Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code 4001 - Liste de serveurs vide.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code 4001 - Liste de serveurs vide.
First BioWare Post First BioWare Post

Artix_Alarian's Avatar

Artix_Alarian
07.11.2013 , 01:16 AM | #1
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'hier, lorsque je me connecte sur le jeu, je trouve une liste de serveur vide.

J'ai réinitialisé ma connexion, vérifié que mon antivirus n'avait pas SWTOR en ligne de mire, et me suis assuré que le pare feu n'empêchait pas le jeu de fonctionner.

Rien n'y fait., lorsque je me connecte, que je suis devant la liste vide, au bout de 2 minutes, un message d'erreur m'informe que la liste des serveurs est indisponible, suivi du code d'erreur 4001.

J'ai un personnage de coincé depuis 1 semaine, je me suis bataillé pendant tout juin pour régler un soucis avec le service client qui m'a coûte 1h30 heure de téléphone. Je dois dire que ça va doucement commencer à me gonfler de devoir me prendre la tête à intervalle régulier. Serait-ce trop demander de pouvoir jouer un peu sans devoir fixer des problèmes avec le service client toute les semaines ?

Merci par avance.

Laevena's Avatar

Laevena
07.11.2013 , 10:31 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Artix_Alarian,

Si vous utilisez Mumble, veuillez fermer ce logiciel avant d'exécuter SWTOR. Des joueurs ont signalés que cela leur avait permis de rentrer en jeu normalement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support