Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et vous, vous faites quoi en été...?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Rencontres
Et vous, vous faites quoi en été...?

DarthNalaN's Avatar

DarthNalaN
07.12.2013 , 05:58 AM | #1
Bonjour, à tous !

J prend le clavier aujourd'hui pour poser une problématique qui me semble t il, doit toucher une bonne partie de la communauté à savoir : la terrible désertion des guildes suites aux...."VACANCES!".
en effet ce terrible fléau outre le fait de dépeupler les guildes se fait sentir sur la motiv' des résistants pour organiser autre choses qu'une ZL 55.... ..

Je suis sur Battle Meditation, avec ma guilde, et avec quelques ( 4-5 ) collègues résistants on aimerait bien partir en opé une à 2 fois par semaine, genre le mercredi et une aléa le dimanche aprèm à partir de fin juillet et le mois d Aout ... Nous sommes rodés sur une bonne partie des Opé en Nm et Hm au niveau Strat, stuffés comme il faut pour partir pour presque toutes les sorties coté répu...Coté empire on a quasi tous de quoi partir avec au moins un perso mais...c est pas encore le Pérou..

Ne vous méprenez pas, ceci n est pas une campagne de recrutement pour vous faire quitter vos guildes ou quoi, mais une "Association".
Donc si tu es coté Répu : " Heal, DPS (distant/cac) Tank, que tu sais jouer ta classe, que ton stuff est au mini 69 au 3/4, que t as pas 12ans et d'mie ( Oui notre moyenne d'age est de 25/30 ans du coup ...), et que t'es blonde et à forte poitrine ( heuuuu nan ! enfin évidement ce serait un plus, mais on fera aussi sans ) , que tu as Mumble ou Ts et que t es partant, hésites pas !
contactes moi sur Lemios, ou Jagga'dun ou Ylan coté répu, ;en Mp ou par courrier.

Coté Impé, on est moins regardant vu notre stuff général, on fait moins les beaux.
Nous avons tous un ou plusieurs 55 de chaque Classe, (perso suis dur a cuire empire avec 1 gros stuff 55) mais on est partant pour du plus ptit niveau...
Tu peux me trouver sur Ond'ak...
On pourra mettre au point les details en jeu et puis si ça marche pas on pourra toujours faire du pvp coté répu ( naaaan j'déconnes^^ )

Voilà, Merci Bonne vacances et à plush !