Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)

loskim's Avatar

loskim
11.11.2013 , 08:45 AM | #1
La Blizzcom a enfin dévoiler l'extension de wow qui est fort miam miam avec se retours au source que les vieux joueurs de wow demander comment Bio/EA vont faire pour pas perdre des joueurs je m'explique depuis le début Bio/EA nous fait des promesses sur un vaiseaux de guilde personnalisable etc mais jamais on ne vois la couleur surtout que c'etait un projet depuis la beta, Blizzard pour cette extension les devancer voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog/115...ef_-08_11_2013 voila un peux remarquer un systeme qui nous est connu dans swtor les missions des pets pour avoir des compos pour les métiers .

je pense que le staff Bio/EA devrais se reveil la et mettre la 6 vitesse au lieux de tous miser sur le cartel je le redit Swtor et un jeux avec un bon meme un énorme potentiel alors stop de penser a votre cul et la tune et comme vous l'avez dit au début du lancement ce jeux et aussi le notre !!!

Merci un fan de l'univers
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation

Mustyzzle's Avatar

Mustyzzle
11.11.2013 , 11:40 AM | #2
Heuu...

Wow existe depuis 2001, donc presque 13 ans ?
Et ils sortent seulement les villages maintenant ? Et tu trouves qu'ils devancent Bioware ?

lol.

Ralbif's Avatar

Ralbif
11.11.2013 , 11:56 AM | #3
Le Vaisseau de Guilde n'est pas un "Projet" qui dure depuis la Beta mais une idée du "Wall of Crazies". Le PvP Spatial est un projet qui va éclore avec la 2.5 très rapidement et gratuitement.

L'extension Blizzcom est une extension que les anciens attendent donc depuis longtemps ? Ce qui nous prouve donc que Bioware à encore de la marge pour ne pas être complétement à la masse.

Asherit's Avatar

Asherit
11.11.2013 , 12:35 PM | #4
Quote: Originally Posted by loskim View Post
La Blizzcom a enfin dévoiler l'extension de wow qui est fort miam miam avec se retours au source que les vieux joueurs de wow demander comment Bio/EA vont faire pour pas perdre des joueurs je m'explique depuis le début Bio/EA nous fait des promesses sur un vaiseaux de guilde personnalisable etc mais jamais on ne vois la couleur surtout que c'etait un projet depuis la beta, Blizzard pour cette extension les devancer voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog/115...ef_-08_11_2013 voila un peux remarquer un systeme qui nous est connu dans swtor les missions des pets pour avoir des compos pour les métiers .

je pense que le staff Bio/EA devrais se reveil la et mettre la 6 vitesse au lieux de tous miser sur le cartel je le redit Swtor et un jeux avec un bon meme un énorme potentiel alors stop de penser a votre cul et la tune et comme vous l'avez dit au début du lancement ce jeux et aussi le notre !!!

Merci un fan de l'univers
retour aux sources ?

non je crois pas, cette annonce c'est encore des paillettes aux yeux vue la sale tournure qu'a le pris jeux franchement tu y as jouer récemment ? j'en doute
A moins de changer totalement leur politique(mais bon avec actipognon qui est encore pire que EA on peut oublier) pour la prochaine extension ou de nous faire un miracle rien ne changera.
Ils ne feront jamais de retour en arrière tout en assumant leurs erreurs pour que l'on retrouve le wow d'avant qui avait dépassé les 10millions d'abonné a wotlk.

non franchement y'a pas grand chose a craindre.

canissa's Avatar

canissa
11.12.2013 , 11:08 AM | #5
World of Warcraft est sortit le 23 Novembre 2004. Oui SWTOR a du potentiel comme Tera, Aion (et d'autre), mais hélas le budget et les jeux de niche (n’étant pas de l'héroic fantasy) et aussi parce que AE / Bioware est ce qu'il est... On peu compté que quelque jeux qui marche Dofus/Wakfu, World of Warcraft, Lineage, Eve Online. les autres ce tape des parcelles infimes à force. Tera a fait un premier pas en supprimant le ciblage de moob, il reste un jeux très avancé et très beau (mais vide). SWTOR est bien, mais reste politiquement correcte et graphiquement d'un autre age (trop pour le budget qu'il a eu). On peu polémiqué sur le fait que EA ne veux plus investir dans ce projet ?... Bioware y as perdu des plumes aussi...

20 décembre 2011 est apparut ce jeux et au final en deux ans, même si il a franchit le cap des 1 millions d'abonné en moin d'une semaine (quand est-il réellement), il est pas impossible que le jeux rapporte pas assez pour faire plus d'extension (et donc plus de personnel pour crée cela).

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
11.12.2013 , 11:48 AM | #6
mort de rire fondation ... presque 10 ans après !

allé histoire de faire taire les mauvaises langues :

fondation : extension gratuite du jeu dark age of camelot (15 ans, et oui il existé bien avant la venue du monstre)

cette extension contenait : des maisons individuel upgradable en 3 niveaux, des revendeur diverses et de surcroit un menuisier pouvait crafter des décoration intérieur on avait aussi des jardins personnalisable et un bonus un lot de pnj utile qu'on pouvez acheter sans compter qu'a l'époque le must c'était d'avoir la dernière tête de la créature du donjon empaillé sur ça cheminé.

juste pour information (oui j'aime a rappeler certaines évidence passer souvent à la trappe à cause d'une culture de domaine insuffisante)

développeur de daoc : mythic qui à était racheté par nos amis de bioware
et nos amis de bioware sont gentiment allié ou fusionner avec le géant Electronic Art (EA pour l’acronyme)

en résumer blizzard aura mit 10 ans pour acquérir la licence de fondation lui permettant enfin de pallier au petit soucis du housing qui manquer cruellement, bas ça leurs fera les pied, tant qu'il restera des dev de mythic vous êtes pas prés à voir un pvp encore à ce jours in égaler

les arène façons quakelike c'est rien comparer au rvr de daoc

si bioware ce donner réellement l’ambition de faire un truc similaire on verrais vite sa côte remonté le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'en plus c'est eux qui ont maintenant la licence

allé au plaisir hein et retourne bien sur wow, surtout histoire de lobotomiser encore plus la communauté de mmo qui est devenue insipide

EDIT : est en 2003 daoc sortez ça 3e extension trial of atlantis
début réel du jeu 2001/2002 (oue c'est vieux donc pour les dates de la ligne je suis pas sur)
signature ? pourquoi faire ?

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.12.2013 , 02:12 PM | #7
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
mort de rire fondation ... presque 10 ans après !

allé histoire de faire taire les mauvaises langues :

fondation : extension gratuite du jeu dark age of camelot (15 ans, et oui il existé bien avant la venue du monstre)

cette extension contenait : des maisons individuel upgradable en 3 niveaux, des revendeur diverses et de surcroit un menuisier pouvait crafter des décoration intérieur on avait aussi des jardins personnalisable et un bonus un lot de pnj utile qu'on pouvez acheter sans compter qu'a l'époque le must c'était d'avoir la dernière tête de la créature du donjon empaillé sur ça cheminé.

juste pour information (oui j'aime a rappeler certaines évidence passer souvent à la trappe à cause d'une culture de domaine insuffisante)

développeur de daoc : mythic qui à était racheté par nos amis de bioware
et nos amis de bioware sont gentiment allié ou fusionner avec le géant Electronic Art (EA pour l’acronyme)

en résumer blizzard aura mit 10 ans pour acquérir la licence de fondation lui permettant enfin de pallier au petit soucis du housing qui manquer cruellement, bas ça leurs fera les pied, tant qu'il restera des dev de mythic vous êtes pas prés à voir un pvp encore à ce jours in égaler

les arène façons quakelike c'est rien comparer au rvr de daoc

si bioware ce donner réellement l’ambition de faire un truc similaire on verrais vite sa côte remonté le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'en plus c'est eux qui ont maintenant la licence

allé au plaisir hein et retourne bien sur wow, surtout histoire de lobotomiser encore plus la communauté de mmo qui est devenue insipide

EDIT : est en 2003 daoc sortez ça 3e extension trial of atlantis
début réel du jeu 2001/2002 (oue c'est vieux donc pour les dates de la ligne je suis pas sur)
Puisque tu veux mettre les choses au point, pourquoi tu donne en exemple DAOC-Fundation qui est sortis en 2003 alors que 6 ans avant ça, on s'éclatait déjà à construire nos maisons brique par brique et les centaines de meubles qui allaient dedans sur Ultima Online, le dieu des MMO...

Pour le reste j'ai pas compris le passage sur les "droits d'auteurs" que Blizzard à du acheter à Mythic pour faire du Housing ?
Mythic à pas inventé le "housing" et de plus le housing n'est pas une marque déposée par Mythic, bref, tout le monde peut faire du housing, c'est juste que Blizard s'y met 17 ans plus tard que Origin System qui appartient aussi à EA cela dit en passant.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.13.2013 , 02:52 AM | #8
Comment vont-ils contrer la nouvelle extension de Wow ?

Voilà 2 ans que le jeu est sorti. De nombreux autres Mmo sont sorti sur cette période et force est de constater que SWTOR est toujours bien présent dans le paysage vidéoludique.

Je pense que maintenant le jeu est posé et qu'il évolue, à mon sens, dans la bonne direction. Je citerais sans développer les ajouts fréquents de contenu aussi bien en PvE comme les opérations ou les nouvelles zones qu'en PvP avec les nouvelles arènes et le vrai démarrage de la saison, pour ceux qui s'y intéresse. Et n'oublions pas d'évoquer le contenu spatial qui approche à grand pas comme signe de progrès.

Au bout de 2ans d'existence, une communauté a eut le temps de se former et qui constitue un noyau dur pour l'avenir du jeu.

Dès lors, les mouvements de va-et-viens de l'autre partie des joueurs ne doit pas être pris comme une faiblesse mais comme une évolution des habitudes de consommation. L'offre en terme de Mmo est tellement importante que la plupart des joueurs alterne les jeux, teste les ajouts, progresse puis change d'univers au grés de leurs envies.

La fréquentation de tous les autres Mmo va certainement baisser à la sortie de l'extension sur Wow puis l'effet de découverte, l'euphorie de la nouveauté, va se dissiper et chacun reviendra vers son jeu il préféré ou proposant à son tour une nouveauté à explorer.

Le temps ou un seul jeu rassemble tous les joueurs est dépassé et ne reviendra pas quoique fassent les développeurs/éditeurs.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

loskim's Avatar

loskim
11.13.2013 , 02:14 PM | #9
Quote: Originally Posted by Asherit View Post
retour aux sources ?

non je crois pas, cette annonce c'est encore des paillettes aux yeux vue la sale tournure qu'a le pris jeux franchement tu y as jouer récemment ? j'en doute
A moins de changer totalement leur politique(mais bon avec actipognon qui est encore pire que EA on peut oublier) pour la prochaine extension ou de nous faire un miracle rien ne changera.
Ils ne feront jamais de retour en arrière tout en assumant leurs erreurs pour que l'on retrouve le wow d'avant qui avait dépassé les 10millions d'abonné a wotlk.

non franchement y'a pas grand chose a craindre.
Alors pour commencer a tu vu la blizzcom ?? parceque moi oui en billet virtuel et c'est bien un retour au source on va etre transporter dans le passer en outreterre pas celui que l'on connait mais l'ancien a l'époque le pere de thrall etait en vie bref , ensuite oui j'ai jouer a MOP et je suis tjr dessus j'alterne entre wow et swtor j'ai plusieurs perso 90 , alors avant de juger une personne pose lui d'abord les question (ce que tu as fait mais le "j'en doute" etait de trop), ensuite va voir un peu les nouveauté proposer comme celle que j'ai link tu a rien a perde et apres on pourras parler toi et moi ^^
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
11.14.2013 , 11:51 AM | #10
a Lexhorm, merci pour ton éclairage mon amis je me coucherais moins bête ce soir

peut être pourrais tu tourner tes dires avec un peut moins d'agressivité à mon égard et cela sera parfait

(m'a pas sembler être très virulent dans mes dires, puisque j'avoue que je riait à cœur joie en postant hier)

ceci étant dit

il dépend que de nous et des dev de "sauver swotor" si tant est qu'il est besoin d'être sauvé
signature ? pourquoi faire ?