Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

deja decu pour le space pvp

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2013 , 06:21 AM | #11
Le game play est assez chaud car on dirige à la souris le vaisseau + les tirs de roquette et de blaster+ les touches directionnelles...
Et il faut réapprendre à le maitriser car il diffère du gameplay du pvp ordinaire...
la touche "space" par exemple est le boost d'accélération et plus la vrille acrobatique du spatial sur rail...
De plus les décors ne sont pas la pour faire joli : se sont des pièges mortels qui peuvent détruire le vaisseau..
Ce pvp se rapproche effectivement d'une simulation de vol de type arcade... et abattre un pj c'est plus délicat qu'un pnj
Le choix du joystick serait effectivement un plus car la souris peut s’avérer catastrophique en jeu mode d'écran "fenêtre" : car lors de poursuite de vaisseaux on peut quitter l'écran de jeu et voir notre curseur de mulot sur window!

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.16.2013 , 02:14 PM | #12
Quote: Originally Posted by SideraX View Post
Retour du pts :
Vu que le pilotage ressemble à celui de Freelancer (voir est un peu plus complexe mais sur les même base). Y'a peu de chance d'avoir un joystick compétitif, le clavier souris est très bien adapté.

Bref je me suis sincèrement éclaté durant les 3h que j'ai passé dessus, y'a du très bon, c'est fluide dynamique et kiffant, les options de perso sont très nombreuse et on peut vraiment adapté son vaisseau à son style de jeu favoris
Merci pour le retour, tu peux préciser comment ça se passe ? On se retrouve dans l'espace et les adversaires se font face chacun dans une zone de départ ?

oredayo's Avatar

oredayo
11.17.2013 , 02:18 AM | #13
Ce n'est pas très différent des bgs actuels de ce côté là.
Chaque faction démarre d'un point (un vaisseau) de la carte, arrive via un hyper-espace sur le bg.
Il y a 3 points à prendre (A,B,C), le B étant le point central, le A et C étant à gauche et à droite.
(Allez j'y retourne ^.^)
GUILDE: LEGENDARY
KARS'N-MOR
TRAKE'N-MOR
Héritage: WINGS

DjeeBay's Avatar

DjeeBay
11.17.2013 , 05:55 PM | #14
Alors j'ai pu tester un peu ce week-end et mon avis est que ce mode est très complet.

Il y a beaucoup à faire pour l'optimisation du vaisseau, choisir quels seront les atouts qu'on préfère lui donner, de ce côté là ça va nous occuper un moment.

Pour ce qui est du gameplay ça peut être déroutant au départ, mais au bout de quelques parties on fini par maîtriser le vaisseau et surtout à bien lire le hud qui renseigne très bien de ce qu'il se passe, sans une bonne lecture de celui-ci point de gloire.

Ca donne des parties épiques, prendre en chasse un vaisseau, défendre ou attaquer une base, échapper à un vaisseau adverse qui vous prend pour cible, le tout par votre talent à raser le décor environnant, gérer vos bouclier et vos moteurs. Franchement c'est bien plus travaillé que tout ce à quoi on pouvait s'attendre en pensant au mode spatial actuel.

Ma seule crainte c'est que ça demande un brin d'effort pour être compétitif et donc ça va en dérouter certain de se faire exploser sans rien calculer, car les bons adversaires ne laisseront pas longtemps en vie le débutant, sans parler de la réflexion qu'il faudra avoir pour l'optimisation des vaisseaux, définir quel est l'équipage le plus approprié etc.. Il se pourrait du coup que le mode soit délaissé par beaucoup de découragés, mais ceux qui auront l'esprit de compétiteurs s'y retrouveront et prendront du plaisir à toucher leur bille, car plus que jamais le talent du joueur fait la différence ici, aussi bien les stratèges que les pilotes nés.

Perso je trouve que c'est du beau travail.

loskim's Avatar

loskim
11.17.2013 , 06:33 PM | #15
En gros ce qui on deja jouer a Freelancer^^
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.17.2013 , 11:47 PM | #16
Moi perso je trouve ça très très mou par rapport aux vidéos de Trailer du mode de jeu, au bout de 10parties ( le temps de prendre la chose en main) ça m'a fané et j'ai décroché :s.

Sugus's Avatar

Sugus
11.24.2013 , 10:13 PM | #17
c'est vrai le gameplay va demander du temps qu'on si intéresse en profondeur, c'est donc pas de la consommation fast-food, donc pas sur que ca intéresse une grande partie de la communauté sur le long thèrme, biensur il y aura des mordu qui ne jurerons que par ca, comme toutes les exceptions.

sinon je le trouve plustot bien foutu et pensé ce GS. J'était agréablement surpris , je vais y jouer, mais pas sur que je tienne longtemps, le vrai pvp avec les personnage est quand-même plus jouissif et instinctif à long thèrme.

merci d'avoir proposé une nouveauté biowar c'est déjà ca. Après pour l'année prochaine j'éspère trouver une nouveauté pour le pvp sauvage, les Gree c'est un peu légèr, merci

on sait que ilum à raté, mais bon, totallement oublier le pvp sauvage mise à part les Gree je trouve ca un peu gros tout de même.

quand les gens s'ennuyeront du space-pvp et qu'il y aura moins de monde qui tageras GS mi 2014 il vous faudras vous retourner vers le vrai pvp et le dévéloppé, bien obligé, le mieux c'est de pas attendre, mais de s'y mettre. . le pvp sauvage disons fin 2014, (cela nous a été confirmé/promis depuis 2011 pvp sauvage citation: "les dévéloppeurs les plus chevrauné au monde").

le truc qui me plait un peu moins c'est que pour les serveurs FR ou y'a déjà moins de monde qui tag les files d'attentes comparait aux gros serveurs US, c'est que avec le tag GS le monde en file d'attente Zone de guère va encore diminuer.... j'ai bien fait de monter mes rerolls sur le plus gros server US alors. Si vraiment cela s'avère vrai l'interserveur ce fera attendre.

Je me plaint pas, vous avez un bon rythmne de maj, je dit juste pour relancer le pvp il vous faudra un gros truc pvp sauvage fin 2014. Pour attirer des abonnées à coup sûr. J'ose donc éspèrer que vous allez pas délaisser le dévéloppement du vrai pvp pour le space-pvp sur le moyen thèrme. Sinon vous risquez de perdre tout le monde pour Star Wars Battlefront 3.

par exemple fin 2014 sur la planète ENDOR du gros pvp sauvage, avec quêtes, points ou boss stratégique à prendre, traversée de la forêt au speeder à haute vitesse à 2, le co-pilote peut tirer ou lancer des sort contre le speeder adverse ou autre qui nous attaque/poursuit , des AT, tout le toutim. du pvp sauvage qui resteras dans les anales. Je ne pense pas être le seul qui voudrais cela. Récompense de réputation des AT comme montures etc. faites vivre le vrai star wars.

le housing ca peut attendre fin 2015 mettez les bonnes prioritée et pas les fausses, merci.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.25.2013 , 09:13 AM | #18
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
on sait que ilum à raté, mais bon, totallement oublier le pvp sauvage mise à part les Gree je trouve ca un peu gros tout de même.

quand les gens s'ennuyeront du space-pvp et qu'il y aura moins de monde qui tageras GS mi 2014 il vous faudras vous retourner vers le vrai pvp et le dévéloppé, bien obligé, le mieux c'est de pas attendre, mais de s'y mettre. . le pvp sauvage disons fin 2014, (cela nous a été confirmé/promis depuis 2011 pvp sauvage citation: "les dévéloppeurs les plus chevrauné au monde").

le truc qui me plait un peu moins c'est que pour les serveurs FR ou y'a déjà moins de monde qui tag les files d'attentes comparait aux gros serveurs US, c'est que avec le tag GS le monde en file d'attente Zone de guère va encore diminuer.... j'ai bien fait de monter mes rerolls sur le plus gros server US alors. Si vraiment cela s'avère vrai l'interserveur ce fera attendre.

Je me plaint pas, vous avez un bon rythmne de maj, je dit juste pour relancer le pvp il vous faudra un gros truc pvp sauvage fin 2014. Pour attirer des abonnées à coup sûr. J'ose donc éspèrer que vous allez pas délaisser le dévéloppement du vrai pvp pour le space-pvp sur le moyen thèrme. Sinon vous risquez de perdre tout le monde pour Star Wars Battlefront 3.
.

Le prend pas pour toi je vais parlé de façon générale mais vous vous plaigniez du manque de tag pvp ! Mais si déjà vous choisissais le bon serveur vous ne pensez pas qu'il y aurais déjà moins de soucis ?? Je sais pas mais il faudrait faire les choses dans le bon sens pour une fois !
perso je m'en tape je suis un joueur pve donc j'ai aucun soucis pour formé des groupes. les serveurs sont bien franchement ce n'est pas Battlefront 3 qui va inquiété quoi que ce soit.
Parce que certain ce plaigne du pvp alors qu'ils sont sur un serveur pve ce qui n'est pas logique du tout
Ensuite je vois certain qui râle car ils ont pas intégrer le joystik de toute façons ils pourront faire autant chose que vous voudrais avoir vous ne serez jamais content. je suis allez tester bah franchement ils ont fait du super boulot pour une fois il y a pas lieu de râler.

Sugus's Avatar

Sugus
11.25.2013 , 06:11 PM | #19
les gens soit disant qui ralent, rendent biowar attentif aux choses à améliorer au final que du bonus pour les 2 cotés un partage pour améliorer le schmilblick il faut être un chouilla critique, dire oui et amen à tout comme un fanboy ne va pas aider, quand on est satisfait on a plus envie de s'améliorer

donc prioritée sur le moyen thèrme ne pas oublier d'intégrer enfin du pvp sauvage qui va entrer dans les anales du jeux video, et ne pas le délaissé pour le faux pvp GS, merci.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.25.2013 , 06:58 PM | #20
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
les gens soit disant qui ralent, rendent biowar attentif aux choses à améliorer au final que du bonus pour les 2 cotés un partage pour améliorer le schmilblick il faut être un chouilla critique, dire oui et amen à tout comme un fanboy ne va pas aider, quand on est satisfait on a plus envie de s'améliorer

donc prioritée sur le moyen thèrme ne pas oublier d'intégrer enfin du pvp sauvage qui va entrer dans les anales du jeux video, et ne pas le délaissé pour le faux pvp GS, merci.
Non mais le pvp c'est à vous de le faire c'est pas au jeux un moment il faudrait arrêté d' être assisté si tu attends que le jeu te prenne par la main et te dit viens mon petit faire du pvp sauvage tu vas attendre longtemps.

Donc tu veux du pvp sauvage bah sortez-vous les doigts du derrière et bougez vous .