Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2.4 equilibrage d'équipes, recherche de groupe, etc... en route pour la 1ère saison..

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
2.4 equilibrage d'équipes, recherche de groupe, etc... en route pour la 1ère saison..

fium's Avatar

fium
08.19.2013 , 04:41 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xiway View Post
Le RBG 8v8 ? Vous taguez tellement souvent que vous êtes les mieux placer pour en parler.

Ta vision du jeu est vraiment étriquée, voir obligatoirement un spé choc dans ta team semble réducteur, qui plus est a 4 c'est plus facile de se Dépacker pour éviter une grosse pression du smasher.

PS : Hâte de voir la réputation de GDV en arène, vous avez l'air d'être l'essence même de la création de ce nouveau mode Pvp.

Bisous mes amours.
La dernière fois qu'on a tag RBG, on a coulé le serveur Mantle ..... une fois qu'on a comprit comment mettre à notre avantage ( PvP ) les BG, en seulement 2semaines, la plupart des teams ont d'abord chain leave les BG voir arrêter de tagguer ...

Et faut arrêter la mauvaise foi ^^... Du ChoC y en a de partout ...
jusqu'à mon supermarché du coin y a du ChoC'apiks ......

En regardant des grosses team streamer leur arènes sur le PTS ... qu'es-ce qu'on voit ????
1 rava tank, 2 marau choc 1 malfrat heal ... Oui oui 50% de la compo c'est du choc ...

Alors arrêter de me parler de votre PvE on est pas dans la même cours

EDIT: @ Sullexus: Du GDV vs GDV, non ça se verra pas.
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

dieweb's Avatar

dieweb
08.19.2013 , 05:13 AM | #22
D'accord avec Flum: c'est bien simple: en arène on verra quoi: Marau/ Rava spé choc, malfrat heal, assassin spé dps: rien qu'avec 3 perso comme ça, tas 90% de chance de gagner.

Le marau claque son god mod de 10 000 ans + son fufu + ses skills de réduction de dégats, il a le temps de te tuer presque 2 fois d'affilé.
Le rava/guardien est une vraie plaie à buter et il te fout des chocs a 8 000, va chercher la logique la dedans...
L'assassin spé dps (spé folie si jme souviens bien): grosse blague: tu te fais buter en étant full stun 2 fois d'affilé puis il claque sa résilience tranquille pépère le bonhomme, sans compter son fufu hein , un pti nerf des contrôle de l'assassin messieurs les dev, ça serait cool nan? Je ne parle meme pas de la spé hybride tank qui est une abomination de la nature....
Le malfrat heal quand il est bien joué est intombable. L'érudit heal, tu lui fous 2 dps sur la figure, il mange le sable de l'arène de tatooine par ses trous de nez. Le commando heal, il survi deja mieux que l'érudit mais bon vu sa lenteur, on finit par le buter plus ou moins facilement.
Le franc tireur/tireur d'élite, certes il fait mal, mais dès que tu lui tombes dessus tu lui fait super mal aussi donc je vais pas trop cracher sur cette classe.
Le commando/mercenaire dps: spé tri touche unbrain, ils font super mal, mais pareil que le franc tireur, tu lui tombes dessus, il mord plus ou moins la poussière vu le nombre de contrôle qu'il a a sa disposition.

Je précise que je joue avant garde et érudit pour ceux qui n'auraient pas compris .
Les classes parmis les plus useless du jeu à l'heure actuelle quoi.
Je précise également que j'ai une longue expérience des RBG, donc oui l'érudit est pour moi une classe useless de heal (dès lors qu'on est focus par plus d'un dps: survie de moule, anticast en boucle, impossible de placer un heal correct ). L'avant-garde je le joue en proto, il a un peu plus de survie qu'en pyro mais bon même si je talonne le dps des marau/rava spé choc, je n'ai pas l'impression de casser trois pattes à un cannard au niveau survie et contrôle de l'ennemi....

A quand un réequilibrage correct des classes avant de se lancer dans des arènes 4 vs 4. Je sais pas pourquoi mais il va avoir une épidémie de rerollite aigue de sentinelle/assassin/malfrat .

A bon entendeur, salut.

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
08.19.2013 , 05:16 AM | #23
HOZY stop dire de la merde stp.

''La dernière fois qu'on a tag RBG, on a coulé le serveur Mantle ..... une fois qu'on a comprit comment mettre à notre avantage ( PvP ) les BG, en seulement 2semaines, la plupart des teams ont d'abord chain leave les BG voir arrêter de tagguer ...''

c'est faux....coulé mantle...mais lol on dirait que ta PL tout l'empire quand tu parles comme ça, trololol, stop dire des bull*****, certes vous avez roulé sur les gens sur mantle, la plupart d'entre nous, ceux qui ne sont pas d'accord sont pas réaliste, hors tu sais que de base j'ai rien contre vous, mais la tu dis de la merde, vous avez coulé mantle, c'est vrai que la connerie de BIOWARE n'y est pour rien ( pas d'interserveur ect....) tu dis n'imp, ça a tag avant vous pendant vous et après vous hozy, certes pas aussi souvent que vous auriez voulu désoler si on pouvait pas plus.

Mais stop te prendre pour le chevalier de l'empire stp. PTDR ils ont coulé mantle, j'èspère que tu parles que pour toi.
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
08.19.2013 , 05:18 AM | #24
et sinon d'accord avec hozy le choc est très présent, et quasi inévitable pour ceux qui font pas l'effort de trouvé d'autre solution d'efficacité.
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
08.19.2013 , 05:38 AM | #25
Ah ça y est ? vous commencez déjà à trouver des excuses pour pas tag en arène coté prochainement ?

Tous avec moi trouvons les meilleures excuses de collégiens que les GDV donneront dans le futur pour pas aller se faire farm dans le fameux mode qu'ils attendaient depuis toujours mais qu'en fait c'est pas bien :

- c'est que des chocs !
- on est que 3 !
- c'est que des chocs !
- les gens sont méchants avec moi parce que je les insulte, alors je joue plus !
- c'est que des chocs !
- on s'est fait enlever par des extraterrestres !
Tychô

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
08.19.2013 , 05:54 AM | #26
Le sorcier/érudit useless ?

C'est tout a fait normal de danser qu'on on a 2 dps au cul
Tata Roselyne

fium's Avatar

fium
08.19.2013 , 05:57 AM | #27
roo stop rage un peu Tycho ...

Ceux ne sont pas des excuses .. j'dis juste une vérité.
Pourquoi c'était ta compo Parfaite ( comme pour vos RBG ) LoL !?

''' Chut tout le monde .. faut pas dire que la compo avec 2 doubles ChoC, rava tank et malfrat heal , va être très très souvent jouer !! ''

Après dire qu'on va pas tag, parce qu'il y a du choc ??? désolé, on a tag RBG avec 2 heal et 1 tank ... pas comme vos Bull***** compo 3 heal 2 tank ... et y avais pas que ta team.
On prendra ce qu'on aura.

PS: Stop me suivre aussi ..... FanBoys

EDIT: J'la refait pour la bonne personne !

Willan, tu t'es fais farmer par une team pendant 6mois .. Ta guilde et d'autre. On nous a pull durant ce temps pour qu'on vienne en RBG car vous n'aimez pas notre façon de voir votre PvO ....

On est venu, on a vue .. et xxxxxxx ! Vous étiez tous tranquille à vous faire farm même pendant des events par toujours une même guilde.
Certaine personne nous PM pour arrêter ce massacre .. On l'a + que fait, vu que 2 semaines après notre entrée en RBG, il n'y avait plus personne ! Même pas une team !

Chevalier de l'Empire .. me prend pas pour un random !Je suis un GDV, tu sais, la 3em faction .

Et quand je dis Couler Mantle, je parle du RBG ... ose me dire qu'il y avait toutes les teams qui tagguaient souvent en semaine ( pour pas dire tous les soirs, on a tous une vie .. ) quand on a lancé nos RBG ..
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
08.19.2013 , 10:06 AM | #28
Quote: Originally Posted by fium View Post
La dernière fois qu'on a tag RBG, on a coulé le serveur Mantle ..... une fois qu'on a comprit comment mettre à notre avantage ( PvP ) les BG, en seulement 2semaines, la plupart des teams ont d'abord chain leave les BG voir arrêter de tagguer ...
C'est tellement brillant de logique de comparer les RBG de Mantle et ceux de TOFN... C'est magnifique de se targuer d'avoir roulé sur les team d'un serveur PVE, mais ca prouve quoi ? Si il y avait moyen de baisser d'un cran votre ("ton" pour ne pas faire d'amalgame) niveau d'égo/arrogance/mépris, on passerait moins de temps à lire des âneries dés que le mot "GDV" pop.

Cøld

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
08.19.2013 , 10:11 AM | #29
Ca va les chevilles sinon?

Quote: Originally Posted by fium View Post

Et quand je dis Couler Mantle, je parle du RBG ... ose me dire qu'il y avait toutes les teams qui tagguaient souvent en semaine ( pour pas dire tous les soirs, on a tous une vie .. ) quand on a lancé nos RBG ..
En même temps les teams ça va ça vient, l'effectif est pas toujours là.
Pour preuve, ils vous a fallu 1 an pour taguer pour au final en faire 2 mois.

Donc dire que vous avez coulé le RBG de mantle je me marre, c'est bioware qu'on doit féliciter pour ça.
Rhaknam : Sorcier spé footing

Mantle of the Force - Tomb of Freedom Nadd

Polooooo's Avatar

Polooooo
08.19.2013 , 10:31 AM | #30
Hozy ne met pas la forme mais les faits sont là :

1- On nous a pull pendant 6 mois pour aller en rbg
(je compte plus le nombre de screen que j'ai en mode "ololz vous faites les malins en bg normaux mais venez en rbg si vous êtes des hommes")

2- On a monté une team rbg (blood, jag, remington, devil, sparga, pumpa, ems, Lyunnos, deck/hozy)

3- On a fait des supers bgs (sans doute les meilleurs qu'on ai fait sur mantle), on en a perdu quelques uns dans des circonstances particulières, mais on en a surtout gagné.

4- La seule guilde qui nous tenait tête (Les perséides) a disband après quelques défaites d'affilée (coïncidence je m'en fout), on l'a regretté, car on adorait leur faire face, mais c'est le jeu, et les raisons de ce disband ne m'intéressent pas, le fait est que du jour au lendemain "la plus grosse team de mantle" ne pouvait plus nous faire face.

5- Plus personne en face, GDV a arrêté de tag rbg

Si quelqu'un a quelque chose à redire sur cette version, ça m'intéresse.

Franchement Tycho tu troll tellement mal que ça m'fait rire... Hâte de te voir en arène avec les bras cassés qui te servent de mates
Pølak / Oktamér