Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

encore une maj une !!!!!

triadix's Avatar

triadix
09.06.2013 , 02:44 AM | #1
la y a du foutage de gueule 2 maj en 2 jours y a de l'abus jouer a un jeu qui et tout le temps en maintenance et rejoué a 22h le soir ( mercredi ) alors que ça devait finir a 16h la j'ouvre les paris les serveur ouvre pas avant 00h00 ce soir et les abonné dans tout ça même pas une compensation ont ce fait bien baisser la gueule par bioware et les usa qui dorme a cette heure la .

aller pour ça j'arrête swtor et je retourne sur wow au moins y a pas d'abus comme bioware sur un jeu de merde qui et tout le temps en maintenance

Feanorion's Avatar

Feanorion
09.06.2013 , 03:21 AM | #2
Si tu avais cherché tu aurais vu pourquoi la maintenance de mercredi avait été prolongée... Pendant la maintenance de mercredi ils ont découvert un problème lié à l'achat des pièces sur le jeu où les abonnés ayant déjà effectué un achat de pièces ne pouvaient accéder au service et donc bénéficier des 50% sur le 1er achat à partir du jeu.

Ils ont donc cherché à corrigé cela et n'ayant pas encore pu la maintenance d'aujourd'hui (12h/14h) doit retirer la bande sur le marché du cartel proposant aux joueurs cette offre.

aluniah's Avatar

aluniah
09.06.2013 , 04:01 AM | #3
bah vas y personne te retiens
http://www.youtube.com/watch?v=0ImO_ldEgZQ
PERSEIDES
"ynaëth'

singoras's Avatar

singoras
09.06.2013 , 04:12 AM | #4
wow ce jeu de merde même pas scénarisé

je résume wow a l'heure actuelle : http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
09.06.2013 , 04:30 AM | #5
maj de mercredi : " on a essayé d'implanter une fonctionnalité du cartel mais vu qu'on ne test jamais nos patchs on a découvert un bug pendant la maj du coup on a prolongé cette dernière de 6h mais vu qu'on est trop fort on a pas réussi à fixer ça donc on l'abandonne "

maj de vendredi : " on retire la bannière parce qu'on est trop fort et qu'on a abandonné l'idée d'implanter le -50% pour le moment "

évidemment qu'on a le droit de râler sur la façon dont eaware procède pour l'implantation de leurs majs.

Par contre quand tu râles sur un post fais attention à l'orthographe de notre langue sérieux.

PS : pour ceux qui sont sur le jeu depuis le début à l'implantation de la 1.2 qui avait engendrée bug et repoussée la maintenance jusque tard dans la nuit (2h du matin je crois) eaware avait compensé cet incident par un jour d'abonnement offert. Là, pour le moment, on a le droit de s'asseoir sur un concombre.
Kalameet / Finaljugger - <Rash>

>>>>> :3 <<<<<

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
09.06.2013 , 04:51 AM | #6
Donc si j'ai bien compris on aura pas droit au -50% ?

ObiWan_Daktary's Avatar

ObiWan_Daktary
09.06.2013 , 04:58 AM | #7
Si je puis me permettre une seule intervention à tous les rageux, Laissez Eaware faire leur travail avant de venir quémander des jours de réabo en plus. Leur priorité est de fixer le problème, après ils géreront les conséquences...ou pas et là vous aurez le droit de râler.
Après les donneurs de leçons sur la qualité de travail des programmeurs, j'aimerai être une petite souris pour vérifier si leur taf est toujours nickel et s'ils sont irréprochables dans ce qu'ils font...

Bref un peu de calme et rappelez vous, ce n'est qu'un jeu!

Natrox's Avatar

Natrox
09.06.2013 , 05:41 AM | #8
Edit:tout compte fait,prout
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Dici's Avatar

Dici
09.06.2013 , 12:19 PM | #9
Quote: Originally Posted by getsuga-tensho View Post
Donc si j'ai bien compris on aura pas droit au -50% ?
Mais si, et c'est justement dans ce but qu'ils font toutes ces maintenances. C'est juste reporté.

triadix's Avatar

triadix
09.06.2013 , 03:17 PM | #10
publicité mensongère de leur part juste une maj pour enlevé un programme de merde qui nous a fait tourner en rond mercredi soir MERCI BIOWARE

ils ont des stagiaire qui font mal leur boulot mais des programmes comme ça tu les laisse a de vrai informaticien tu délègue pas

les -50% ont les aura quand les poules auront des dents et que bioware bossera plus avec des stagiaire incompétent