Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le bol des maurau / rava

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ras le bol des maurau / rava

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
12.02.2013 , 04:29 AM | #71
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Le tank ne pourra plus s'auto-heal (j'appelle ça un nerf quand-même ... même si c'est un petit). Avec le déplacement phasique amélioré et la relique heal, c'était pas mal du tout.
Bye bye à présent.

Pour pour les senti/marau : le god mode est modifié. La barre de vie descend de moitié à la fin du sort et non plus au début. Ce qui veut dire que c'en est fini du god mode + medpac dans la foulée ...
Donc c'est un (petit) nerf aussi.

Augmentation de l'armure de base octroyée par la stance tank de 115 à 130%. Avec point de talent qui augment de 40% l'armure de l'assassin. en considérant le up de survivabilité, le petit heal qu'il n'y aura plus est franchement négligeable.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
12.02.2013 , 04:58 AM | #72
On a des liens quelque part sur ces "nouveaux" arbres de talent ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

iesnbold's Avatar

iesnbold
12.02.2013 , 06:13 AM | #73
Les patch notes du PTS. Au passage le boost d'armure dans l'arbre a été nerf entre-temps et est passé de 40% à 20%, car c'était trop fumé.

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
12.02.2013 , 07:21 AM | #74
Oui donc aucun screen dispo pour l'instant de l'arbre de talent ...
Remarque je pourrais me connecter sur le PTS pour le voir.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Sugus's Avatar

Sugus
12.20.2013 , 01:12 PM | #75
la base c'est de faire un bump dés qu'il te saute dessus puis ralentissements le tout en ce déplacent vers tes coéquipier.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Asherit's Avatar

Asherit
12.21.2013 , 04:27 AM | #76
c'est marrant du coup tous les ombres/assasin sont (re)passé infiltration.

remarque je sais pas ce qui est le pire, avoir un type en mode montagne qui te fait des dégâts correct ou quelqu'un qui te lâche des frappe d'ombre a 8k le tout agrémenter de contrôle et spell a 6-7k et qui encaisse correctement.

Je crois que finalement je préférais avant car c'est sympa quand t'en a 2 sur la tronche et que ton espérance de vie ne dépasse pas les 5 secondes.