Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème JCJ dans old Rp Serveur Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
problème JCJ dans old Rp Serveur Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
12.17.2013 , 03:37 AM | #11
L'équipe PvP de SWTOR pourrait être la meilleur qui soit, un moteur n'affichant pas plus de 20 perso sans être à la ramasse casse tout ce qui pourrait être fait. Il est effarant qu'un MMO se soit doté d'un moteur aussi limité, et que rien n'ait été fait en 2 ans pour l'améliorer. Heureusement que les Gree sont là pour faire vivre l'échec d'illum. Si les quêtes de cet event sont maintenant faites, refaites et ennuyeuse, il reste le chanel global pour bien rigoler.
/popcorn activé, joyeux noël sur illum!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Takarde's Avatar

Takarde
12.17.2013 , 05:15 AM | #12
Ah les promesses des dév, ça m'a donné une belle signature...
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Astyannax's Avatar

Astyannax
12.17.2013 , 06:45 AM | #13
Vrai que ta signature m'a toujours fait hurler de rire!^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
12.17.2013 , 06:56 AM | #14
ta signature est la meilleure que j'ai vu. merci beaucoup
Kala - <Rash>

Takarde's Avatar

Takarde
12.17.2013 , 08:09 AM | #15
Arrêtez, vous allez me faire rougir.

(tiens, si j'ouvrais un fanclub....)
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

bambibrandon's Avatar

bambibrandon
12.17.2013 , 11:03 AM | #16
le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )
interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

merci de nous écoutez ....

fium's Avatar

fium
12.17.2013 , 02:09 PM | #17
Quote: Originally Posted by bambibrandon View Post
le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )
interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

merci de nous écoutez ....
Troll ?
Høzÿ - Hozy

TOFN

Ralbif's Avatar

Ralbif
12.17.2013 , 07:13 PM | #18
Quote: Originally Posted by fium View Post
Troll ?
Bah je ne vois que ça au stade ou l'on en est...

Allez inerdire le BG au joueurs PvP c'est de l'extra comunautarisme à l'état pur !

Il ne doit pas savoir que certaines personne ont été pendus haut et court pour des propos moins injurieux envers des communautés.

De toute façon, c'est bien connus que le joueurs 67 Opti n'as farm sont stuff que pour ce faire plaisir, de lynché les autres.

Takarde's Avatar

Takarde
12.18.2013 , 02:20 AM | #19
Faudrait surtout un détecteur de blaireau pour les interdire d'entrer pourrir le BG des joueurs PvP. Genre t'as lâché un post tout pourri ou un troll -> Blaieau spotted -> pas de BG. Ah ouai, mais va plus rester grand monde....

Dans la même veine, je suis pour interdire les raids en mode normal aux mecs trop stuffés d'la mort en PVE, parce que c'est trop facile et que ça me pourrit mon envie de me faire rouler dessus par un boss pendant que je cours partout en stuff de la mouette rieuse de qualité augmentée.
Quote:

Takarde's Avatar

Takarde
12.18.2013 , 02:21 AM | #20
Quote: Originally Posted by Ralbif View Post
De toute façon, c'est bien connus que le joueurs 67 Opti n'as farm sont stuff que pour ce faire plaisir, de lynché les autres.
Exactement ! Je me stuff dans l'unique but de violer des bébés pandas en BG !
Quote: