Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Souris MMO7 sur star wars ?

ASPHODEM's Avatar

ASPHODEM
10.29.2013 , 08:35 AM | #1
Bonjour à tous,

je viens de m'offrir la MMO 7 souris de jeu de chez MADCATZ et je n'arrive pas a configuré l'assignation des boutons en plus de cette souris..
En effet seuls 5 sont actifs ( clic gauche, clic droit, molette centrale, et les 2 premiers boutons fins du pouce ) les autres en dessous et a côté du pouce ne sont pas assignables.
J'ai portant téléchargé le module contrôleur et le software recommandé.

Si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment cool
"C'est au fond du puit que l'on voit la lune le plus petit"
Proverbe mandarin....

ASPHODEM's Avatar

ASPHODEM
10.31.2013 , 07:49 AM | #2
Personne d'a de réponse a me donner ?

Je ne suis kan même pas le seul joueur à avoir cette souris.?

Sinon est ce que quelqu'un saurait si peut être que le jeu n'accepte pas de souris avec plus de 5 boutons a assigner ? ? ?

Plizz HELP
Proverbe mandarin....

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
10.31.2013 , 11:15 AM | #3
Cela ne dépend en rien le jeu, mais plutot ta facons à programmer les touche de ta souris, le soft est clair et facile, il y à même un tuto pour la prise en main, regarde plutot l'assignation des touches dans le programme, elles ne doivent pas être activer !
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

ASPHODEM's Avatar

ASPHODEM
11.04.2013 , 02:40 AM | #4
Je veux bien admettre que c'est un problème de configuration mais le "Soft " comme tu dis est en Anglais et il n'est donc pas simple et clair car je suis un client français....
Donc au moins Star WARS autorise ce type de souris, c'est ça ? Tu confirmes? Tu joues avec aussi une MMO7?
Proverbe mandarin....

Dici's Avatar

Dici
11.04.2013 , 04:23 AM | #5
Plein de gens utilisent ce genre de trucs mais de mémoire BW a une politique très simple à ce sujet (je cite de tête, ça n'était pas la formulation exacte mais le principe) :

"Notre philosophie, c'est qu'UNE touche ou UN bouton doit déclencher UNE et UNE SEULE action. Si l'utilisation d'une touche ou d'un bouton déclenche plusieurs actions, nous ne considérons plus cela comme une optimisation du gameplay mais comme un usage abusif de certaines technologies. Le seul cas où nous tolérons ce genre de choses est le roleplay, où il est possible de configurer des suites d'emotes par exemple, mais en combat, seule la règle énoncée plus haut est valable."

Tant que tu ne définis pas de macro tu as le droit de faire ce que tu veux.

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
11.04.2013 , 07:53 PM | #6
d'autent que mon homme l'as et il n'a pas de probleme. le soft de plus peut etre mis en francais. sur la contagion je n'ai pas de problemes non plus.