Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Solution] Probleme de connection launcher

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[Solution] Probleme de connection launcher

SKIZOFRN's Avatar

SKIZOFRN
07.30.2013 , 12:41 PM | #1
Bonsoir, apres avoir vu des posts au sujet du probleme de connection avec le launcher le 30/07/2013.

La solution qui a marcher pour moi est :
-Se deconnecter du site swtor
-Se reconnecter sur le site swtor

Ils vont vous envoyer un mail de confirmation une fois reconnecter sur le site, tentez de vous connectez au launcher sa a marcher pour ma part!

Bon courage à tous!

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
07.30.2013 , 12:46 PM | #2
sa marche pour moi merci pour la technique sa évite le pavé de dépannage

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

HiFuGa's Avatar

HiFuGa
07.30.2013 , 12:52 PM | #3
Bonjour,

ça a marché pour moi aussi.

Effectivement, je recevais bien les mots de passe depuis le lanceur mais la page pour les rentrer ne s'affichait pas.

En passant par le site, le cookie s'installe et le lanceur ouvre alors bien la page pour démarrer le jeu.

Merci !!

laoween's Avatar

laoween
07.30.2013 , 12:58 PM | #4
Vous avez bien de la chance pour moi ça ne fonctionne pas quel bande de naze chez Bioware !

MasterFR's Avatar

MasterFR
07.30.2013 , 01:00 PM | #5
Quelle bande d'incapables, ils ont laissé toutes les chèvres au bureau pendant les vacances??

Bon allez le problème est en fait tres simple.
Des que le jeu detecte un changement d ip il declenche la procedure avec le mdp temporaire envoyé par email, mais suite au dernier patch le launcher n'affiche pas la fenetre pour entrer ce mdp temporaire, donc il faut passer par le site internet, se connecter et là vous pouvez entrer le mdp temporaire pour qu'il valide votre nouvelle ip.
A partir de là le launcher se lance normalement et vous pouvez donc jouer.

Voila pour la solution, merci à Bioware de m'envoyer la paye de tous ces incapables que vous avez laisse pour s'occuper de votre jeu au mois d'aout.

SKIZOFRN's Avatar

SKIZOFRN
07.30.2013 , 01:03 PM | #6
On peut toujours esseyer de redémarrer le pc avant de faire cette procédure pour ce que sa ne marche pas
Phantoms 8MEN
Qùrrír Assassin Poireau-malefiK Shadow DPS
My YouTube Channel

laoween's Avatar

laoween
07.30.2013 , 01:09 PM | #7
J'ai fait trois fois la manip avec redémarrage du PC et toujours ça ne fonctionne toujours pas BIOWARE je vous déteste !
Il nous plante avec un patch à la noix développé avec des moufles et il sont incapable de faire un retour arrière ils sont vraiment très mauvais

KataJuk's Avatar

KataJuk
07.31.2013 , 02:36 PM | #8
Je confirme la solution !

Se connecter sur le site swtor, après l’authentification, envoi et saisie du mot de passe à usage unique, puis reconnexion au launcher, et tout baigne !

Shadney's Avatar

Shadney
07.31.2013 , 02:46 PM | #9
Probleme : en me déconnectant et reconnectant, on ne me demande pas d'entrer un mot de passe à usage unique (qui au passage est l'invention la plus CONNE de ce jeu, je tenais à le préciser)

Peut-on espérer que les devs se tirent les doigts du cul? Ca fait déja plus de 24 heures que le probleme est là, et perssiste pour un sacré nombre. Et l'abonnement tourne, LUI.

Vous avez besoin de l'adresse du Pole-Emploi le plus proche, ou bien un passage via une association de consommateurs (avec ce que ça implique de fastidieux et onéreux pour vous) vous plait plus, très chers administrés de chez Bioware?
Moar dessins de Shadney >> LAAAAAA
Militons pour la découverte d'une race Alien à grandes noreilles.

Gentilhomme's Avatar

Gentilhomme
07.31.2013 , 03:10 PM | #10
Quote: Originally Posted by Shadney View Post
Probleme : en me déconnectant et reconnectant, on ne me demande pas d'entrer un mot de passe à usage unique (qui au passage est l'invention la plus CONNE de ce jeu, je tenais à le préciser)

Peut-on espérer que les devs se tirent les doigts du cul? Ca fait déja plus de 24 heures que le probleme est là, et perssiste pour un sacré nombre. Et l'abonnement tourne, LUI.

Vous avez besoin de l'adresse du Pole-Emploi le plus proche, ou bien un passage via une association de consommateurs (avec ce que ça implique de fastidieux et onéreux pour vous) vous plait plus, très chers administrés de chez Bioware?
Même problème, la case pour ce MDP n'existe pas !!