Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

compte et carte bancaire

Davcall's Avatar

Davcall
07.14.2013 , 08:53 AM | #1
Bonjour,

Ma carte bancaire ayant été piratée récemment et l'ayant supprimé bêtement de compte swtor dans ma précipitation j'aurai aimé savoir si il était possible, par exemple pour moi ou quelqu'un ayant accès à mon compte de lire les données de la carte bancaire qui sont avec des XXX à première vue dans mon abonnement. Est ce qu'il y aurait moyen par exemple de les retrouver dans mon compte swtor afin de pouvoir les réutiliser ailleurs? Autant qu'on me pirate mon compte swtor c'est pas trop grave, mais qu'on puisse s'en servir pour me vider mon compte lcl, c'est quand même bcp plus gênant.
En attente d'un réponse sûre à 100% d'un autre joueur qui pourrait juste regarder son propre compte ou de quelqu'un de bien informé...

Davcall
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.

Dici's Avatar

Dici
07.14.2013 , 11:45 AM | #2
Seuls les 4 derniers chiffres sont indiqués. Mais de toute façon tu dis que ta carte a été "piratée" (que veux-tu dire par là ?), pas ton compte, donc à la limite peu importe.

Davcall's Avatar

Davcall
07.14.2013 , 11:51 AM | #3
Disons qu'on s'en est servie pour acheter pas mal de choses en ligne alors qu'on ne me la jamais piquée. Après, savoir comment on a pu avoir les informations nécessaires pour réussir des opérations de ce genre j'en ai aucune idée. C'était soi paypal, soi swtor pour la sécurité en ligne mais j'avais oublié que de toute façon pour accéder à son compte à partir d'un autre ordinateur que ceux habituels, il faut un code de confirmation envoyé par SMS donc ça ne peut pas être du côté de swtor. C'était au cas où il y ait un virus sur mon ordi qui aurait pu permettre de pirater tous mes comptes et swtor le seul site à part paypal qui ait mes coordonnées de carte bancaire par internet. Et pour un paiement par paypal, ce serait marqué sur la transaction donc... ça ne doit pas venir d'une faille de sécurité internet.

Merci pour l'info
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.