Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de lancement de cinématique quête de classe ombre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de lancement de cinématique quête de classe ombre
First BioWare Post First BioWare Post

Nestaroth's Avatar

Nestaroth
07.21.2013 , 11:23 AM | #1
Bonjour, j'ai un soucis qui m’empêche de continuer ma quête de classe jedi consulaire ombre. Après mon départ de la planète Hott, on me demande de me rendre sur Belsavis, ce que je fais. Arrivé en orbite une cinématique semble vouloir se lancer, mais elle n'y arrive pas... je suis obligé de faire "Escape" pour continuer. La quête se met a jour et me demande d'utiliser l'intercome du vaisseau et la pareil, je sens bien que la cinématique veux se lancer mais comme précédemment elle n'y arrive pas, j'ai la petite icone au dessus de ma tête qui indique un dialogue mais rien ne se passe et je suis a nouveau obligé de faire "Escape" pour continuer mais là, la quête ne se met pas a jour et je suis bloqué depuis hier. Fait déjà fais un ticket mais personne ne répond. J'ai essayé un peu près tout ce qu'il est possible de faire : Déco/reco, valider une autre quête, baisser les graphisme les augmenter, passer en fenêtrer changer les résolutions, demander à sauter les films, changer de perso, éteindre l'ordi, allumer un cierge ... Je n'ai plus d’idée. Un peu d'aide serait la bienvenu Merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
07.22.2013 , 10:49 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Nestaroth,

Il est possible que ce phénomène soit lié à certains gants portés par Qyzen Fess ou d'autres partenaires. Nous vous invitons à changer l'équipement de votre partenaire pour voir si la conversation se déclenche.

Si le problème persiste il faudra peut-être réinitialiser la quête.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Nestaroth's Avatar

Nestaroth
07.22.2013 , 11:42 AM | #3
Je viens de déséquiper Qyzen Fess, ça à marché Merci beaucoup !