Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RBG sur notre serveur FR !!

neklord's Avatar

neklord
07.03.2013 , 08:58 AM | #21
Pour te répondre : tu peux regarder la chaine http://www.twitch.tv/nanoxswz/b/424881492

C'est une guilde de ToFN => Nostrum Dolus (top 3) il y a defois des games contre des guildes FR...

Nek
Dark Tribes

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.03.2013 , 09:13 AM | #22
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post
Je rejoins un peu Sini sur ce qu'il a dit au début car j'estime que de notre côté on a tenté à maintes reprises de se bouger en vain le cul pour ce serveur (en créant darthnihilus.fr, en cartographiant entièrement la zone PVP de Tatooine pour les entraînements interguildes, etc.) et maintenant que ce dernier est en déclin, que le pvp suffoque, et que l'été arrive, ça y est comme par magie tout le monde se motive comme des animaux dont on aurait bêtement menacé la survie, ou comme des étudiants qui se rendent compte que l'exam est dans deux jours et qu'il faut réviser.
-
Un peu surpris de ton intervention cald car je n'ai pas un temps de jeu énorme mais je crois ne m'être jamais endormi sur l'activité communautaire. D'ailleurs je pense faire partie des premiers à m'être log sur le site que vous aviez créer et à y inscrire HardLine et cela bien avant qu'on tag RBG de facon régulière, à lui faire de la publicité et j'ai toujours saluer le travail accompli. Pour les sessions d'entrainements tatooine nous sommes la seule guilde à s' être inscrite sur ton post ici, après les choses ont fait que les 2 seuls soirs à ma connaissance (l'un avec crackers je crois), nous étions de sorties RBG... et que je n'y ai pas vu de suite.

Pourquoi ce post maintenant? Comme j'ai répondu aussi à sinia: car la décision de notre guilde pour l instant est de ne pas bouger d'autant justement que l'été arrive...
Faut il abandonner l'idée de RBG parce que les meilleures teams sont parties et que le niveau à du coup forcement baissé ? NON !
C'est pénible mais j 'essaye juste de donner une petite impulsion (via coordination communautaire) à mon échelle pour conserver un peu de confrontations et que une majorité des joueurs ne partent pas car rien n'est perdu et les communautés évoluent même si on sait que le niveau n'est pas le même que sur TOFN...

Et toi tu penses donc transférer Cald si je te suis bien ou tu es juste blazzé?
Faut absolument que tu repicoles les vendredis, que va devenir Kate !!

Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.
C'était déjà le cas quand on taggait contre vous Bobo, on a pour autant jamais flanché...
Et notre soif de progresser est intacte, cependant notre recherche de challenge n'est pas forcement élevée au mm niveau que la votre par exemple... On connait le niveau de TOFN, rien qu au niveau des bgs normaux grâce à certains de nos rerolls et c'est sur que c'est plaisant... Forcement que notre niveau n'atteindra pas le votre sur de probables inter-serveurs mais bouger n'y changera pas grand chose à court terme. Après comme nous sommes pour tjrs progresser et si l'inter-serveur n'est pas mis en place dans l'automne, nous serons obliger de suivre le mouvement comme vous, par la force des choses.

On verra dans le temps mais pour moi le PVP sur DN n'est pas condamné mm s'il est mis en péril par de nombreux départs.
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
07.03.2013 , 09:24 AM | #23
Si il y a bien une guilde que je ne vise pas en invoquant la sainte grenade de la motivation tardive, c'est Hardline ! Il n'y a aucun soucis là-dessus. Oui je suis un peu blasé car force est de constater qu'il y a ceux qui prennent le train en marche, ceux qui arrivent un peu en avance et ceux qui courent derrière. Lancer des initiatives au sein de la communauté française, est à mon sens, une perte de temps.

Concernant la migration, notre double orientation PVP / PVE et notre prudence vis-à-vis des tendances (et ce depuis avant même la sortie du jeu) nous font bien évidemment rester sur DN le temps de l'été. Nous sommes en train de boucler notre association avec Umbra afin de renforcer le pool de joueurs PVP, ce qui va nous permettre de vivre sur nos acquis ces deux prochains mois sans forcément chercher à recruter.

On croise les doigts pour le patch PVP de la rentrée, si toutefois ce dernier n'est pas repoussé (on commence à avoir l'habitude). En attendant on a également envoyé des rerolls sur TOFN pour découvrir un peu l'environnement et nous maintenons toutes les activités de la guilde avec nos personnages principaux sur DN (Selon créneaux vacances de chacun, bien entendu).

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.03.2013 , 09:27 AM | #24
Bon... Après check des divers avis: les jours de tag RBG seront:

Dimanche, lundi et mercredi

Il faudra donner par contre priorité au mercredi si ca vous va, car l'été arrivant pas mal de teams seront en difficulté par manque d'effectif, donc il faut au moins se concentrer sur un soir pour éviter que ça clapote !!
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.03.2013 , 09:40 AM | #25
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post
Si il y a bien une guilde que je ne vise pas en invoquant la sainte grenade de la motivation tardive, c'est Hardline !
Je préfère ça... j'étais à 2 doigts de le tuer moi même par colère, ton putain de smiley !!

.

Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

matoon's Avatar

matoon
07.03.2013 , 03:23 PM | #26
Je vous remercie pour ce mercredi plein de rbg je vois que des nouvelles équipes tournent et que d'autre me wisp pour se monter ou avoir des conseils n'hésitez pas mon perso est Arthëssia je pourrais vous aidez a débuter et a vous rediriger vers des recrues potentielles ou des guildes qui recrutes ^^ on a enchainer 5 - 6 RBG on en a gagner comme perdu du coté des camp me (on en a gagner plus qu'on en a perdu ! ) je tiens a dire un gros GG aux Fury qui se sont gravement améliorés continuez comme ça ! les RBG contre les Umbra ont été très sérrés et très interressants (sauf l'étoile pour nous xD) bref !

autre chose : je demanderais aux guildes ayant switchées de serveurs de ne plus poster ici : pas parceque elle ne sont plus sur dark nihilus mais parceque sur ce topic nous essayons d'organiser des choses si vous voulez parler de TOFN créez un nouveau topic et allez discuter de ce nouveau serveur ayeur svp ^^ (je ne dis pas ça méchament mais c perturbant ^^)

en tout cas merci aux guildes qui ont taguées RBG ce mercredi et bon courage pour la suite ce fut une soirée super !

Arthëssia - GM des Camp Me I'm Famous

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.03.2013 , 04:19 PM | #27
merci arthé ! et dsl de notre absence imprévue... à très vite IG j espère...
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.04.2013 , 12:43 AM | #28
De toutes facons si le patch n'est pas à la hauteur ce n'est pas un transfert qui se fera mais un départ vers la concurrence et ça a déjà commençé que ce soit sur des retours ou nouvelles arrivées sur wow lol ou rift...
Et la 2,3 ne ferai que rendre des utilisations casus de swtor... A coté... L'ultimatum se terminera en Octobre, Novembre...ou là, la deathstar fera plein feu sur la planète swtor si les attentes des joueurs sur une vrai maj 2.4 et une evolution considérale du pvp n'est pas instaurée..
Et ca aussi été discuté en guilde même si le point de ralliement reste swtor.
Par contre pour le rbg avec camp me je reste dispo aussi.
Dn reste une valeur sure. Et une bonne soirée hier soir
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
07.04.2013 , 04:00 AM | #29
Merci pour ton analyse sociologique, ça nous manquait vraiment que tu ne sois pas sur ce topic...

Je peux participer aussi ? À mon humble avis, le mec qui quitte SWTOR pour Rift c'est un mec qui aime de base se faire fouetter par des shemales habillé(es?) de cuir et qui font de la Tecktonik sur fond musical de Mylene Farmer. Le mec qui retourne sur WOW, quant à lui, c'est un peu le mec qui réchauffe pas sa pizza (de livraison) le lendemain avant de la manger, et qui aime ça.

T'étais là hier soir ? Je ne t'ai pas vu dans mon viseur.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

matoon's Avatar

matoon
07.04.2013 , 05:57 AM | #30
ne parlons pas trop tot priez plutot pour une MaJ avec du pvp spatial, des arenes, des interserveurs xD (pvp spatial 0.1% de chance arenes 0.3% de chance et interserveur 5% de chance) xD