Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs

Polooooo's Avatar

Polooooo
11.22.2013 , 10:09 PM | #71
Actuellement, se trouver bon parce qu'on se débrouille bien en bg sur Motf, ça n'a aucun sens. Le niveau est beaucoup trop bas.

Quant au concours de "qui a la plus grosse de Motf"... vous savez tous très bien que c'est moi, mais y'a aucun mérite à ça. (rdv tatooine toussa tavu)

Bref blablabla, Swtor a un gameplay peu exigeant, mais ça reste fun, sympa en rentrant du taf, après les joueurs à temps plein, passez votre chemin, c'est pas (plus?) pour vous.

Bisous
Pølak / Oktamér

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.23.2013 , 08:15 AM | #72
"Se trouver bon" tout court, ça n'a aucun sens... Quoique si, ça peut éventuellement être la manifestation de frustrations ou de problèmes de confiance en soi. En général, c'est aux autres de dire si on est bon ou pas. L'auto-proclamation frise le ridicule. ^^

Donc, se trouver bon parce qu'on a gagné une vingtaine de matchs, sur un serveur moyen, après s'être fait rouler dessus par toutes les teams du serveur pendant un certain temps, puis se déclarer "imbattable", on touche le fond. Mais va expliquer ça à Biskaar... Enfin quand il sera revenu de sa petite fessée cul nu sur TOFN.

Polooooo's Avatar

Polooooo
11.23.2013 , 09:53 AM | #73
Aigri spotted
Pølak / Oktamér

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.23.2013 , 01:35 PM | #74
Pas du tout.

lorismx's Avatar

lorismx
11.23.2013 , 02:37 PM | #75
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
"Se trouver bon" tout court, ça n'a aucun sens... Quoique si, ça peut éventuellement être la manifestation de frustrations ou de problèmes de confiance en soi. En général, c'est aux autres de dire si on est bon ou pas. L'auto-proclamation frise le ridicule. ^^

Donc, se trouver bon parce qu'on a gagné une vingtaine de matchs, sur un serveur moyen, après s'être fait rouler dessus par toutes les teams du serveur pendant un certain temps, puis se déclarer "imbattable", on touche le fond. Mais va expliquer ça à Biskaar... Enfin quand il sera revenu de sa petite fessée cul nu sur TOFN.
On en aurait bien fait plus, mais les grandes gueules anonyme de ton genre fear de tag ...
Il y a une différence entre se la péter et exposer les faits, on a tag 1 semaine : Une trentaine d'arènes, 2 défaites dont une sur une déco.
Tu contestes ? go mater le fake classement du site.

Maintenant oui on s'est fait roulé dessus par la moitiée du serv à nos début en bgc mais tu comprends l'objectif c'était pas notre tasse de thé

Au passage on garde toujours quelques persos sur Mantle pour continuer à Gbang des aigris dans ton genre.
Bisous <3
Brazzer

On est pas tout seul

Gilced's Avatar

Gilced
11.23.2013 , 03:27 PM | #76
Salut !
D'accord avec Polak faire du bg après le taff tranquilou bilou c'est chouette. (ramène ta fraise sur Nihilus c'est 1000 x mieux que Mantle).

Sinon les cuy cuy vous débarquez 1 ans trop tard quand il y a plus personne sur Mantle,c'est pathétique ...
Qui'kirø Qui'kiro

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.23.2013 , 03:30 PM | #77
Arf, il est vrai que j'ai zappé de me présenter (Misstress & rerolls, connus au moins par vous d'après ce que je sais).

Brazz, c'est tout à fait typique des mouflets prétentieux dans votre genre, de croire qu'on "fear de tag". C'est également ce que Biskaar pense, de son propre aveu. Vous vous dites également "imbattables", alors que vous êtes seulement "presque invaincu". Une petite cure d'humilité ne vous ferait pas de mal, et c'est sans le moindre doute ce qui vous attend sur Tofn.

Cela dit, je déplore votre départ, très sincèrement. Car j'aurais aimé jouer contre vous, quitte à perdre (ouais moi j'ai le triomphe modeste et j'assume la défaite, tu apprendras ça un jour).

Si nous n'avons pas tag contre vous, c'est pour diverses raisons. La 1ère évidente, il faut l'avouer: vous jouez une anti compo un peu casse couille (mais certainement pas imbattable) et notre effectif réduit ainsi qu'un temps de jeu limité ne nous permettent pas de nous y adapter. La 2ème: à titre personnel, j'ai signifié à ma team que je refusais de tag avec mon présent opérateur (lags) qui ne permet pas d'assumer le classé. Mes actuels et précédents team-mates savent que c'est vrai et la plupart de nos adversaires le comprennent. Et puis y'a les autres, dans ton genre, qui ne se sentent plus ****** après 2 pauvres semaines de victoires sur un serveur sans challenge, et qui sont persuadés d'inspirer la crainte. Crois-moi ou pas, on en rigole de bon coeur...

lorismx's Avatar

lorismx
11.23.2013 , 04:06 PM | #78
Ce que t'as pas l'air d'avoir compris c'est que si on s'est barré c'est parce que justement le serveur est sans challenge ...
Mais la réflexion c'est peut être pas possible pour toi, tu dois être en train de tag un point
Brazzer

On est pas tout seul

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.23.2013 , 04:16 PM | #79
C'est bon, on commence à la connaître la vanne du point. Ce que toi, tu n'as pas compris, c'est que tu n'es pas bon et que je ne suis pas mauvais. Tu n'as pas compris non plus qu'on peut vouloir gagner un bg ET frag et savoir faire les 2 correctement. Mon cerveau a 2 hémisphères... Et le tien?

Concernant le challenge, je pense que vous avez pas beaucoup attendu avant de vous barrer. Et vous croire imbattables et tellement au dessus du lot en dit long sur votre mentalité. Du coup, on saura jamais si vous êtes vraiment imbattables. C'est con hein

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
11.23.2013 , 05:26 PM | #80
Biskaar, le 15/10/2013: "Déjà concernant le switch TOFN vous pouvez courir, nous ne sommes pas une guilde, nous sommes une communauté. Nos ambitions ne vont pas sur SWTOR, nos ambitions s etalent sur des années, des dizaines de jeux peut etre!
De ce fait je n'abandonnerais pas ma communauté ( mes amis ) sur mantle of the force pour le plaisir narcissique d'une bande de pseudo PGM sur un jeu déséquilibré au possible. qui plus est beaucoup de nos joueurs sont mineurs, certains sont etudiants, et ne peuvent se permettrent un switch serveur, je prefere encore qu'ils se payent un joli sabre cathaar."
[...]
"MESSAGE AUX EX-TEAMS Mantle of the force : qu'est ce que vous foutez sur TOFN? vous recherchez un niveau sur SWTOR? alors que vous - mêmes vous avouez que c'est un jeu unskill?
Allez les gars, soyez sérieux, revenez faire vivre le PVP ici et go s amuser tous ensemble, go remettre le p4f comme avant, avec tout le monde qui se salut et déconne apres les BG."

Il disait des choses intelligentes ton GM, y'a un mois (il en dit encore, mais il dit aussi de belles conneries qui viennent tout saloper). Qu'est-ce donc que ce virage à 180°? Pour ma part, j'y vois le melon engendré par une compo double powertech. Alors oui c'est bien vu comme truc. Mais ça vous autorise pas à prendre tout le monde de haut.