Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

marre du coup de pouce

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 07:41 AM | #1
Faut vraiment que vous arrêtiez bioware a favoriser les gens qui farm le PVE et use de bug exploit avec ce coup de pouce a la c****.
Vous trouvez normal vous qu'un gars avec arme pve 72/78 et un vieux cube matriciel gagne des stats de folie grâce au coup de pouce et fasse plus de dégât qu'un full obroan ????? Alors ne parlons même pas des gars qui s'équipent exprès d'un implant vert pour avoir un super bonus de coup de pouce.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2013 , 09:30 AM | #2
Il suffit de mettre quelque pièces pve HM min 72/78 pour voir la différence ce qui est bizarre tout comme une armure orange (vide!!!), voir du cartel! Il semblerai alors que les pièces cartel fassent autant de dégâts slots vide que slot amélioré!... Le paradoxe!
Je pense qu'il faudrait revenir à l'ancienne méthode avant la 2.00 avec le stuff recrue de l'époque.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 11:36 AM | #3
D'accord avec toi pour le stuff recrue donné pour les nouveaux 55 pour pas qu'ils se fassent trop défoncer et encore là c'est de la charité pour satisfaire la majorité des joueurs pve de ce jeu 99% axés PVE.
Dans la section PvP on me répond que c'est de "l'optimisation" de joueur sur ce coup de pouce mais LOL drôle de façon de voir le terme optimisation...ça profite à trop de monde ce coup de pouce.

Dici's Avatar

Dici
11.03.2013 , 01:46 PM | #4
Sur le principe je suis pour ma part complètement d'accord avec le coup de pouce. Il y a toujours un moment où un personnage va débarquer en pvp 55 presque à poil, il faut bien lui donner les moyens de survivre plus de quelques secondes (qu'il s'agisse d'un nouveau 55 ou d'un joueur majoritairement pvp).

La seule ombre au tableau, c'est que dans la pratique le coup de pouce a permis de nombreux exploits. Pour autant, faut-il rejeter le coup de pouce en bloc ? Je ne pense pas, je pense qu'il faut continuer à le débuguer le plus rapidement possible à chaque faille trouvée par les joueurs. Si le boulot est bien fait et qu'il n'y a pas de régressions fréquentes des précédents acquis, on tendra vers un système égalitaire qui fera la part belle au skill et non au farm ou au stuff.

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
11.03.2013 , 04:13 PM | #5
Je suis d'accord qu'il y a un problème avec le coup de pouce.

L'idée est très bien, ça permet de pas se faire lyncher en 3 sec. mais le coup de pouce que nous avons en ce moment est beaucoup trop puissant.

j'ai autant d'expertise en full pvp conquérant que en full stuff pve. Et même pire les statistiques en stuff pvp sont à la baisses. Donc je me demande si c'est pas mieux de venir avec un stuff pve, 35 000 pv, plus de puissance, plus de critique, etc. pour la même expertise.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Sugus's Avatar

Sugus
11.04.2013 , 12:13 AM | #6
+1 je suis contre le coup de pouce

et je suis pour le stuff recrue pvp

le coup de pouce n'encourage pas les gens à farmer leurs stuff pvp... pas de vrai challenge.

après ce faire exploser par des gens qui ont le coup de pouce, à coup de hasard, je veux bien que ca soit un jeux de hasard, mais vous poussez le bouchon un peu trop loin biowar il faudrait trouver un entre-deux et pas aller dans les éxtrèmes c'est jamais bon.

Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!