Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Piratage étrange

First BioWare Post First BioWare Post

lnik's Avatar

lnik
07.12.2013 , 03:38 AM | #1
Ce matin, en voulant me connecter, mon mot de passe avait été changé. Je l'ai réinitialisé et j'ai pu me connecter.
A ma grande surprise, j'avais un personnage sur un serveur américain (en plus de mes autres personnages sur les serveurs français) et j'étais Abonné, alors que je n'étais que Joueur Privilège.
Que dois-je faire ? Annuler l'abonnement ou le conserver pour donner une leçon au pirate ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
07.12.2013 , 05:20 AM | #2
Tu n'es apparemment pas le seul à avoir accès à ton compte...
Tu devrais surtout changer ton mot de passe et l'adresse email associée à ton compte.

lnik's Avatar

lnik
07.12.2013 , 10:44 AM | #3
C'est ce que j'ai fait.
Cependant, devrais-je résilier l'abonnement, puisque ce n'est pas moi qui paie, ou le laisser ? Ce serait mesquin et pas très honnête mais en même temps, cette personne a tenté d'usurper mon compte.
Un avis ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
07.12.2013 , 11:27 AM | #4
Personnellement, je le résilierais.

De toute façon, même résilié, l'abonnement restera actif pendant la durée choisie.
Durée que tu peux voir dans ta page de gestion de compte.

Laevena's Avatar

Laevena
07.12.2013 , 12:40 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Salut lnik,

Nous vous invitons à contacter le service Compte et facturation qui procédera à toutes les vérifications nécessaires. Vous retrouverez leur coordonnées complètes ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Dici's Avatar

Dici
07.13.2013 , 10:23 AM | #6
C'était peut-être un gentil pirate après tout ? Non ?

legrandc's Avatar

legrandc
07.15.2013 , 11:43 AM | #7
Mouais .... un piratage de compte et celui ci est facilement récupéré et qui plus est ... avec tout son contenu et en bonus une période d'abonnement gratos. Hé bin .... les hackeurs de compte sont devenu bien stupide de nos jours

Gravitique's Avatar

Gravitique
07.15.2013 , 05:16 PM | #8
À mon avis le pirate à vendu ton compte a un mec qui c'est abo dessus^^