Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombre de perso par serveur

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.22.2013 , 11:16 AM | #1
Salut ma question est la suivante pour les abonnés le nombre de perso par serveur est 12 MAIS est-il possible dans debloquer plus via l'objet en vente sur le marché du cartel?

Merci
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.22.2013 , 12:36 PM | #2
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Salut ma question est la suivante pour les abonnés le nombre de perso par serveur est 12 MAIS est-il possible dans debloquer plus via l'objet en vente sur le marché du cartel?

Merci
oui, et le maximum est de 22 par serveur (sniff). Je crois qu'il y a une limite pour le nobmre total, tout serveurs confondu, mais elle est tres grande (superieurs a....42 :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.22.2013 , 07:06 PM | #3
Merci donc par serveur on peux avoir 22 perso ou bien il s'agit d'une fautre de frappe?
HERITAGE Dark-Killer

stephantasy's Avatar

stephantasy
11.22.2013 , 07:19 PM | #4
"Les abonnés peuvent créer jusqu'à 12 personnages par serveur, avec un maximum de 40 personnages au total. Les joueurs sans abonnement ne peuvent créer que deux personnages en tout."

Dixit : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...acter-creation

J'imagine qu'augmenter le nombre de perso sur un serveur ne fait pas augmenter le nombre total...

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.23.2013 , 01:39 AM | #5
Quote: Originally Posted by stephantasy View Post
"Les abonnés peuvent créer jusqu'à 12 personnages par serveur, avec un maximum de 40 personnages au total. Les joueurs sans abonnement ne peuvent créer que deux personnages en tout."

Dixit : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...acter-creation

J'imagine qu'augmenter le nombre de perso sur un serveur ne fait pas augmenter le nombre total...
xette info doit dater, car je confirme que l'ont peut faire plus de 40 perso tout serveurs confondu (au moins 42 comme je l'ai mis) et non le 22 n'est pas une faute de frappe
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.23.2013 , 04:47 AM | #6
ok merci
HERITAGE Dark-Killer

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
11.23.2013 , 06:14 AM | #7
22 persos par serveur, 360 tous serveurs confondus

le chiffre 360 est mentionné sur la page de choix du perso en mettant la souris sur la petite planète en bas

pour le max serveur, je suis bien embêté, je les ai déjà, dont 19 lvl 55
plus qu'à reroll sur BM

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
11.23.2013 , 06:56 AM | #8
Je ne me souviens plus de ce qu'il faut "acheter" pour débloquer les slots supplémentaires sur le marché du cartel (pour ma part, j'en suis à 17 slots).

Edit > C'est bon j'ai fini par retrouver. poru les personnes qui auraient du mal à trouver, il faut aller dans la section "déverouillages" du marché du carte, et chercher l'item intitulé "emplacement de personnage supplémentaire".
Mantle of The Force : Héritage Fire-Eye

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.23.2013 , 08:03 AM | #9
Merci pour vos reponses
HERITAGE Dark-Killer

stephantasy's Avatar

stephantasy
11.24.2013 , 10:27 AM | #10
Quote: Originally Posted by vettezerosix View Post
22 persos par serveur, 360 tous serveurs confondus

le chiffre 360 est mentionné sur la page de choix du perso en mettant la souris sur la petite planète en bas

pour le max serveur, je suis bien embêté, je les ai déjà, dont 19 lvl 55
plus qu'à reroll sur BM
Il me semblait bien avoir vu un jour un nombre autour de "350 personnages" tous serveur confondus. Donc tout naturellement, je cherche cette info sur le serveur officiel... Quel naïf je fais !