Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mar de ces bg qui sont pas équilibré

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
mar de ces bg qui sont pas équilibré

kristylike's Avatar

kristylike
08.27.2013 , 03:06 AM | #1
j'écris un message de pétition avec l'intention que les devs de stars wars fond quel que chose y'en na mar de ces bg que on ce retrouve a du 8vs6 ou 8vs5 y'a plusieurs joueur qui commence a vouloir des bg équilibrer

Pouvez vous faire quel que chose contre sa car sinon sa va devenir n'importe quoi jouer en bg pour ce retrouver pas équilibrer moi j'appelle sa du bg déséquilibrer faite quel que chose avant que sa deviens du foutage de yeule

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
08.27.2013 , 05:05 AM | #2
c'est deja fait à la 2.4 les f2p n'auront plus la restriction sur les bg et donc il y aura plus de monde pour jouer en bg surement, mais bon ils auraient dut le faire avant.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Polooooo's Avatar

Polooooo
08.27.2013 , 05:24 AM | #3
Quote: Originally Posted by kristylike View Post
j'écris un message de pétition avec l'intention que les devs de stars wars fond quel que chose y'en na mar de ces bg que on ce retrouve a du 8vs6 ou 8vs5 y'a plusieurs joueur qui commence a vouloir des bg équilibrer

Pouvez vous faire quel que chose contre sa car sinon sa va devenir n'importe quoi jouer en bg pour ce retrouver pas équilibrer moi j'appelle sa du bg déséquilibrer faite quel que chose avant que sa deviens du foutage de yeule

Bonjour
C'est quoi ce troll de bas étage, t'as pas honte ? 1/20
Au revoir
Pølak

Uludelu's Avatar

Uludelu
08.27.2013 , 07:15 AM | #4
De mon coté on est tjr full coté empire mais le problème vient de ces lâches qui ne savent pas jouer et quand ils voient qu'ils perdent sortent du bg et on se retrouve à 7 voir 5 !!!

Les gens qui se casse en plein BG devrait se voir interdit de BG pendant une journée pour le compte entier !

Polooooo's Avatar

Polooooo
08.27.2013 , 07:29 AM | #5
Quote: Originally Posted by Uludelu View Post
Les gens qui se casse en plein BG devrait se voir interdit de BG pendant une journée pour le compte entier !
"Bon les gars j'ai LD, à demain..."
Pølak

TheTrial's Avatar

TheTrial
08.27.2013 , 07:55 AM | #6
Ouais ouais ouais je suis trop d'accord! Rétablissons la peine de mort pour ces bachibouzouks!
Finkiel - Délicat - Awtha Fantasme

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
08.27.2013 , 07:57 AM | #7
Ouai, à demain...
Perso, je me dis autant enduré le reste du BG (même s'il est perdu). Entre me faire chier, et faire chier les 15 autres personnes, je préfère me faire chier moi en sachant que c'est bientôt la fin plutot que de leave. Partir n'a jamais été la meilleur solution.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

fium's Avatar

fium
08.27.2013 , 09:33 AM | #8
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
"Bon les gars j'ai LD, à demain..."
Bonjour
Au revoir
Høzÿ - Hozy

TOFN

jeanleo's Avatar

jeanleo
08.27.2013 , 03:37 PM | #9
un peu nul le trip du :

-bonjour
-aurevoir

=>aurevoir
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/

Dici's Avatar

Dici
08.27.2013 , 03:45 PM | #10
Quote: Originally Posted by kristylike View Post

Je rappelle que si un BG se fait à 5 vs 8 (par exemple) c'est parce que des gens ont refusé le BG ou l'ont quitté. Les devs n'y peuvent absolument rien. Les parties sont interrompues quand il y a un trop gros écart de nombre, c'est tout ce qu'il y a à faire.