Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossibilité d'acheter un emplacement à la station de modification d'objets.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossibilité d'acheter un emplacement à la station de modification d'objets.

viannox's Avatar

viannox
11.05.2013 , 02:07 PM | #1
Bonjour, je n'arrive plus à acheter d'emplacement d'amélioration à la station de modification d'objets alors que j'ai les kits d'améliorations et l'argent et que j'ai déjà réussi à améliorer des objets dans le passé.
J'ai envoyé un ticket au service clientèle qui me dit qu'il a remonté le bug au service d'assurance qualité et puis c'est tout.
Donc, on ne me dis rien sur mon problème et je ne sais pas si mon problème sera régler un jour et qu'on m'en informera.
Que dois-je faire? Abandonner mon personnage? L'effacer?
Pouvez-vous me dire quoi faire, me conseiller?
Merci.

Dici's Avatar

Dici
11.07.2013 , 09:56 AM | #2
Salut,

Tout d'abord effacer son perso juste parce que t'arrives pas à améliorer un stuff, je trouve ça assez extrême. Ensuite, je suis assez étonné de ton message car j'ai jamais entendu de parler de soucis avec cette fonctionnalité. Tu as un message d'erreur particulier ?

Piposnake's Avatar

Piposnake
11.07.2013 , 12:18 PM | #3
Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi. En faite les améliorations sont basés sur le niveau d'après ce que j'ai compris.
Je m'explique :
Exemple : J'ai eu le problème avec un kit d'amélioration TYPE 3 que j'ai acheté, et j'ai acheté aussi une amélioration de Type 3.
Jusqu'à présent aucun soucis. Le lendemain je gagne un niveau et impossible d'ajouter cette amélioration, quand je clic sur "ajouter un emplacement" , rien ne se passe.

Solutions que j'ai trouvé :
Acheter un kit d'emplacement supérieur. J'ai pris un Kit d'amélioration type 4 (par rapport à mon exemple) et là j'ai pu mettre mon améliorations de type 3. Apparemment les kit d'améliorations sont basés sur le niveau. (je ne dit pas que c'est ça, je dis juste ce que j'en ai conclu)

Donc en faite selon le niveau, même si c'est une amélioration de type 1, logiquement tu ne pourras pas la mettre dans un kit d'amélioration niveau 1 passé un certain niveau !

J'espère avoir pu t'aider sur ton problème.

Dici's Avatar

Dici
11.07.2013 , 02:32 PM | #4
Quote: Originally Posted by Piposnake View Post
Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi. En faite les améliorations sont basés sur le niveau d'après ce que j'ai compris.
Je m'explique :
Exemple : J'ai eu le problème avec un kit d'amélioration TYPE 3 que j'ai acheté, et j'ai acheté aussi une amélioration de Type 3.
Jusqu'à présent aucun soucis. Le lendemain je gagne un niveau et impossible d'ajouter cette amélioration, quand je clic sur "ajouter un emplacement" , rien ne se passe.

Acheter un kit d'emplacement supérieur. J'ai pris un Kit d'amélioration type 4 (par rapport à mon exemple) et là j'ai pu mettre mon améliorations de type 3. Apparemment les kit d'améliorations sont basés sur le niveau. (je ne dit pas que c'est ça, je dis juste ce que j'en ai conclu)

Donc en faite selon le niveau, même si c'est une amélioration de type 1, logiquement tu ne pourras pas la mettre dans un kit d'amélioration niveau 1 passé un certain niveau !

Louche ton histoire, c'est pas un fonctionnement normal je pense. Je contredis pas ton récit hein, je pense seulement que c'est pas le comportement prévu par les devs.

viannox's Avatar

viannox
11.09.2013 , 03:53 AM | #5
Quote: Originally Posted by Piposnake View Post
Bonsoir,

Je m'explique :

Je ne peux pas essayer ce que tu me conseilles, c'est pour acheter un emplacement d'amélioration type 9.