Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

140 à 345 ms ???

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
10.30.2013 , 11:22 AM | #11
venez poster vos tracert et ping sur ce topic anglais http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6898037

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
10.30.2013 , 12:08 PM | #12
hum j'y penserai à l'occasion...

sinon pourquoi ce prendre la tête à poster un ping tracer si on est intiment convaincue que le soucis ce situe chez eux ?

pour information :

maintenant bien une bonne semaine que ça dure le problème, la maj express de hier n'a rien solutionner.

avant la maj de hier stabilisation au alentour de 100ms, là rebelote, faite vos jeux rien ne va plus.

avant c'était du 145/354 maintenant c'est l'inverse : du 354/145.

mais il est quand même bien de souligner que tout les bug des récent pack du cartel sont normalement de l'histoire ancienne.

Question : si on ne peut pas jouir des bienfaits d'une connexion stable que va t’ont faire des pièces du cartel ? à quoi vont elles servirent puisque ne nous ne pouvons pas les utilisées faute d'être en permanence en lag ?

stuffer des rerolls ? bas si ça rame partout sur le jeu, à quoi bon reroll
à changer de couleurs ou de monture ?, si c'est pour que les personnes nous voient 15 mètre devant ou derrière alors qu'on est à côtés aucun intérêt.

en résumer les soucis omniprésent de lag impact plus ou moins le marché du cartel
signature ? pourquoi faire ?

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
10.30.2013 , 12:15 PM | #13
ah oui si vous pensiez que juste les râleurs français sont impactés dans ce cas j'ai surement du être l'auteur de ce poste avec mon anglais niveaux bac

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=693849
signature ? pourquoi faire ?

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
11.01.2013 , 07:07 AM | #14
Bonjour, Même problème pour moi avec une latence en augmentation depuis le dernier patch, je passe de 35ms à 200ms, je suis en Fibre Optique chez Orange en 200mo

MrBlackMask's Avatar

MrBlackMask
11.01.2013 , 02:13 PM | #15
Bonjour à tous.

Je partage le même problème que vous.
Depuis une quinzaine de jours désormais, j'ai pour la première fois (.... car oui en 2 ans d'abonnements je n'ai eu aucun problème jusque là) des gros problèmes de latence. Si je tourne depuis le début à 45 ms habituellement, je suis désormais à 350 ms en continue, ce qui pour ma part me pose un gros problème de plaisir de jeux.
Je n'ai plus la possibilité de gagner mes duels en pvp ni de jouer correctement de façon générale.
De plus, sans aucune raison particulière alors que je suis "inactif" sur la flotte, j'enregistre des pics à 650, 980 puis 14 000 ms jusqu'à la fameuse petite croix rouge qui laisse ensuite place au retour à la normale. (avec ce phénomène marrant ou tout à coup tous les joueurs se mettent à se déplacer comme en avance rapide telle la fin d'un Benny Hill....)
Ce phénomène était déjà présent en Aout, mais non aussi prononcé. J'ai d'ailleurs délaissé le jeu de aout à fin septembre, tant cela à fini par avoir raison de ma patience.

Bien entendu je constate la même chose que vous, et en l’occurrence, que lorsqu'il n'y a que peu de connectés (ex: 40 personnes sur la flotte) tout va pour le mieux, mais dès lors que la population afflue (ex: 90 personnes sur la flotte... ce qui en temps normal n'est pas la mort) les latences surgissent et m’entraînent même parfois une exclusion du serveur!
Ce phénomène ne m'arrive bien entendu que sur SWTOR... Les autres jeux ONLINE auxquels je m'adonne restant fluides. J'insiste sur le fait que je n'ai pas connu cela jusqu'à présent.
Je pense donc que le dimensionnement des serveurs est en effet insuffisant pour la population qu'ils hébergent aujourd'hui.

J'en suis réduit à lâcher le jeu dès que le problème survient et au final, je ne suis plus connecté que 4 h par semaine: ce qui est ridicule pour un MMO...
Bref, tout cela pour dire que je vais par la force des choses finir par me sevrer car si rien ne s'améliore SWTOR ne manquera pas. Pour quelle raison resterais-je parmi les fidèles abonnés (décembre 2011...........) alors qu'aujourd'hui plus rien ne semble être fait pour optimiser le plaisir de jeu et ceux qui contribuent encore à enrichir ses caisses.

Petite_Fraise's Avatar

Petite_Fraise
11.04.2013 , 02:12 PM | #16
MrBlackMask ! j'ai exactement le même problême que toi ! ... je tourne depuis deux semaine à 200 ms continue.

sur la flotte de la répu par exemple je tourne à 75ms continue quand y'a moin de 50 personne environ... je monte à 225ms continue quand y'en à 90
Que la force soit avec vous.

zemblar's Avatar

zemblar
11.05.2013 , 05:46 AM | #17
Salut

Alors

Post sur le sujet :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...679694&page=26

Post sur le forum anglais

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6898037

A faire pour regrouper un maximum d'info :

-FAI :
-Débit :
-Serveur :

Test à faire (pour alimenter sur le fofo Anglais)

Connectez vous sur SWTOR et appuyez Alt+Tab.
Spoiler

-Un ping vers l'ip que vous avez récupérer précédement .
- Estimation du début des coupures,

A priori sur le forum Anglais les gens on l'air plustot Réactif et présent autant en profiter, par contre il faut qu'on arrete de faire 50 poste sinon on va passer pour des blaireaux xD (perso j'aime bien les balireaux mais quand même ^^)

Une fois que vous avez regrouper les infos n'hésiter pas à les poster vous même sur le sujet du forum Anglais, si besoins je peux filer un coup de main pour le Franglais

On est tous je pense conscient du fait que le problème vient de chez eux, maintenant il faut qu'on fournisse des arguments pour les faire bouger un pwal et vu que niveau modo / support on est un peu abandonné...

Dici's Avatar

Dici
11.05.2013 , 05:59 AM | #18
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
sinon pourquoi ce prendre la tête à poster un ping tracer si on est intiment convaincue que le soucis ce situe chez eux ?
Parce qu'intimement convaincu, c'est du sentiment et pas de la raison.
Parce qu'un "peut-être" vaut toujours moins qu'un "c'est sûr".
Parce que d'autres joueurs n'ont aucun soucis.
Parce que Free semble liée à ces latences de façon plus ou moins directe.

Parce que !

zemblar's Avatar

zemblar
11.05.2013 , 06:48 AM | #19
Alors il semble que :

-Free ne soit pas la cause principal (et paf les mauvaises langues )
-Que bioware non plus ( et paf... ha me...e moi aussi >.<)
-Que le problème soit réseaux et soit lié à un "routeur" d'interconnexion (accident sur l'échangeur de l'autoroute)
-Que si on a suffisament de log on pourra confirmer sur qu'il il faut taper (BASTONNNNNNNNNNNNNNN)
-Que de tout façon on a rien d'autre a faire vu qu'on lag ...

Au jour J pays concernés :

-France
-Angleterre
-Allemagne
-Australie
-Certaine personne au US

Glorfindus's Avatar

Glorfindus
11.05.2013 , 09:01 AM | #20
Zemblar, je suis tout à fait prêt à acheter ton explication de l'autoroute engorgée parce qu'il y a eu un accident sur un échangeur mais à ce moment là çà fait un sacré bout de temps que ça bouchonne sur notre autoroute !
Cf. le sujet : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=679694
Et encore ce post a été fait au mois de septembre mais certaines personnes parlent de latence innommable depuis le mois d'aout !
"Do or do not ! There is no try !"