Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug graphique depuis le plus long patch de l'histoire des MMO

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug graphique depuis le plus long patch de l'histoire des MMO

Niounyu's Avatar

Niounyu
09.05.2013 , 03:17 PM | #1
Bonsoir,

Je n'ai pas ouvert ce thread pour raler à propos du patch car il y a bien assez de sujets/discussion à ce sujet. Je rencontre un problème bien dérangeant depuis sa mise en place en tout cas, à savoir ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-06-593058.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/...-27-796271.jpg

Ce problème touche tout mes personnages et même les personnes d'autres joueurs. Parfois, mon personnage disparait même de l'écran. Les autres trucs-bidule comme les sabres lasers disparaissent et plus aucun FX (effets spéciaux, certains bruitages de techniques ect).

J'aimerais une solution s'il vous plait. Bien que je sois abonné et que ce simple bug ne remettra pas en doute mon abonnement, ça me prive de mon experience de jeu et j'en suis frustré.

Bien à vous

Dici's Avatar

Dici
09.05.2013 , 03:28 PM | #2
Testé la réparation ? Ca ferait gagner du temps à tout le monde si les gens qui rencontraient des soucis expliquaient d'emblée tout ce qu'ils ont essayé ou non. J'espère pour toi que ça marchera car c'est vraiment laid =(

Niounyu's Avatar

Niounyu
09.05.2013 , 03:49 PM | #3
J'ai meme réinstaller avec swtorsetup.exe. Désolé de ne pas m'être mieux expliquer :

Ce n'est pas un problème de carte graphique, la veille de MAJ tout allait pour le mieux et il n'y en a pas d'ailleurs de mise à jour. J'ai testé le réparateur du launcher, j'ai meme virer le cache pour qu'il se refasse, j'ai lancer avec swtorunleashed, sans, rien à faire.

La fonction "réparer" accessible depuis le launcher est quand à elle inaccessible.

Dici's Avatar

Dici
09.06.2013 , 02:35 AM | #4
Comment ça inaccessible ? Qu'est-ce qui l'empêche précisément ? Sinon, ça serait pas la première fois qu'Unleashed pose des soucis suite à une maj... A voir si d'autres personnes ont le problème sans avoir jamais utilisé ce logiciel.

Good luck.

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
09.06.2013 , 05:19 AM | #5
Dici se fait l'avocat du diable, bon courage car qd on voit la tête de neuneu de tes clients, tu vas vite te lasser de leurs trouver des excuses.
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

Niounyu's Avatar

Niounyu
09.06.2013 , 06:38 AM | #6
J'ai l'air d'un neuneu ?

Problème résolu. J'ai supprimer le dossier assets puis re lancer le launcher. Tout est en ordre.

Dici's Avatar

Dici
09.06.2013 , 12:32 PM | #7
Quote: Originally Posted by Lord-Malkavian View Post
Dici se fait l'avocat du diable, bon courage car qd on voit la tête de neuneu de tes clients, tu vas vite te lasser de leurs trouver des excuses.
Même exca (c'est lui qui développe Unleashed) avait créé il y a quelques mois un topic pour signaler un bug. Il l'avait finalement réglé seul et avait conclu que la maj de TOR l'avait rendu incompatible avec l'actuel Unleashed. Il a modifié Unleashed et a pu rejouer.

Je n'ai vu personne d'autre avoir des soucis graphiques suite à la 2.3.2, alors le fait que notre ami parle d'Unleashed est une piste non négligeable et il faudrait être bien bête pour le nier.