Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

soldats une classe pas faite pour le pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
soldats une classe pas faite pour le pvp

Valdorann's Avatar

Valdorann
12.24.2011 , 05:47 PM | #11
Je joue commando heal, et je pvp beaucoup, et je peux te dire que je me sens très viable. Possibilité de bump assez inouie en défense sur l'étoile du néant et le hutt ball, je suis intombable en 1v1, et en 2v2 à moins qu'il y ait un heal en face, c'est victoire assurée.

Pour ce qui est du dps, je joue avec des commandos dps et avant garde régulièrement, et ils arrivent à no-match facilement leurs adversaires en 1v1. Le problème en pvp actuellement c'est de tomber sur des équipes composées de sorciers en nombre qui stun un maximum et l'absence d'érudits de notre côté... En tout cas sur mon serveur.

Kultt's Avatar

Kultt
12.26.2011 , 06:05 AM | #12
Personnellement je l'ai trouvé assez énorme en pvp, le dps est bon, il y a assez de controle pour te faire du 1vs2. Et tu peut meme te heal ou heal tes partenaires en cas de soucis. Si t'arrives pas a pvp c'est que tu doit avoir loupé un truc , lis bien tous tes skills. Au faite je parle du commando

Minjar's Avatar

Minjar
12.26.2011 , 07:40 AM | #13
J'ai commencé par un jedi sentinelle et je suis passé sur un soldat commando. Et je peux te dire que c'est le jour et la nuit en terme d'efficacité et de fun par rapport au jedi. Le fait d'être un dps distance est pour l'instant une bénédiction sur ce jeux.

Valdorann's Avatar

Valdorann
12.26.2011 , 07:45 AM | #14
C'est surtout dû à la surpopulation de sorciers qui sont particulièrement anti-cac, imo.

Blyy's Avatar

Blyy
12.26.2011 , 08:07 PM | #15
fermer ce post svp, "soldat pas fait pour le pvp" omg quoi
c'est sur si vous êtes un commando et que vous attaquer au corp a corp en lui tapant avec son arme ça va pas faire mal, c'est pas une massue son arme !!!!!!
c'est un des plus gros dps le commando bien joué ( je dis commando, parce que je sais que celui qui a posté ce topic est justement un commando qui sais pas jouer en pvp ) et ni ailleur

Sulay's Avatar

Sulay
12.27.2011 , 09:14 AM | #16
Je joue heal commando, et pour l'instant ca va.

En sachant que un des dps que je crains le plus est le bounty hunter, le mirroir du soldat, car en 1v1 son dps depasse ma capacité de heal.

Donc j'ai envie de dire que le commando en pvp c'est parfaitement jouable. Et en plus c'est grave la classe !

kahlmtajoix's Avatar

kahlmtajoix
12.27.2011 , 07:20 PM | #17
Le soldat en PvP est surement la classe la plus dur a jouer
il faut rester en pemanence entre 50% et 70% de ses munitions pour regen faire en sorte qu'elle ne se regenere pas de le vide en vu d'un prochain stun
le tout spamant ses spells de manière optimal

mais la spé assaut envois du paté

Kpuche's Avatar

Kpuche
12.27.2011 , 10:57 PM | #18
Un soldat qui gère bien ses munitions, est un monstre en pvp, quelque soit sa spé

J'ai eu le droit à ma 1ère agression sur tatooine il y a peu, après avoir fini un dialogue, je vois un ennemi rouge, pensant à un PNJ pour la quête, me dit ça va aller.

Et là je vois partenaire de... se faire invoquer, pour occuper ma healeuse ^^

Résultat, un inquisiteur sith cryo et grillé à point.

Quand on vous dit que la force ne sert à rien contre des grenades!
Irvine - Kessel Run - Avant Garde au service de la République - Shadow Protocol
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/43a2aefb8ea51618.png
Dans l'ombre de la République, la lumière se terre

ElRens's Avatar

ElRens
12.28.2011 , 05:38 AM | #19
Moi j'ai un avant garde tank lvl 30 et j'avoue que je peine un peu. il est vrai que je tient bien la distance mais niveau dps je peine s'ils sont plus que 2 ca devient vite injouable...

avez vous des conseils?
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer....

anakadai's Avatar

anakadai
12.30.2011 , 05:28 AM | #20
je te dirai que le vanguard tank c'est pas là pour faire du dps (je dis pas que c'est impossible je dis juste que c'est pas ta priorité) ^^ c'est là pour garder les objectifs, empêcher de tag quand tout le monde est mort le temps que ça revienne et protéger ses alliés.