Jump to content

Apleos, centralisation des records en Zone de Guerre !


Delube

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Je viens vous présenter un projet qui me tiens à cœurs en tant que fan de PvP et de SWTOR.

 

Apleos est destiné au regroupement des différents records en Zone de Guerre !

 

Le but d'Apleos est simplement d'afficher une vitrine sur les records des serveurs FR exclusivement (à défaut de TORBattle), que se soit en BG ou BGC. Les records affichés sont TORBattle sont souvent très loin de nos modeste records sur serveur FR, d'ou ma démarche avec Apleos.

 

Vous pouvez consulter tout les records en tant que visiteur. Si vous voulez en envoyer un il faut obligatoirement créer un compte et votre personnage (vous avez un nombre de personnage illimité).

 

Une fois membre vous pouvez également nous signaler un record invalide, le record sera ensuite vérifié. En cas de fraude tout membre sera bannis, tout ses personnages et records seront supprimés.

 

Seulement les personnages de niveau Max (55) peuvent participer aux classements des records, tout les records sont actualisés et classés en temps réel par la DB, pas besoin d'attendre que vos post soit validé !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, en espérant voir prochainement vos records sur Apleos !

 

www.apleos.fr/

 

Si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part, elles seront étudié avec le plus grand sérieux.

 

ps : Le site est opérationnel à 98%, seules quelques options manquent. A la création de votre compte il peut se produire une erreur (qui sera fixé sous peu) faites F5 pour actualiser la page, votre compte est quand même validé et crée.

Edited by Delube
Link to comment
Share on other sites

Pour le design je ne voulais pas un site trop charger, simple et efficace ont été les mots clefs ! Les seules images sont les avatars, et je pense que sa restera comme ça pour plus de fluidité.

 

J'en profite au passage pour remercier Lohke sans qui se projet n'aurais pas vue le jours aussi vite et dans de telles conditions, merci gros ;)

 

On va voir pour rajouter quelques options prochainement qui ne m'étais pas venue à l'idée avant de le mettre online, merci à vous pour les retours constructifs par email et IG.

 

ps : Le cap des 20 premiers personnages crée à été passer hier soir seulement quelques heure après l'annonce officielle.

Edited by Delube
Link to comment
Share on other sites

Salut nTxXx et merci.

 

Par contre je ne sais pas si le screen est de MotF ou non vue que je vois sur ta signature que tu es sur TofN.

 

Je précise à nouveau que le top est réservé au serveur FR uniquement et exclusivement, et non aux joueurs FR qui joues sur serveur Inter (comme dis plus haut je ne sais pas si c'est ton cas, je fais juste un rappel général).

 

Le niveau en BG n'étant pas le même, il est évident que les scores seront eux aussi différent.

 

Je vous rappelle au passage que TORBattle est une très bonne vitrine de record sur serveur inter ou vous pouvez poster tout vos records également ;)

Edited by Delube
Link to comment
Share on other sites

UP pour ajout de fonctionnalité.

 

Lors de l'upload d'un record vous avez l'option "Publier ce record?", cette option toute simple vous permet d'afficher se record sur le classement du site ou non.

 

Il y a plusieurs point qui ont motivé cette nouvelle option :

- Vous pouvez upload des screens de personnage lvl 55- et les laisser uniquement sur votre fiche de personnage pour une postulation éventuelle dans une guilde (type CV) tout en sachant que le classement concerne uniquement les perso lvl 55.

- Vous pouvez poster des records personnel pour vous, mais qui ne sont pas des records prioritaire. Exemple, un ombre DPS qui fait 250k de protect, c'est un record en soit, mais inutile sur le classement. Ainsi vous pouvez les partagé avec qui bon vous semble (guilde, amis, post forum, etc).

- Vous pouvez poster des records d'autre serveur, internationaux donc, sans les affiché sur le classement qui est exclusif aux serveur FR.

- Cela peux vous permettre de voir l'évolution de vos personnages au fil du temps (via la date d'upload affiché sur le record) et de n'afficher que vos derniers records en date. Je rappelle qu'il n'y a aucune restriction sur le nombre de personnage et sur le nombre de record upload.

 

Sachez également que prochainement il y aura une option de recherche de personnage, qui permettra de consulter tout les records d'un personnage donné, même 55- ou d'un autre serveur.

 

Encore merci à tout ceux qui m'encourage dans se projet et aux utilisateurs du site !

 

Si vous avez des questions ou des requêtes, n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau UP pour d'autres ajouts de fonctionnalités.

 

- Possibilité de modifier votre adresse e-mail sur votre profil;

 

- Possibilité de modifier vos records (pour le publier ou non, erreur de saisi sur l'url du screen, etc);

 

- Ajout de l'affichage (dans vos fiches de records des personnages) du lvl de votre personnage au moment de l'upload du record, pour pouvoir avoir un réel suivi de l'évolution de vos records en fonction de vos lvl;

 

- Ajout de la fonction "Afficher le CV" sur votre fiche de personnage. Vous pouvez partager votre CV avec vos records (publier ou non) avec qui bon vous semble avec un URL qui est propre au personnage, il est visible par tout le monde (non-membre également). Exemple ;

 

- Ajout de la fonction "Rechercher", qui vous permet de rechercher un personnage enregistré sur le site et de voir son CV et ses records.

 

- Ajout de l'option "Commentaire" au moment de l'upload de vos screens. Vos commentaires s'afficheront sous forme d'infobulle sur la valeur de votre records dans les tableaux de classement. N'hésitez pas à éditer vos records pour ajouter des commentaires du type "Super BGC les gas, merci" ou encore "Ca c'est du DPS !" (désolé pour ceux qui ont déjà upload je n'avais pas pensé à cette option avant);

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à dire merci tout ceux qui utilisent Apleos et j'encourage tout les timides à enregistrer leurs records, même modeste, mais qui peuvent être bien placé en fonction de la classe ou du serveur !

 

Il y a également des catégories sans records, donc à vos screens !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...