Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Message aux campeurs de la base république du secteur X

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
Message aux campeurs de la base république du secteur X

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.19.2014 , 07:06 PM | #11
Serveur pvp : donc si 15 personnes campent la zone elle le peuvent...
Après c'est au joueur de trouver de l'aide pour renverser la situation.
A mes début du jeu j'avais fait un ticket la dessus une fois pour Belsavis en zone de WB et la réponse fut clair : serveur pvp donc le camping est autorisé, après si le joueurs insulte ou harcèle etc la c 'est différent mais un camping en pvp c'est autorisé.
Donc il faut prendre son mal en patience ou demander de l'aide...

Jolyane's Avatar

Jolyane
01.20.2014 , 05:52 AM | #12
Alors, on va t'expliquer :
- qu'on est sur un serveur pvp, mec, pvp : si je veux te bloquer, chain kill, grey kill, je -sais-pas-quoi-kill, ben j'ai le droit : c'est pvp ici mec ( une formulation différente : go pve noob)
- que t'as rien contre pvp, mais bon, là, on te bloque carrément, et qu'y a pas de pvp à 1 vs 8 au cimetière, mais une sorte de défouloir : oui, mais c'est du pvp mec PVP MEC ! ici on te tape dessus, à 60 contre 1 !
- que c'est du harcélement, au bout d'un moment, bon, ça soule, t'es rentré du boulot, t'as passé 1 h dans un métro rempli, que ta copine fait la gueule déjà, et que t'aimerais juste jouer un peu : oui, mais c'est un serveur pvp mec, PVP : on te tape dessus, c'est tout !
Moralité : ben quand ils disent go pve, vas-y. C'est pas plus mal. ça repose
Il y a 2% de chance que cette petite créature cherche juste les ennuis et demande que je la blaste au plus vite. Néanmoins ceci n'est peut être qu'une envie de meurtre de ma part, maître.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.20.2014 , 10:07 AM | #13
Ouai donc tout le monde trouve ça parfaitement normal de ne même pas pouvoir se barrer parce que des mecs sont en train de camper le centre médical ?
OK c'est un serveur pvp tu peux gray kill, chain kill, jsuisunenfoiréjtekillenboucle si vous voulez je suis d'accord.

Mais sérieusement les mecs, juste deux secondes de réflexions... vous êtes dans votre avant post... Vous voyez un groupe de sith / repu qui sont la et qui vous empêche de rez / partir... Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça amusant ?
Tout le monde trouve normal de perde une demi heure parce qu'un groupe de chiant a décidé de tuer tout ceux qui essayent de faire toborro 8 nm en rush ?

Et puis franchement il est ou le plaisir de chain kill un mec à 60 vs 1 ? "Ouah trop lol le mec il peut même pas partir on l'emmerde trop !"

Vous appelez ça du PvP sauvage ? Pour que ce soit du PvP il faudrait que tout le monde puisse "jouer"

Et puis encore si c'était juste ça... Le problème c'est qu'en plus de te chain kill, si tu as le malleurs de dire "Allez c'est bon les gars, stop laisser moi partir", tu te fait limite insulté...

M'enfin j'l'aisse tombé, puisque apparemment c'est "normal"
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Ombremort's Avatar

Ombremort
01.21.2014 , 04:37 PM | #14
Je crois qu'il y a un titre à gagner à partir de 1000 joueurs tués sur Oricon .... Ceci expliquant cela aussi.
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

whispycat's Avatar

whispycat
01.23.2014 , 07:38 PM | #15
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
Serveur joueur contre Joueur:
Cet environnement permet aux joueurs d'attaquer d'autres joueurs dans de nombreuses zones du jeu. Si vous voulez goûter au conflit intergalactique en direct avec d'autres joueurs, ce type de serveur est fait pour vous. Notez que les interactions et activités ayant lieu dans le cadre de combats Joueur contre joueur sur ce type de serveur ne peuvent être considérées comme une forme de harcèlement ou de comportement répréhensible par le service clientèle.

Traduction: t'as signé alors si tu as maille à partir avec des connards finis, c'est ton problème
Eux ( = Bioware) s'en battent le coquillard car ils se sont dédouanés de toute réclamation par le biais de ce petit message lisible au moment où l'on choisit son serveur.
Bref, bonne chance à toi dans ton aventure pvpienne ^^
Je me "recite" au cas où, mais que l'on pense que ce soit correct ou pas, bioware a déjà répondu à toute réclamation, donc on ne peut rien y faire.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Judo_X's Avatar

Judo_X
01.24.2014 , 03:18 PM | #16
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Ouai donc tout le monde trouve ça parfaitement normal de ne même pas pouvoir se barrer parce que des mecs sont en train de camper le centre médical ?
OK c'est un serveur pvp tu peux gray kill, chain kill, jsuisunenfoiréjtekillenboucle si vous voulez je suis d'accord.

Mais sérieusement les mecs, juste deux secondes de réflexions... vous êtes dans votre avant post... Vous voyez un groupe de sith / repu qui sont la et qui vous empêche de rez / partir... Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça amusant ?
Le PvP, c'est 24h/24 7j/7, tant qu'il y a du monde pour en faire. Que ça te gêne ou pas, c'est pareil.
Alors :
- oui c'est normal de se faire camper si les PvPistes en décident ainsi
- oui c'est normal qu'ils t'empêchent de partir s'ils en décident ainsi, ça fait un frag facile
- oui c'est dégueulasse pour la personne qui se fait camper, mais après tout, il ne fallait pas se flagger pour le PvP. Je ne fais jamais de PvP, et je peux te dire qu'il suffit de surveiller les autres qui passent, quand tu en vois un ou plus qui te rode(nt) autour, il suffit de faire une petite pause.

Et au pire, si tu es bloqué dans une zone à cause des PvPistes, et bien reroll et revient sur ton perso en plein milieu de la nuit pour lui faire quitter la planète. Ou déco le temps de prendre une tisane, puis retente ta chance après.

Ralbif's Avatar

Ralbif
01.24.2014 , 06:24 PM | #17
Judo_X a parfaitement raison, en tant qu'abonné tu as accès à douze personnage différentes MEC !
Je ne trouve pas ça choquant de farm un mec MEC.
Même si je ne pratique que rarement cette méthode (uniquement sur les farmeurs et les Greykillers)
La seule chose que je n'aime pas mec c'est les greykillers mec
Ces mecs la, ils m'horripile Mec.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.24.2014 , 07:21 PM | #18
Faut pas tomber dans le stress du "métro boulot dodo" mélangé avec swtor : c'est de la dynamite!
Et c'est la miss qui trinque.
Il faut être patient voir "changer de carte" quand il y a une foule hostile. Mais au final on fini par faire ses journalières sans accros Bref il faut rester coool ce n'est qu'un jeu (après j'ai de bonnes adresses en terme de vengeance personnelle si je me fais pk! )

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.27.2014 , 09:27 AM | #19
Justement, encore si tu arrives a changer de carte et a faire autre chose, OK, mais quand tu te fait chain kill au point de rez bah tu pars pas bien loin.

OK je conçoit que le chain kill puisse être autorisé puisque c'est un serveur pvp. Mais je conçoit pas que ce soit possible au centre médical.
Je suis venu sur ce serveur en sachant qu'on pourrait se mettre sur la tronche à tout moment, mais entre se mettre sur la tronche et se faire farmer sans rien pouvoir faire au point de rez, y'a une grosse difference.

@Judo_X : Oui m'enfin ça fait quand même chier d'être obligé de changer de perso ou quelque chose dans le genre parce qu'un groupe de PVPiste t’empêche de ressusciter.

@Ralbif : Pour toi un mec qui greykill un mec une fois est pire qu'un chain kill au centre médical ? (Oui on a bien vu tu as mis MEC partout en gras !)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON