Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RBG sur notre serveur FR !!

Siniaera's Avatar

Siniaera
07.02.2013 , 08:14 AM | #11
Non mais ca c'est une bonne chose, apres ca ne pourrai etre que bénéfique si jamais il existe un jour des interserveur.
Solüs Powertech since 2011 - TOFN
Aereid Mercenary Bodyguard - TOFN
Vilexi Sniper Marksman - Darth Nihilus

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.02.2013 , 09:25 AM | #12
Pour faire "d'une pierre deux coups" j'invite les guildes qui souhaitent recruter pour leur roster RBG à se faire connaître ici ou sur le forum du serveur. Je viens de débarquer sur DN et je ne suis pas le seul. S'il y a des places à prendre quelque part c'est le moment de le faire savoir aux nouveaux.

Comme Snash l'a si bien fait pensez aussi à mettre un lien vers votre forum.

Merci
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

matoon's Avatar

matoon
07.02.2013 , 10:06 AM | #13
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Pour faire "d'une pierre deux coups" j'invite les guildes qui souhaitent recruter pour leur roster RBG à se faire connaître ici ou sur le forum du serveur. Je viens de débarquer sur DN et je ne suis pas le seul. S'il y a des places à prendre quelque part c'est le moment de le faire savoir aux nouveaux.

Comme Snash l'a si bien fait pensez aussi à mettre un lien vers votre forum.

Merci
je suis en accord avec ce message: faites vous connaitre ça aidera pas mal de guilde & de joueurs sans guilde je pense =) @+ bon jeu

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
07.02.2013 , 02:18 PM | #14
Au pire, on retient pas ceux qui veulent partir.
La république a déjà subi des départs pour nos amis kikoo empire et ... oh ça va mieux depuis !
De notre côté la Falcon continuera de taguer en RBG sur DN et on peut envisager le fait, de peut etre penser, a eventuellement songer à migrer sur BM quand on sera les meilleurs de DN et qu'on se fera chier ...
C'est à dire pas avant longtemps.

Donc la Falcon, présente !
Paprika's, Spicy's, Original's, Cheese's, Pizzaliciou's, Onion's PRINGLES
---- Champion saison 1 en solo Q ----
Trolleur ultime du /1
Les ørdre noirs ... go 4vs8 ?

punamdor's Avatar

punamdor
07.02.2013 , 03:15 PM | #15
les Supernova recherche un Heal voir 2 et un dps de préférence commando pour demain soir.
manifestez vous ici --->http://supernova-swtor.enjin.com/home

merci
"You refer to the prophecy of the one who will bring balance to the Force. You believe it's this....boy?"
DJK swg pre-cu
valstar/punamdor,Gm de la guilde "SuperNova" http://supernova-swtor.enjin.com/

Killjeaden's Avatar

Killjeaden
07.03.2013 , 01:21 AM | #16
Bonjour ,

Les Eternals restent eux aussi dans la partie , par contre il nous ai difficile de donner les jours de tag car ceux-si sont très aléatoires?

Voila Dn n'est pas mort et continuons de faire vivre le pvp et le RBG , il y a quelque à faire .

A très vite IG

P.S: il me tarde de "manger" du Crackers , hein Groupil
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scourge <Eternal Figth><Dark Nihilius> Assassin Sith
"La vie n'est pas juste alors pourquoi veux-tu que je le sois ?"

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
07.03.2013 , 03:07 AM | #17
Je rejoins un peu Sini sur ce qu'il a dit au début car j'estime que de notre côté on a tenté à maintes reprises de se bouger en vain le cul pour ce serveur (en créant darthnihilus.fr, en cartographiant entièrement la zone PVP de Tatooine pour les entraînements interguildes, etc.) et maintenant que ce dernier est en déclin, que le pvp suffoque, et que l'été arrive, ça y est comme par magie tout le monde se motive comme des animaux dont on aurait bêtement menacé la survie, ou comme des étudiants qui se rendent compte que l'exam est dans deux jours et qu'il faut réviser.

C'est louable comme initiative bien entendu, je considère juste que c'est un peu tard.

Bon courage donc,

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Irrakael's Avatar

Irrakael
07.03.2013 , 03:10 AM | #18
Pas de RBG pour nous avant un bon moment je pense, le Nightmare nous prends tous notre temps, et on est pas prêt d'en voir le bout avec Darva qui va bientôt sortir.

Après on a quelques joueurs 'casuquiaimentlepvp' ou 'quinefontquedupvp' , n'hésitez pas a venir nous les emprunter si ils sont la et qu'ils vous manquent quelques joueurs pour finaliser votre compo
-- Irrakael --
Gros Méchant Arcanum

Sulegna's Avatar

Sulegna
07.03.2013 , 03:23 AM | #19
Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
07.03.2013 , 03:31 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.
Je me doutais que vous ne tarderiez pas à migrer. J'avoue que les strats sont aux antipodes de ce qui peut se faire sur DN. Avec le nombre de RBGs filmés de plus en plus nombreux, rien nous empêche de s'inspirer des strats appliquées sur Tofn

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de chaînes twicth de guildes fr faisant du RBGs sur Tofn. Je serai curieux de voir ce que ça peut donner face à certaines guildes (allemandes notamment qui m'ont fait forte impression sur les vidéos).
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus