Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de ping sur Mantle of the force.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de ping sur Mantle of the force.
First BioWare Post First BioWare Post

fatche's Avatar

fatche
08.28.2013 , 03:12 AM | #11

Evalis's Avatar

Evalis
08.28.2013 , 05:03 AM | #12
Quote: Originally Posted by fatche View Post
En effet tu as trouver ce que je cherchais ce matin. Le fait est que si il y a un problème de stabilité sur les serveurs et que l'on est plusieurs à s'en plaindre, il faudrait quand même y jeter un coup petit d’œil avant de dire que ça viens de chez nous. Pour ma part j'ai testée tout ce qui a été dit dans le guide de dépannage et toujours le même problème. J'ai mon compagnon qui lui joue a coté sur un autre gros MMO et bien il n'a aucun soucis de latence donc le truc qui sur c'est que cela ne viens pas de chez moi !

De plus je suis désolée mais ce n'est pas a nous d'aller installer un logiciel tiers pour faire en sorte que le jeu tourne ! Faut tout de même pas pousser

Ensuite Dici pardonne moi, mais ça te sert a quoi de venir commenter des post qui ne te concerne en rien ? Parce que venir dire que nous sommes des cas isolés est bien loin de la vérité et j'appel ça tout bonnement troller un sujet !

Lobographix's Avatar

Lobographix
08.28.2013 , 06:51 AM | #13
Bonjour, je plussois avec mes "confrères"; depuis la mise à jour 2.3.1 - j'ai constaté des problèmes irréguliers de latences (40 à 7000 parfois plus) d'une durée de quelques secondes...

Dici's Avatar

Dici
08.28.2013 , 07:22 AM | #14
Non ce n'est pas du trolling. Je suis simplement fatigué de voir des gens qui n'ont toujours pas compris comment on règle un problème technique. Les gens veulent toujours "se" dédouaner et dire "C'est Bioware c'est pas moi !". Comme si le fait qu le problème puisse venir de quelque chose chez vous était absolument honteux alors que vous n'y êtes pour rien. On dirait que vous cherchez à tout prix à sauver l'honneur, c'est stupide !

Il y a un problème, vous aurez beau trouver 10 personnes ayant ce soucis, ça sera toujours un problème isolé. Ce que je vous dis, c'est d'arrêter de vous braquer et de vous obstiner à croire que ça ne vient FORCEMENT pas de quelque chose chez vous. D'ailleurs les personnes touchées ont peut-être d'autres points communs que celui d e jouer à SWTOR sur Mantle : peut-être sont-elles toutes de la même région, chez le même opérateur, peut-être ont-elles tous les cheveux bruns et aiment tous le rock... On vous a répondu en somme que vous êtes les seuls à avoir reporté ce problème et que de leur côté tout semble aller bien, donc tout ce que je dis c'est que vous devriez vous tourner vers d'autres sources potentielles de ce problème... Bref, j'arrête là.

ArnaudPika's Avatar

ArnaudPika
08.28.2013 , 07:40 AM | #15
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Non ce n'est pas du trolling. Je suis simplement fatigué de voir des gens qui n'ont toujours pas compris comment on règle un problème technique. Les gens veulent toujours "se" dédouaner et dire "C'est Bioware c'est pas moi !". Comme si le fait qu le problème puisse venir de quelque chose chez vous était absolument honteux alors que vous n'y êtes pour rien. On dirait que vous cherchez à tout prix à sauver l'honneur, c'est stupide !

Il y a un problème, vous aurez beau trouver 10 personnes ayant ce soucis, ça sera toujours un problème isolé. Ce que je vous dis, c'est d'arrêter de vous braquer et de vous obstiner à croire que ça ne vient FORCEMENT pas de quelque chose chez vous. D'ailleurs les personnes touchées ont peut-être d'autres points communs que celui d e jouer à SWTOR sur Mantle : peut-être sont-elles toutes de la même région, chez le même opérateur, peut-être ont-elles tous les cheveux bruns et aiment tous le rock... On vous a répondu en somme que vous êtes les seuls à avoir reporté ce problème et que de leur côté tout semble aller bien, donc tout ce que je dis c'est que vous devriez vous tourner vers d'autres sources potentielles de ce problème... Bref, j'arrête là.
Si c'est du trolling. Je suis simplement fatigué de voir des gens qui aime critiquer ceux qui parlent d’un souci pour que Bioware ne règle pas un problème technique. Ces gens veulent toujours "se" valoriser et pense "je vais ainsi devenir MJ". Comme si le fait que le problème puisse venir de chez Bioware était absolument honteux alors que ne rien dire et laisser les joueurs exprimer les soucis était un drame. On dirait que vous cherchez à tout prix à devenir MJ, c'est drole !

Il y a un problème, vous aurez beau trouver 10000 personnes ayant ce soucis, ça sera toujours un problème lorsqu’un mec viendra leurs dire qu’il ont tord. Ce que je vous dis, c'est d'arrêter de commenter et de vous obstiner à croire que vous devez venir critiquer les joueurs qui ont des soucis. D'ailleurs les personnes touchées ont peut-être d'autres envie de réponses que des reproches (comme des solutions réel plutôt que de jouer a ce demander si elles ont les même cheveux) On nous a répondu en somme que nous étions les seuls à avoir reporté ce problème et que de leur côté tout semble aller bien, donc tout ce que je dis c'est que Bioware devraient ce tourner vers d'autres sources potentielles de ce problème... plutôt que de chercher comment ce dédouaner Bref, affaire a suivre.

snifsnif's Avatar

snifsnif
08.28.2013 , 08:47 AM | #16
Bonjour,
j'éprouve aussi de temps en temps des lags. Il s'agit a priori et d’après moi (et de ma science infuse) de problèmes de "Peering"

"Accord entre deux ou plusieurs fournisseurs locaux d'accès à Internet, qui acceptent d'interconnecter leurs réseaux, afin d'échanger leur trafic de données, de manière à éviter d'utiliser les équipements d'interconnexion des grands fournisseurs nationaux ou internationaux.

Les accords d'échange de trafic entre les fournisseurs locaux visent d'une part à augmenter la vitesse de transmission des données et, d'autre part, à éviter d'avoir à verser des sommes considérables aux exploitants des grands réseaux.
"

En passant par WTFast (un vpn) vous changez le peering, et il y a peut être moins de problèmes.
Comme vous pouvez le constater des soucis de peering (sur des équipements d'opérateurs intermédiaire) peut toucher tout le monde et tous les jeux. Actuellement certains forums d'opérateurs font aussi état de soucis de lags. (univerFreebox, Orange) et il y en a surement d'autres.

Pour vérifier quand ca lag faire ce que propose le modo dans le lien en gros le pathping va tester la liaison avec le serveur.
Vous verrez les packets perdu (qui produit le lag) et surtout les machines/routeurs chez qui cela se produit.

Ne vous sentez pas obligé de me répondre, car je donne juste mon avis.
Bon jeu quand même et bon courage a tous !

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.28.2013 , 02:15 PM | #17
Bonsoir, je joue moi aussi sur MOTF et j'ai également énormément de problèmes de ping depuis globalement la 2.3. J'ai essayé quelques trucs style http://www.reducethelag.com/
Mais ca ne donne pas grand chose.

Cøld

Ortysio's Avatar

Ortysio
08.29.2013 , 05:03 AM | #18
Bonjour

toujours mes soucis de latence sur ce meme serveur. j'avais installé leatrix, ça ameliore grandement la chose (des pics raccourcis de 5-8 secondes a 1 secondes) mais le probleme est toujours là, revenant tous les 10-15 mn ..

j'ai des problemes de latence que sur swtor, pas de soucis sur d'autres jeux en ligne

djls's Avatar

djls
08.29.2013 , 09:49 AM | #19
Bonjour,

je confirme les latences cette semaine aussi pour moi. Décalage entre activation d'un sort et l'animation visuel par exemple.

Cdt
Syphis
Membre de la guilde des Phagosith'oz

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
08.29.2013 , 11:25 AM | #20
je suis aussi sur motf
Absolument aucun probleme de lag de mon côté.
j'oscille entre 61 et 75 ms de ping, jamais plus

ceux qui ont des problèmes, si vous mettiez vos FAI et région, ça permettrait peut-être d'yvoir plus clair
par exemple, les abonnés FREE ont l'air d'avoir des microcoupures depuis quelques semaines
http://www.clubic.com/connexion-inte...ts-perdus.html