Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

deja decu pour le space pvp

edorio's Avatar

edorio
11.14.2013 , 03:57 PM | #1
Bonjours je vien de voir sur Dulfy.net ( un super site anglo si vous ne connaisser pas) que la nouvelle extension pour le space pvp est avec la souris et clavier ... et ne supporte pas les joysticks et les manettes.... très très decevant
merci de m'avoir lu je voulais juste le dire pour que personne ne fasse comme moi et acheter un joystick pour rien
A+
edorio ( de prestige qc dasn PO5)

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.15.2013 , 04:40 AM | #2
Pourquoi pas de Joystick ?
En fait les Devs avant de prévoir le joystick ( que tout le monde n'a pas forcément de disponible) veulent que leur GS marche tres bien avec clavier/souris avant de faire un portage sur joystick, ils ont déjà l'idée en tete reste donc plus qu'à atendre.

Takarde's Avatar

Takarde
11.15.2013 , 06:57 AM | #3
Y'a quand même gavé de jeux, MMO compris, qui supporte les manettes. OK on n'est pas dans Flight Sim, mais même dans BF4 c'est manette Xbox obligatoire pour moi dès que je grimpe dans un avion. Dommage qu'on n'ait pas le choix... Je demande pas le support d'un HOTAS, mais un simple pad...
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.15.2013 , 09:04 AM | #4
perso j'ai pas suivis le développement, mais est-ce que la partie PVP dans l'espace va être de type "simulation spatiale" ? ou un rail shooter ? Dans ce 2eme cas, on a tout besoin sauf d'un joystick, comme maintenant en fait...

Takarde's Avatar

Takarde
11.15.2013 , 09:17 AM | #5
C'est pas du rail, c'est bien open. Du coup je crains pour le comportement clavier-souris. Après, il y a des contre-exemples comme l'excellent Freelancer qui était un jeu clavier-souris parfaitement jouable!
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

loskim's Avatar

loskim
11.15.2013 , 10:59 AM | #6
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
C'est pas du rail, c'est bien open. Du coup je crains pour le comportement clavier-souris. Après, il y a des contre-exemples comme l'excellent Freelancer qui était un jeu clavier-souris parfaitement jouable!
oui Freelancer etait par fait pour le clavier souris le systeme de combat etc franchement épique il devrais ce basé sur sa BIo/EA et Starlancer aussi etait faisable en souris/clavier
Phènix : Maraudeur lvl 65 Maitre de Guilde Shadow Heart sur Battle Méditation

Noldori's Avatar

Noldori
11.15.2013 , 12:48 PM | #7
Au pire il y a le logiciel gratuit Xpadder qui permet de très bien émuler un clavier sur une manette.

http://www.clubic.com/telecharger-fi...0-xpadder.html

Ça prend 1 minute à installer et 5 minutes pour mapper les touches.

A voir si ça fonctionne bien avec swtor
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

SideraX's Avatar

SideraX
11.15.2013 , 10:05 PM | #8
Retour du pts :
Vu que le pilotage ressemble à celui de Freelancer (voir est un peu plus complexe mais sur les même base). Y'a peu de chance d'avoir un joystick compétitif, le clavier souris est très bien adapté.

Bref je me suis sincèrement éclaté durant les 3h que j'ai passé dessus, y'a du très bon, c'est fluide dynamique et kiffant, les options de perso sont très nombreuse et on peut vraiment adapté son vaisseau à son style de jeu favoris

Dici's Avatar

Dici
11.16.2013 , 01:03 AM | #9
Grrrr jsuis dégoûté j'arrive pas à accéder au PTS ! Ca me met "Impossible d'accéder aux données du patch (300)" ! Je voulais vraiment voir ce contenu ça a l'air terrible.

darkarkhan's Avatar

darkarkhan
11.16.2013 , 01:13 AM | #10
Yep c'est beuggé si tu mets le PTS en français mais ça marche en anglais (beaucoup à télécharger cependant) ...