Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Frais bancaire sur l'abonnement

jinradeon's Avatar

jinradeon
10.26.2013 , 07:48 AM | #1
Bonjour,

Je vous contacte car, venant de renouveler mon abonnement, j'ai constaté des frais bancaires sur le paiement de ce dernier de 38 centimes (sur 12,99 euros...).
Réponse de ma banque : normal ! c'est à l'étranger !
Alors pourquoi sur mes précédents abonnements, qui remontent à X mois, je n'ai rien ?

C'est "normal" ? La "faute" à qui? Qui encaisse ces "frais" ?

SempaiMarco's Avatar

SempaiMarco
10.27.2013 , 03:07 AM | #2
c'est ta banque qui encaisse vu que ce sont des frais bancaires.

Arakrom's Avatar

Arakrom
10.28.2013 , 12:04 PM | #3
Je viens de constater a mon grand désagrément, le même problème lors de l'achat de pièces de Cartel !!!
En effet, les nouvelles CGV vous oblige à avoir un changement dans l'adresse de facturation de votre compte ...
HORS EUROPE, d'ou des frais bancaires
C'est inadmissible
Et ce sera valable pour tous achat sur le marché du cartel, donc STOP.

P.S. j'ai posté avant de voir le tiens , on s'est fait arnaqué c tout

Gravitique's Avatar

Gravitique
10.28.2013 , 03:28 PM | #4
réglé par paypal ou acheter des carte prépayé,mais le souci vient de votre banque pas de EA.

Arakrom's Avatar

Arakrom
10.28.2013 , 03:51 PM | #5
Hey c pas moi qui est changé l'adresse de facturation, mais EUX suite aux nouvelles CGV.

Et pourquoi payer avec Paypal quand on a une carte de credit ?
Pourquoi payer en carte pré-payé quand on a une carte de credit ?

Et enfin, pourquoi ne sommes nous pas égaux pour le payement d'un abonnement, quelque soit la banque.

Je rappel que jusq'ua présent, jamais ma banque ne m'a fait payer de frais ... SAUF depuis les nouvelles CGV et le déplacement du site de facturation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mal m'en a pris d'acheter sur le marché du cartel, car c'est a cause de ça que je paye des frais aujourd'hui

Mais t'en que je pourrais faire renoncer des gars à acheter sur le marché du cartel, ce sera autant de gars qui n'auront pas de frais en plus. Tant pis pour les petites pertes de Bioware. Ils s'en foutent de toute façon

Sugus's Avatar

Sugus
11.04.2013 , 10:11 AM | #6
idem je vais arrêter d'acheter, en plus c'est simple ils ont même bloqué ma carte, le site ^^

et contrairement aux anciens bloquages c'est devenu trop compliqué de débloqué la carte maintenant avec copie de carte d'identitée à envoyé et tout le toutim... non merci

plus simple je stop mes achats comme ca finit les mauvaises surprises en plus ils ont perdu un gros client qui déboursait beaucoup, mais ca les intèresse pas trop.

pour les suisses si vous êtes inscrits sur cede.ch vous recevez un e-mail en début décembre lors du premier WE, durant ce WE il est possible de commander toutes ces carte prepayé pour toute l'année avec un assez gros rabais, c'est ce que j'ai trouver de moins cher.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Arakrom's Avatar

Arakrom
11.04.2013 , 12:15 PM | #7
UP

Doit-on Boicotter le MARCHE DU CARTEL pour se faire entendre ? je pense que oui.

En tout cas pour moi, c'est définitif. FINI le marché du cartel !!!

Mes dépenses iront dans mes frais bancaires !!!

Dici's Avatar

Dici
11.04.2013 , 12:43 PM | #8
Quote: Originally Posted by Arakrom View Post
Et enfin, pourquoi ne sommes nous pas égaux pour le payement d'un abonnement, quelque soit la banque.
Seule ta banque peut répondre à ça... que fais-tu encore ici ? Va leur demander !

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
11.04.2013 , 12:51 PM | #9
Dici, franchement pourrais-tu y mettre les formes parfois ? Je comprends que bosser pour pas un rond pour Bioware puisse te mettre les nerfs en pelote (dsl mais ça a été plus fort que moi) mais rien ne t'oblige à prendre les gens de haut comme ça.

Si je me permets de te dire ça c'est que je lis ta prose depuis un bon moment (je post peu mais lis beaucoup), que tu ne dis pas que des bêtises mais que parfois, à coup d'arrogance et/ou de lecture de post en diagonale, tu te discrédites aux yeux de tes lecteurs.

Je ne dis pas que la question sus-citée par toi était de 1er ordre mais, méritait-elle vraiment que tu la ramasse pour la remettre dans la tronche de son "posteur" ?
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Arakrom's Avatar

Arakrom
11.04.2013 , 02:14 PM | #10
Dici !

Pour te répondre et tu le sais déjà.
1 - Elle ne fera rien (normale c'est une banque)
2 - Cela reste avant tout, une décision de Bio/EA. Dans quel but ... surement gagner de l'argent en évitant les impôts en Hollande (dans la CEE plus généralement)
Et cela, nous ni pourrons rien, je suis bien d'accords.

Mais rien ne m’empêche dans ce cas, dans parler et d'attendre une hypothétique réaction des ricains

De toute façon, ma décision est prise : plus aucun achat sur le marché, ainsi, ces économies paieront mes frais !