Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de ping sur Mantle of the force.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de ping sur Mantle of the force.
First BioWare Post First BioWare Post

Evalis's Avatar

Evalis
08.25.2013 , 01:37 PM | #1
Voilà nous sommes plusieurs a constater que le ping varie depuis plusieurs jours et tout particulièrement le soir entre ~20h et 1h . Mais aujourd'hui c'est carrément la catastrophe le ping fait yoyo en arrivant parfois à la limite de l'injouable ! Ce problème est il connu de vos service ? car avoir parfois 10 seconde de retard c'est tout de même aberrant.

Je tiens a préciser tout de même que le problème ne viens pas de chez moi ni de mon opérateur car eux même mon certifier que ma connexion fonctionnait a merveille

panacher's Avatar

panacher
08.25.2013 , 02:27 PM | #2
Voilà nous sommes plusieurs a constater que le ping varie depuis plusieurs jours et tout particulièrement le soir entre ~20h et 1h . Mais aujourd'hui c'est carrément la catastrophe le ping fait yoyo en arrivant parfois à la limite de l'injouable ! Ce problème est il connu de vos service ? car avoir parfois 10 seconde de retard c'est tout de même aberrant.

Je tiens a préciser tout de même que le problème ne viens pas de chez moi ni de mon opérateur car eux même mon certifier que ma connexion fonctionnait a merveille .

Depuis un bon moment déjà nous remarquons que les serveurs PVP rencontraient des monter de ping astronomique et qu'il est impossible je jouer convenablement et cela est vraiment dommage car ont s'amusaient bien mais depuis ces problème le PVP s'en fait ressentir ....

yunaleskax's Avatar

yunaleskax
08.25.2013 , 02:29 PM | #3
la meme pour moi je fait du yoyo entre 40 et 17000 ms et ca en devient tres lourd

j'ai remarquer cela depuis la derniere maj un lien ?

OedenAstralys's Avatar

OedenAstralys
08.25.2013 , 11:27 PM | #4
Bonjour,

Je rejoins les joueurs du dessus. Je n'ai aucun problème avec ma connexion internet après mainte vérifications. Pourtant, il se trouve qu'entre les horaires de forte affluence, mon jeu varie entre 46 a 90 000 ms, et cela depuis au moins une semaine... Il serait, je pense, temps de faire quelque chose.

fatche's Avatar

fatche
08.26.2013 , 02:19 AM | #5
Idem pour moi sur Darth Nihilus
Serveur : Dark Nihilus / Guilde :
Aayla : Sentinelle / Chewbaccà : Commando / Shaak-Tì : Erudit
Barrìss : Franc-Tireur / Bàstila : Ombre / Ilitthyia : Agent-Secret

tankhulk's Avatar

tankhulk
08.26.2013 , 06:13 AM | #6
pareil pour moi c'est l'enfer et sur les autres MMO je n'ai aucun problème avec ma connexion, une petite vérif messieurs et mesdames du staff?

Hawath's Avatar

Hawath
08.27.2013 , 09:31 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner plus de détails quant à cette situation ?

La majorité de nos joueurs ne rencontrent actuellement aucuns soucis de latence. Veuillez s’il-vous-plaît procéder aux étapes de dépannage de connexion, puis me tenir au courant de l’évolution de la situation.

Nous tenterons d’identifier la source du problème.

Merci

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Ortysio's Avatar

Ortysio
08.27.2013 , 12:13 PM | #8
apres deux semaines de galere et sans reponse de bioware

en cherchant sur le net , j'ai installé un truc qui a modifié mon envoi de paquets tcp sous windows et a resolu

mon probleme

leatrix latency fix

le lien je sais pas si je peux le donner ici , je le mets en spoiler

ArnaudPika's Avatar

ArnaudPika
08.27.2013 , 12:50 PM | #9
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner plus de détails quant à cette situation ?

La majorité de nos joueurs ne rencontrent actuellement aucuns soucis de latence. Veuillez s’il-vous-plaît procéder aux étapes de dépannage de connexion, puis me tenir au courant de l’évolution de la situation.

Nous tenterons d’identifier la source du problème.

Merci
Bonjour,
La majorité des joueurs sur un site de jeu (estimation a 80%) ne viennent jamais sur les forums. (c'est d'ailleurs ma première intervention ici)
Si vous avez 20% des joueurs qui vous disent qu'il y a des latences sur le jeu, c'est que tous les joueurs ont des latences.
Il es vrai que cela n'est pas catastrophique, mais par moment c'est injouable.

Cordialement ArnaudPika/

Dici's Avatar

Dici
08.27.2013 , 01:18 PM | #10
Quote: Originally Posted by ArnaudPika View Post
Bonjour,
La majorité des joueurs sur un site de jeu (estimation a 80%) ne viennent jamais sur les forums. (c'est d'ailleurs ma première intervention ici)
Si vous avez 20% des joueurs qui vous disent qu'il y a des latences sur le jeu, c'est que tous les joueurs ont des latences.
Il es vrai que cela n'est pas catastrophique, mais par moment c'est injouable.

Cordialement ArnaudPika/
Perso j'ai vu 4 joueurs s'en plaindre. Si 4 joueurs représentent 20% de la communauté, ce jeu va mal, très mal. La personne qui vous a répondu n'a pas voulu minimiser VOTRE problème mais le remettre dans son contexte : il s'agit de cas isolés sur lesquels ils n'ont aucune information, de par cet isolement. Du coup, logiquement, ils en demandent d'avantage.