Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros Problème de lanceur !!!!!!

Comte_Phoebus's Avatar

Comte_Phoebus
11.05.2013 , 02:54 AM | #1
Bonjour a tous !

Voila depuis 2 jours j'ai le même problème au niveau du lanceur en effet je fais un double clic sur l'icône du lanceur sur mon bureau et lorsqu'il s'ouvre celui m'affiche une barre rouge et m'affiche le message suivant: "Le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez consulter notre forum pour plus d'informations". Quelqu'un pourrait-il m'aider car la ca devient saoulant car je suis un joueur abo et je paye pour rien ! SVP BESOIN D'AIDE !!!!!!!!! MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!! ^^

Dici's Avatar

Dici
11.05.2013 , 09:43 AM | #2
Woooo làààà doucement ! Tu as essayé les solutions de base avant de venir ici ? Il y a un post-it exprès pour ce genre de problèmes.

Comte_Phoebus's Avatar

Comte_Phoebus
11.05.2013 , 10:51 AM | #3
Oui j'ai essayé les solutions de base et aucune ne marche. Je suis un peu perdu car ça ne marche pas et je regardé le topic du problème lanceur et rien ne correspond a mon problème.

Dici's Avatar

Dici
11.05.2013 , 01:59 PM | #4
Tu as essayé quoi exactement ? Il faut donner des détails en cas de soucis technique sinon personne, avec toute la bonne volonté du monde, ne pourra se pencher sur ton cas.

DNatsu's Avatar

DNatsu
11.05.2013 , 03:46 PM | #5
Bonsoir,

commence par vérifier dans ton pare-feu que l'accès au net du lanceur n'est pas bloqué.

Comte_Phoebus's Avatar

Comte_Phoebus
11.07.2013 , 10:33 AM | #6
C'est bon j'ai réussi a me connecter avec l'aide d'un technicien.

gameule's Avatar

gameule
11.07.2013 , 10:45 AM | #7
j'ai actuellement le même problème. comment a tu réussi a le résoudre?

Manimat's Avatar

Manimat
11.07.2013 , 10:46 AM | #8
Même soucis pour ma part: suite à une déconnexion sauvage, j'ai le message suivant "serveur de connexion actuellement indisponible".

beussta's Avatar

beussta
11.07.2013 , 10:51 AM | #9
pareil

j'etais en pleine instance
déco

après je peux me reco au jeux mais liste serveur vide

et la le launcher se lance meme plus (erreur 208)

et maintenant meme plus erreur 208 mais juste serveur indispo

alors que mon pote est connecté et joue normalement

OliLaFlamme's Avatar

OliLaFlamme
11.07.2013 , 10:51 AM | #10
idem pour moi deco sauvage et impossible de reco