Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de connexion au serveur

First BioWare Post First BioWare Post

Vovinam's Avatar

Vovinam
09.10.2013 , 08:13 AM | #11
Exactement le même problème, plus moyen de connecter mes persos !
Et dire que je viens de renouveler mon abonnement

killtrend's Avatar

killtrend
09.10.2013 , 08:22 AM | #12
pour ma part le problème est résolu, je ne sais pas par quelle magie ^^

ca m'a couté 24H sans jouer, c'est pas un drame en soit, mais j'avoue que la réponse qui disais d'attendre la prochaine mise à jour ma fait un peu flipper ^^
bref ....

intervirtuel's Avatar

intervirtuel
09.11.2013 , 07:39 AM | #13
Je pensais que mon problème était réglé étant donné que j'ai eu un accès dans les 24h après ce post, mais apparemment non il persiste car même après la mise à jour qui s'est effectuée aujourd'hui voici ce qu'il en résulte ...

Réception d'un email d'un soit disant "M0-T0, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg." Provenant du service client ... Je peux concevoir que la touche humoristique peut être assez sympathique mais cela uniquement quand on résout les problèmes et non pas quand on en ajoute de nouveaux ... Bref, cet email m'informe que suite à mon problème, la mise à jour qui vient d'être faite me permettrait de pouvoir ré accéder à mon compte de jeu.

Hors lorsque je lance le launcher et que je fais la mise à jour voici ce qui est marqué juste au dessus de initialisation: "Cette application a rencontré une erreur spécifiée. Réessayez ce patch." Avec impossibilité de cliquer sur "jouer".

S'il vous plait pourriez vous résoudre vraiment ce problème car je risque de perdre confiance lorsque je vois ce genre de service, je ne souhaite pas d'excuses juste pouvoir utiliser le contenu que je suis en train de payer chaque mois merci pour votre travail !

Hawath's Avatar

Hawath
09.11.2013 , 09:36 AM | #14 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Ce souci devrait être réglé suite à notre dernière mise-à-jour :

@SicKh, Killtrend, Kilum et Vovinam

Veuillez s’il-vous plaît répondre sur ce sujet si vous n’êtes toujours pas en mesure de vous connecter sur un personnage en particulier. Nous enquêterons sur la question au plus vite.

@intervirtuel :

Merci de réparer les données de SWTOR sur votre ordinateur (en utilisant la fonction réparation, ou en réinstallant totalement le jeu).

Puis, ajoutez une nouvelle fois les processus liés à SWTOR parmi les exceptions de votre pare-feu et Anti-virus (le lanceur étant d’une version plus récente, il est possible que ses privilèges aient été retirés par vos logiciels de sécurité).

Merci de nous tenir informés de vos progrès.

Sincères excuses pour la gêne occasionnée, votre loyauté et intérêt pour Star Wars™: The Old Republic™ est extrêmement appréciée.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

intervirtuel's Avatar

intervirtuel
09.11.2013 , 10:01 AM | #15
Je viens de relancer le launcher et apparament je n'ai plus de souci le jeu se lance parfaitement.

Je n'ai fais aucune des manipulations que vous m'avez conseillé ça s'est relancé tout seul. La fonction réparation du launcher je l'avais déjà essayée mais elle n'a rien donné étant donné que lorsque je cliquais dessus rien ne se passait. Quant au parefeu et à l'antivirus, je n'en ai pas, j'avais même désactivé le parefeu windows ainsi que celui de mon routeur bien avant d'avoir installé le jeu.

En tout cas merci pour votre réponse rapide et je reviendrais vers vous si j'ai d'autre souci concernant ce problème de connexion.

Cordialement,

Vovinam's Avatar

Vovinam
09.11.2013 , 11:23 AM | #16
Problème réglé depuis cette mise à jour.
Merci.