Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?

Anthoon's Avatar

Anthoon
11.23.2013 , 06:31 AM | #91
Quote: Originally Posted by UnixTT View Post
Yop ,

J'ai jamais eu l'occasion de l'écrire mais très jolie site les Ørage ...

looooooooooooooooool

MasterFR's Avatar

MasterFR
11.23.2013 , 07:37 PM | #92
Je joue à SWTOR depuis la beta.
Je joue pratiquement tous les jours.
Je ne fais que du pvp.
Je n ai jamais vu un seul cheat dans ce jeu.
Par contre des gros plows qui feraient mieux de rester sur la serre noire plutôt que de pvp ca oui pleins.
Merci au revoir.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.24.2013 , 01:58 PM | #93
C'est l'histoire du gunship ^^ sur Gs et c'est comme la spé choc on a pas fini d'en voir ^^

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
12.26.2013 , 05:13 AM | #94
Les gunship qui utilisent le skill de transfert dégâts recus -> dégâts envoyés ça choque c'est clair, au début les sniper étaient des gros sacs à PV bien dodus mais maintenant ils deviennent de moins en moins drôles à attaquer
Tata Roselyne

darkreivan's Avatar

darkreivan
12.30.2013 , 09:00 PM | #95
ça me tue ça x)
Le nombre de fois que je vois des gens se plaindre des cheats pendant les BG du genre "hey le soso là il as fait plus d'un million, ce mec est un sale tricheur"... Oui mais il sait jouer sa classe lui. C'est pas croyable ça le nombre de personnes qui se permettent de hurler au scandale, de lancer des tickets pour ban des soit disant cheaters parce qu'ils ont un plus gros score que toi a la fin du BG... ça relève juste d'une grosse frustration qui découle d'un manque considérable de skills.

Avant de crier au cheat, apprend a jouer ta classe, et tu verra que les gens ne trichent pas...
Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux.

valousset's Avatar

valousset
12.31.2013 , 01:49 AM | #96
Sur Ilum en zone PvP, après que l'on ait gagné un 2v6 près de notre emplacement de TP, j'ai été traité de cheater car, mort entre temps, j'étais revenu quasi instantanément sur place

Vive le speedhack de la teleportation

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
01.05.2014 , 02:42 AM | #97
Quote: Originally Posted by valousset View Post
Sur Ilum en zone PvP, après que l'on ait gagné un 2v6 près de notre emplacement de TP, j'ai été traité de cheater car, mort entre temps, j'étais revenu quasi instantanément sur place

Vive le speedhack de la teleportation
Des plow qui ouin ouin rien d'autre a dire.
Tofn

Guilde :Conflagrations

Shinobi_Seb's Avatar

Shinobi_Seb
01.05.2014 , 01:04 PM | #98
Pareil que de nombreux intervenants, j'y joue depuis le début, quasi que du pvp, et hormis des bugs que certains ont su exploiter en son temps, j'ai pas constaté de tricheurs. Et oui ceux qui hurlent au cheat feraient mieux d'apprendre à jouer correctement ou étudier les autres classes. Bon jeu all.
Shinobii - Sniper - Mantle of the Force
Koménor - Assassin - Mantle of the Force
Volcorr - Ombre - Mantle of the Force