temps de lock du missile, le temps de rechargement et sachant qu'il va claquer son bouclier forteresse bref en jouant tout seul franchement je vois pas, soit on est pas tombés sur les mêmes soit vous êtes de mauvaise foi mais sérieux en 1v1 en terrain découvert c'est no match c'est tout y'a pas à tortiller du cul pour chier droit!!
et rassure toi niveau trajectoire chelou j'ai a peu prêt tout essayé mais si y'a nulle part ou se cacher t'es cuit, et c'est pas normal voilà c'est mon avis

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.17.2013 , 01:28 PM | #18
*note à moi-même : acheter des actions Kleenex. ça va prendre une bonne hausse dans un avenir proche*

mais sérieusement, il faut arrêter de se plaindre sans arrêt parce que c'est trop cheaté ! à toi de réussir à contourner le problème, enfin le vaisseau armé, de toujours avoir suffisamment de puissance moteur pour passer sur ses côtés/ derrière lui, et toujours à courte portée ! c'est l'handicap principal du vaisseau armé, il faut juste apprendre à jouer (là dessus). c'est dans la défaite qu'on apprend de ses erreurs !

sinon, tu boostes à mort tes capteurs, tu regardes quel perso adverse joue un vaisseau armé, tu le lock de loin (et à couvert), tu contournes (ou en dessus/ dessous ça marche très bien) et tu lui fait sa fête. ça te fera un point pour sécher les larmes

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
12.17.2013 , 02:13 PM | #19
Quote: Originally Posted by Lexoston View Post
mais LOL quoi le mec qui demande un up de la portée du canon non mais sérieux quoi
vous pouvez nous 2-shot à 15km sans même qu'on puisse vous voir et pour toi ça suffit pas?? dis moi que t'est pas sérieux rassure moi...
Calme-toi, Jean-Gontrand. Calme-toi...
Et puis, pour parler sérieusement et revenir sur mes propos, je disais que du fait de l'utilité relative du vaisseau armé en attaque de cibles mouvantes et quasiment inexistante en terme de tir courte portée , je pense qu'un up sur la portée du canon ne serait pas du luxe pour qui comme moi joue en def.
Oui, On peut te 2-Shot en longue portée, mais c'est tout ce qu'on peut faire. Même tuné à fond, on peut pas te vider ta jauge. CE qui signifie que tu dois te prendre au moins deux tirs pour te faire ouvrir en deux. 5 secondes de charge/visée par tir, si t'es pas foutu de te mettre à l'abri c'est plus mon problème...
Les meilleurs pilotes d'éclaireur sont capables d'esquiver un tir et lancer les roquettes pendant que le sniper charge le second tir, ou encore faire le tour et attaquer par derrière comme un grand. Tu ne l'avais peut-être pas encore compris, mais le vaisseau armé, il n'a que ça pour rentrer de la réquisition. Il est bof en attaque de tourelles, inutile en chasse aux chasseurs, lent, pas manoeuvrable... alors perso je le fais et je ne vais pas m'en priver pour te faire plaisir...

Lakkhon's Avatar

Lakkhon
12.17.2013 , 02:48 PM | #20
La puissance du vaisseaux armé vient du fait que si tu fait l'erreur de l'ignorer tu es mort or en plein combat il est parfois quasi impossible de le remarquer.
Et si il est si inoffensif que cela pourquoi dans les classement en fin de BG dans les 3 1er il y a 98% de joueur de vaisseau armé?
Enfin bon le jour ou les BG spatiaux se résumeront a des duels de snipers faudra pas venir se plaindre non plus ...