Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arènes : mortes-nées à moins d'un rééquilibrage d'urgence des classes.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arènes : mortes-nées à moins d'un rééquilibrage d'urgence des classes.

lorismx's Avatar

lorismx
10.02.2013 , 01:19 PM | #11
Carrément pas d'accord :
- Les assas font mal mais pas assez pour te clean si t'as un heal et des mates qui savent jouerTeamplay tu t'en sors sans soucis.

- Pour la bubulles voit ça comme un respawn qui dure 10 sec, les mecs se retrouvent à 3 v 4 à toi d'en tirer profit.

Ps : Hozy à poil
Bràzzer : DN
Pïng : Motf
Ping Pang Pong et Pung sont dans un bateau ...

sanmora's Avatar

sanmora
10.02.2013 , 06:29 PM | #12
Quote: Originally Posted by fium View Post
Avé moi !

Bon trêve de plaisanterie !
Pour ceux qui se sont intéressés aux arènes via le PTS, la plupart ont du voir les DRAMA ( qui roulaient un peu sur tout le monde) avec leur compo rava tank, marau choc, marau carnage, malfrat heal ce faire défoncer par 4 soso ...

[/url]
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec un peu de volonté (ou astuce, vigueur etc ) on peut faire a peu prés n'importe quelle compo en arène! Mais malgré tout les arénes vu sur le pts montraient des soso télékinésie (éclair) loin d'avoir des moignons a la place des doigts! de plus leur compo était probablement la plus à même de pouvoir contre une compo type comme celle des drama ( deux soso avec autant de capacités de kite, contrôle, burst et dot à la fois c'est juste un cauchemard pour des marau); sans oublier que cette team (les casual) avait un rava tank et un sampiternel agent heal bien sur)

Mais hormis ce cas particulier, la compo des drama reste quand même la compo la plus opti pour les arènes!

De toute façon l'heure de gloire des sentinelles/maraudeurs touchent à sa fin: le chef des devs de bioware vient de reconnaitre que l'equilibre des classes n'était pas tip top et envisage de nerfer les doubles sabres, a priori pas sur leur capacités de dommage mais plutôt sur leur cd def.

fium's Avatar

fium
10.03.2013 , 04:45 AM | #13
Quote: Originally Posted by sanmora View Post
Mais hormis ce cas particulier, la compo des drama reste quand même la compo la plus opti pour les arènes!
La plus opti et la plus facile à jouer ^^. Sinon tant mieux pour les doubles sabres de se prendre un nerf. Même si je trouve que 2 spé ne se sentent pas trop concernées ...
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
10.03.2013 , 04:52 AM | #14
S'il fallait ouin ouin en ce moment moi c'est plutot les merco avec leur electrofilet trop long et leur manip hydro qui les transforment en gazelle qui me gonflent.

Par contre les snipers ont bon gout, miam les focus.
Tata Roselyne

Elfeden's Avatar

Elfeden
10.03.2013 , 06:57 AM | #15
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Pour faire simple, et en vrac :
- dans l'état actuel des choses, les ombres et assassins sont complètement fumés sur des espaces aussi restreints et avec des combats aussi courts, qui correspondent exactement aux points forts de l'arbre deception. Ces classes étaient déjà trop puissantes, mais les arènes rendent la chose insupportable.
- La bubulle des sorciers est un vrai problème car bien trop longue. SI on reste devant en attendant qu'elle disparaisse les autres nous tuent. Si on court derrière les autres, le sorcier ne meurt pas et revient se joindre aux autres. EN arène, ce truc est aussi utile que le vanish d'un fufu.
- Le sprint des inquisiteurs est bien trop puissant, alors que la roulade des AS ne sert pas à grand chose.

Il y en a encore d'autres, mais vu l'heure, j’arrête ici, un brin écœuré par cette sortie des arènes sans aucune évaluation des classes.
J'avais fait un gros post qui expliquait point par point à tous les habitués du "l'ombre c'est cheaté" pourquoi cela n'avait rien de plus que les autres classes, mais je n'avais pas envie de débattre sur les points que cela ne manquerait pas de soulever.
Du coup, post rapide.

- Un espace restreint = aoe reines. L'ombre n'est pas le plus connu pour ses AOE (ouéé coup tourbillon, lol).
Si tes combats sont courts c'est que tu as un problème de tank, de heal, de taunt, de CC etc...
Il n'y a rien de plus facile que de casser le burst d'un ombre. Casser le dps régulier d'autre classe et par contre plus dur...
Joue ombre en arène contre une vraie team et tu vas voir si c'est cheaté...
Au contraire, je trouve que c'est très exigeant car on ne peut plus vraiment jouer sur le dps et l'on doit donc faire valoir nos autres avantages. Cela demande un jeu intelligent avant d'être un jeu bourrin.

- Si le sorcier bubulle, il ne fait plus rien > 4 vs 3. Au pire il sort de la bulle avec 30% de vie grâce à un heal ou deux. Rien d'insurmontable. Pour un perso qui en prend tellement dans la tronche à cause de sa faible résistance, je ne pense pas que ce CD soit abusé...

- Le sprint est très facilement contrable. Par contre il est vrai que la roulade du malfrat n'est pas hyper utile... Cela permet quand même un kitting d'une grande qualité.

sanmora's Avatar

sanmora
10.03.2013 , 11:36 AM | #16
Quote: Originally Posted by fium View Post
La plus opti et la plus facile à jouer ^^. Sinon tant mieux pour les doubles sabres de se prendre un nerf. Même si je trouve que 2 spé ne se sentent pas trop concernées ...
j'avoue

Concernant la spé juyo je vois pas comment on peut la nerfer et la rendre encore plus useless à l'heure actuelle

fium's Avatar

fium
10.03.2013 , 12:52 PM | #17
j'avoue

Concernant la spé juyo je vois pas comment on peut la nerfer et la rendre encore plus useless à l'heure actuelle
Facile, nerf les Self Défensif
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

boboblaud's Avatar

boboblaud
10.03.2013 , 04:58 PM | #18
Nul en dps Arenes.. Mais très bon pour cut.. C'est la Shii-Cho qu'il faut nerf
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.03.2013 , 05:31 PM | #19
Pas si useless que ça finalement : http://www.youtube.com/watch?v=jj1-fZ_gTgo
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
10.03.2013 , 11:57 PM | #20
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Pas si useless que ça finalement : http://www.youtube.com/watch?v=jj1-fZ_gTgo
Sympa la video, la spé surveillance est nikel pour pve. Et sinon, contre des vrais joueurs ça donne quoi ?
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus