Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

propos diffamant et insultant sur la page facebook

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
propos diffamant et insultant sur la page facebook
First BioWare Post First BioWare Post

standetroyes's Avatar

standetroyes
08.22.2013 , 05:28 AM | #1
bonjour;
je suis un joueur abonné,
je me connectes ce matin pour la première fois sur la page facebook du jeu et je découvre que cette page est pourrie par un monsieur qui passe son temps a diffamer et insulter les joueurs et le jeu.
Ces propos sont tels, que la page n'est plus qu'un lieu d'échange d'insultes ou personne ne peux plus parler du jeu sans se faire insulter systématiquement...
je vous rappelles pour info que nous sommes 179000 a aimer cette page, mais nous sommes totalement impuissant face a ce type de comportement
la communauté vous serais reconnaissante de faire quelque chose,
voir d'attenter en ce qui me concerne: une action judiciaire...
cordialement

Evalis's Avatar

Evalis
08.22.2013 , 06:30 PM | #2
Je suis d'accords ! Il faut le viré et vite c'est devenu du grand n'importe quoi la page SWTOR facebook... Le mec ce permet de faire des commentaires déplacés il serait temps de réagir.

standetroyes's Avatar

standetroyes
08.23.2013 , 01:10 AM | #3
en effet Evalis , ces propos ne sont pas déplacés mais : insultants et diffamants
je vous invites a aller sur la page facebook et a venir témoigner ensuite....
Plus nous serons nombreux a dénoncer ce genre de comportement inqualifiable, plus vite l'info remontera..
cordialement

Morrifire's Avatar

Morrifire
08.23.2013 , 04:53 AM | #4
+1 Rien à dire de plus !

Hawath's Avatar

Hawath
08.23.2013 , 09:30 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré ce type de comportement sur notre page Facebook.
Merci de m’envoyer un message privé avec des détails, pour que je puisse enquêter sur la question (capture d’écrans, noms, liens.. tout ceci me sera très utile).

Nous sommes très reconnaissant pour votre intérêt et loyauté à Star Wars : The Old Republic. Mille mercis

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

standetroyes's Avatar

standetroyes
09.06.2013 , 05:23 AM | #6
bonjour
suite a mon post je vois que rien ne bouge, pourriez vous m'expliquer la suite de ce que vous comptez engager comme solutions afin de limité ce type comportement
cdt

DVlad's Avatar

DVlad
09.06.2013 , 01:42 PM | #7
Pourquoi faire autant de mystère sur ce fameux "Monsieur" ?

Suffit de balancer son nom histoire d'en finir .... Tanguy Lejeune ! Cette personne lance des propos complètement déplacés et c'est le genre de personne qui "aime" une page (donc le jeu) sauf que ce n'est pas du tout le cas car il s'amuse à lancer des réponses totalement provoquantes les 3/4 du temps ...

Bref, pourquoi tourner autour du pot alors que cette attitude est complètement intolérable? A moins d'avoir l'écran éteint, je ne vois pas ...

Donc, pour répondre à Hawath

Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré ce type de comportement sur notre page Facebook.
Merci de m’envoyer un message privé avec des détails, pour que je puisse enquêter sur la question (capture d’écrans, noms, liens.. tout ceci me sera très utile).

Nous sommes très reconnaissant pour votre intérêt et loyauté à Star Wars : The Old Republic. Mille mercis
Pourquoi faire une enquête? Suffit de regarder votre page facebook, de regarder les différents article et d'observer les différents de Monsieur Tanguy Lejeune .... il n'y aura pas de débat, le jugement est limpide !

Merci de prendre une décision rapide, vous rendrez un grand service à la communauté de facebook (perso, je suis de loin mais quand je vois comment ils prennent le choux pour un troll, ça me fait pitié ...)

Bonne soirée et bon jeu
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

DVlad's Avatar

DVlad
09.11.2013 , 04:53 PM | #8
Histoire de secouer un peu ce topic, une petite sélection !

Spoiler

Bref le mec se prétent troll mais à part insulter et utiliser des propos pas du tout constructifs, je ne vois pas ... Juste à bannir c'est tout...

Je ne suis pas contre pour qu'on ne soit pas d'accord sur un jeu mais de là à "aimer" une page alors que ce n'est pas le cas, pour insulter les gens et tout, je ne vois pas ...

Bon jeu

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
09.15.2013 , 01:15 PM | #9
Il va de soit qu'il faut bannir ce tanguy, j'aimerais bien voir plus de message constructif que ce genre de "dialogue".

une petite communication serait la bienvenue dès que ce nettoyage a été fait =)

Edit : je met ce message mais ce cher tanguy à refait un compte facebook il y a 9h afin d'aimer à nouveau la page et continuer son discours... un ban d'IP c'est faisable ou techniquement pas possible parce que c'est FB qui doit gérer cela ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

DVlad's Avatar

DVlad
09.15.2013 , 03:42 PM | #10
Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
Il va de soit qu'il faut bannir ce tanguy, j'aimerais bien voir plus de message constructif que ce genre de "dialogue".

une petite communication serait la bienvenue dès que ce nettoyage a été fait =)

Edit : je met ce message mais ce cher tanguy à refait un compte facebook il y a 9h afin d'aimer à nouveau la page et continuer son discours... un ban d'IP c'est faisable ou techniquement pas possible parce que c'est FB qui doit gérer cela ?
Je viens de voir ça, il a fait un nième compte ... le mec passe sa vie sur FB !

Pour le ban IP, c'est facebook qui doit gérer ça je pense ...