Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On peut jouer ou c'est trop demandé?

paradoxtec's Avatar

paradoxtec
09.06.2013 , 08:11 AM | #1
Entre le launcher qui bug 3 fois sur 4 et les maintenances interminables (d'ailleurs tres bonne idée les maintenances le mercredi apres midi,genius material) y a t-il moyen de jouer a ce jeu ?

A la limite les majs,passons,on est habitué a force sur SWTOR. Mon probleme actuellement c'est le launcher.

En effet,je me retrouve avec une maj a 0% qui ne démarre jamais,impossible de jouer au jeu,j'ai beau reboot le pc,relancer le launcher avec mode administrateur on/off service compatibilité windows pack 2/3 et toute ces choses passionantes,rien n'y fais. Ca fais 2 jours que je n'arrive plus a lancer le jeu et ca commence a bien faire.

(Le screen,si ca intéresse quelqu'un. http://puu.sh/4krmg.jpg )

Niounyu's Avatar

Niounyu
09.06.2013 , 08:35 AM | #2
Uttilises-tu Swtor Unleashed ? Si oui, desactive le (en cliquant sur swtor Retail). Sinon, supprime le dossier assets (ou deplace le ailleurs) et relance le launcher.

paradoxtec's Avatar

paradoxtec
09.06.2013 , 09:03 AM | #3
Merci de ta réponse,cependant ca n'a pas résolu le probleme.

Niounyu's Avatar

Niounyu
09.06.2013 , 10:11 AM | #4
Meme le fait de déplacer du dossier d'origine le dossiers assets ? Hum, essaye avec le dossier Bitraider pour voir.

Et vérifie si ton pare feu est activé, si oui, désactive le pour voir si ça change quelque chose.

paradoxtec's Avatar

paradoxtec
09.06.2013 , 10:19 AM | #5
Toujours pas.:-:

paradoxtec's Avatar

paradoxtec
09.06.2013 , 02:09 PM | #6
Up,toujours pas réglé.

J'ai desinstallé mais je restes encore bloqué a 0%,rien ne bouge.J'ai déja essayé mode admin on/off mode compatibilité avec sans parefeu ect.

paradoxtec's Avatar

paradoxtec
09.06.2013 , 02:15 PM | #7
Up,toujours pas réglé.

J'ai desinstallé mais je restes encore bloqué a 0%,rien ne bouge.J'ai déja essayé mode admin on/off mode compatibilité avec sans parefeu ect.

DVlad's Avatar

DVlad
09.06.2013 , 02:16 PM | #8
Tu peux toujours de delete ton jeu et de le réinstaller en entier cette nuit, maybe que ça purgera ce bug ... Sinon je ne vois pas en quoi ça bloque ... Tu n'utilises pas de trucs chelou genre proxy ou une connexion spéciale? (Genre, clef SFR)
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

triadix's Avatar

triadix
09.06.2013 , 03:24 PM | #9
swtor = world of maintenance