Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RBG sur notre serveur FR !!

LoddMoonraker's Avatar

LoddMoonraker
07.19.2013 , 02:16 AM | #61
Tout a fait d'accord avec le dernier poste. Je trouve le PvP beaucoup plus agréable depuis les transferts. Encore une bonne soiree de BGpu hier.

La falcon etant encore un peu inactive a cause de l'IRL, je suis toujours dispo pour depan Bgc au besoin, on peut me trouver sur /RBG /RBGREPU.

bonne continuation les amigos.
Mooñ . Jedi Gris - Officier PVP

Enychat's Avatar

Enychat
07.20.2013 , 10:48 AM | #62
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Disons que 5 ou 6 guildes répu/imp tournent régulièrement en RBG..
Lesquelles? (pour avoir une idée pour postuler peut-être )
Tchii Blake, Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.20.2013 , 02:01 PM | #63
Quote: Originally Posted by Ombremort View Post
@Sullexus et co. n'hésitez pas à allez discuter/troller sur un autre thread, personne ne vous retient ici.

Sinon, un grand Bravo à ceux qui organisent les events RBG.
Clairement, le niveau PU des BG a baissé, depuis la migration des Professionnels du PvP. Ce qui est véritablement insupportable.
Le coté positif par contre, est que les Guildes "Semi-Pro" du PvP se découvrent une nouvelle jeunesse, et peuvent enfin progresser grâce à des adversaires à leur mesure. C'est franchement bien plus agréable.
De 1 c'est moi qui me fait troller dans ce topic au tout début...Après ... ils savent passer leur chemin en m'évitant ou retourner sur leur nouveau serveur : fin de l'histoire.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
07.21.2013 , 01:52 AM | #64
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
Côté répu : Fury, Øutsiders (et ses mercenaires). Les Fearless commencent à tagger. Les SuperNova toujours en phase de recrutement il me semble. Arcanum est en train de construire son roster RBG. Falcon/Crushers s'y mettent tout doucement. Enfin les Dies Irae ont un peu ralenti la cadence de tag ces dernières semaines mais je serai pas étonné de les revoir bientôt en RBG Un temps y a eu les Relax mais avec les vacances ils se font plus rares.

Côté imp : Camp Me, Triad, M-Nox, Hardline, Eternal Fight

Après pour le côté impérial c'est ce que j'ai pu voir en RBG. C'est possible que d'autres guildes tag ou sont en train de former leurs teams.
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Sulegna's Avatar

Sulegna
07.21.2013 , 04:56 AM | #65
Quote: Originally Posted by Enychat View Post
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Enychat's Avatar

Enychat
07.21.2013 , 06:55 AM | #66
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Non non non.
Tchii Blake, Darth Nihilus

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.28.2013 , 03:39 PM | #67
/bump ^^ Post d'origine
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

shinmo's Avatar

shinmo
07.31.2013 , 09:34 AM | #68
Hello,

Les Legendary vont commencer cette semaine à tagger, en espérant que l'effectif soit au complet.

Au plaisir de vous croiser.
Lu'miria - Legendary

matoon's Avatar

matoon
08.07.2013 , 03:56 PM | #69
Bonjour à tous les Dark Nihilussiens (je sais pas comment le dire autrement ^^)

tout d'abord je tiens a remercier toutes les guildes qui taguent RBG sur notre serveur comme par exemple :

Crushers
Dies Irae
Hardline
Frog
Team XS
Legendary
Arcanum
Supernova
Fairtless

et j'en passe ^^ nous croisons beaucoup d'équipes différentes qui s'améliorent de jours en jours pour celles qui débutent et qui se perfectionnent pour les anciennes équipes =)
Les séries de rbg durent souvent très longtemps par exemple chez nous, les Camp Me, il nous arrive d'en enchaîner une dizaine à la suite ^^ c super tout ça ! je vois que pas mal de guildes recrutent et se montent pour nous rejoindre et je leur souhaite que plus de courage ! et s'il vous plait n'abandonnez pas parce que vous vous faite "farmer en rbg" les débuts sont souvent rudes et douloureux (je parle en connaissances de causes à l'époque des Utini et tout le bazar ) sur ce, bon courage a toutes les équipes qui se font de plus en plus nombreuses et hésitez pas a consulter les posts de recrutement sur le forum les supernova et les M-Nox recrutent d'après les derniers posts !

JE TIENS A RAPPELER QUE LES JOURS DE RBG LES PLUS COMPLETS SONT : LUNDI & MERCREDI & DIMANCHE

Merci à tous et que la Force soit avec vous !

HF & GL

Arthëssia <Camp Me I'm Famous>

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.07.2013 , 04:55 PM | #70
Bizarre Arthé soit tu as plusieurs compte ici soit quelqu'un se fait passer pour toi maladroitement dans la section PVP... son français laissant à désirer d'ailleurs...
Hôte moi d'un doute
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary