Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crystaux de couleurs "basiques" 50+

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.21.2013 , 04:14 AM | #1
voila mon soucis, je sais comment obtenir la pluspart des crystaux de couleur +41 de couleurs "avancées" (noir/rouge, noir/orange, violet etc..), en retroconfectionnant

par contre, j'ai voulu me faire un rouge....tout cours, pour un de mes rerolls, un bete rouge/blanc, et voyant que je n'ai pas le plan, je me suis mis a vaguement chercher et...rien, pas a l'entraineur (sinon je l'aurais de toute maniere) pas aux divers marchands de la flotte (ou alors j'en ai raté un), pas meme au marché galactique. quand a la retroconfection, j'ai acheté un crystal juste pour me rendre compte que sa retroconfection ne pouvais rien m'apprendre

quelqu'un sait ou trouver ces plans? les recherches sur le net ne donnent rien (je suis ptet pas doué) car trop poluées de sites/posts datant d'avant l'extention

le plus etrange c'est que je sais en faire certain, mais aucune idée d'ou j'ai choppé les plans (le bleu et le jaune en puissance/critique/endu (je suppose que le plan s'achetait betement a l'entraineur)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
07.21.2013 , 04:29 AM | #2
J'ai acheté les plans +41 pour les cristaux bleu rouge et vert (endu/puissance/crit) aupres des vendeurs de soutien de mission (les vendeurs dans les zone de quetes journalières), c'était bien avant la 2.0, du coup je ne sais pas s'ils vendent encore ces plans.

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.21.2013 , 04:52 AM | #3
tu es sur de tes couleurs? je vais aller voir ca, mais j'ai retrouvé ou j'avais eu les bleu et jaunes, c'etait au marchand jcj et il me semblais que ceux dont tu parle avaient les meme couleurs, mais ...j'vais voir, d'autant que j'ai vu recemment les plans des stim la bas, donc les cristaux doivent y etre

edit : bon bah je confirme, il y a bien les plans de trois couleurs, qui en plus de ne pas etre elles du marchands jcj sont en fait...bah les trois qui manquent (vert, rouge et...heu...la troisieme, orange? jaune? une des deux :P) pour 50 distinction (pas regardé lesquelles, classiques je suppose)

mci azycs (marre des noir-rouge, les blanc-rouges font plus sabrolaser ^^)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."