Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RBG sur notre serveur FR !!

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.01.2013 , 01:35 PM | #1
Salut à tous les loulous résistants de DN !

Bon... l'été et enfin la chaleur pointent leur nez... il faut donc comme chaque année réagir pour conserver un peu de confrontation pendant ces 2 mois malgré un effectif diminué... d'autant plus que l'on subit de plein fouet le départ de nombreuses teams RBG vers TOFN recherchant tjrs plus d adversité au détriment de nos serveurs FR comme cela a pu se passer sur de nombreux mmo et jeux... De mon propre avis c'est prématuré et non judicieux au début de l'été et qui sait peut être devrons nous aussi, suivre le cours des choses initié par ces guildes... Mais ca reste mon propre avis en tant que Gm d'une guilde PvP qui était loin d'atteindre l'élite...

Ceci dit... la communauté reste l'âme du jeu et nous pouvons donc réagir dans le bon sens.

J invite donc toutes les guildes "résistantes" à se coordonner ici. (guildes taggant déjà mais également toutes celles ayant l effectif mm low stuff qui recherchent un peu de confrontations car le plus important est le teamplay et cela ne s'improvise pas... il faut pratiquer) => Motivons nous et espérons que la maj 2.4 et celles à venir satisferont notre soif de PVP sans avoir besoin de transférer...

Le serveur >> Darth nihilus <<, bien structuré & qui avait demandé pas mal de boulot communautaire à <elux> et <triad>, a un peu pris la poussière mais est tjrs dispo pour tjrs plus de communication et coordination et peut donc servir si besoin. j y copie mon post.

à bon entendeur salOot & bon jeu

Pour hardline: tag RBG prévu dimanche & mercredi (en fonction forcement de notre diminution d'effectifs due aux vacances)
PUB=> hardline recrute également tout joueur motivé et un minimum opti pour passer l'été sympatiquement :
>> GO APPLY <<

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

étape 1

Bon... Après check des divers avis: les jours de tag RBG seront:

Dimanche, lundi et mercredi

Il faudra donner par contre priorité au mercredi si ca vous va, car l'été arrivant pas mal de teams seront en difficulté par manque d'effectif, donc il faut au moins se concentrer sur un soir pour éviter que ça clapote !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

étape 2 :

Donc pour améliorer la coordination et communication, un chan / RBG a été créé côté empire. Il me semble que ces chans créés ont une durée limitée due aux majs ou autres raisons donc j invite à le recréer dès son reset.

Ghoupil je t invite à faire de même (n'étant pas sur le mm général /RBG côté répu suffit normalement, pas besoin de /RBGrépu) et du coup à le gérer conjointement avec d'autres off de votre cöté.

Ce chan servira exclusivement au bon déroulement des soirées RBG. merci de ne pas le flood et de ne l'utiliser que pour ca.

Pour le rejoindre /cjoin RBG

- merci aux joueurs solo qui souhaitent RBG, d indiquer: spé / classe & niv stuff
- merci aux divers officiers d'y annoncer lorsqu'ils taggent avec leur team et leur besoin en cas de manque d'effectifs

Restez courtois et espérons que cela nous aide dans une bonne entente serveur.
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

Siniaera's Avatar

Siniaera
07.01.2013 , 07:18 PM | #2
Il est un peu tard pour se révéillé, fallait s'y investir avant, toutes les guildes compététifs / pvpiste investi on deja migré. prématuré non ? vue le niveau des teams rbg sur TOFN, inutile de dire que les concérnés trouverons leur bonheur.
Siniaera Powertech since 2011
Décadënce Sage - Heal

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.02.2013 , 12:16 AM | #3
Non rien n'est perdu et le départ n'est pas si massif que ça... Il y a du bon et la République n'a pas perdu de sa valeur surtout en sortie de groupe hier soir la démonstration fut encore la malgré des matchs serrés mais... ^^
Et mon nouveau tank rejoind bientot cet univers impitoyable en esperant qu il sera à la hauteur...
Par rapport a Tofn ou le transfert n'en vaut pas la peine surtout quand on est partagé avec le pve^.^ en attendant aussi cette 2.4... Ou un seul reroll serait concerné au pire! Bien sur, seulement si bioware offre un transfert comme il l'a fait avec les noms de ses avatars pour les abonnés...
Si non il y a les mmo concurents comme Rift pour ma part... Et des connaissances s'essayent même à wow! Le paradoxe...^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.02.2013 , 02:08 AM | #4
Quote: Originally Posted by Siniaera View Post
Il est un peu tard pour se révéillé, fallait s'y investir avant, toutes les guildes compététifs / pvpiste investi on deja migré. prématuré non ? vue le niveau des teams rbg sur TOFN, inutile de dire que les concérnés trouverons leur bonheur.
Question de point de vue sinia ! Nous suivons avec intérêt le sujet depuis les premiers posts mais avons décidé de ne pas transférer donc je réagis forcément après les départs... Dis moi si je me trompe, mais je ne pense pas que je vous aurai convaincu de rester en prétextant une mise en péril des serveurs FR...
En tout cas, bien content que vous trouviez votre bonheur sur TOFN. On sera peut être, par la force des choses, obliger de suivre le mouvement...
Mais en attendant on va pas arrêter de "vivre" (heu.. jouer) parce que quelques grosses teams sont parties et cela même si la conséquence directe à court terme est une baisse du niveau général du serveur...

d'où ce post !!
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
07.02.2013 , 02:54 AM | #5
Je sais que côté répu les Fury essayent de taguer Lundi/Mercredi/Dimanche.

De notre côté les Outsiders, on essayera de taguer aussi ces jours là. En cas d'absence on tentera de demander un coup de main à d'autres guildes.

Du coup à demain soir j'espère
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

nicomicard's Avatar

nicomicard
07.02.2013 , 03:39 AM | #6
j'espère aussi ^^
Snatsh GM de HardLine
Darth Nihilus

matoon's Avatar

matoon
07.02.2013 , 04:36 AM | #7
les Camp Me I'm Famous vont essayer de taguer aussi le lundi / mercredi et dimanche je vous tiendrais au courant si oui ou non on switchera de serveur car je vous cache pas que certains de nos membres ont envie pour le moment on attends des infos sur la 2.4 ... en esperant... priant... pour un monde meilleur...

message d'Arthëssia - GM des CMIF

tranv's Avatar

tranv
07.02.2013 , 07:20 AM | #8
Salut a tous !

Chez les Crakers, on n'est pas tres nombreux en ce moment avec l'été, mais on va essayer de vous suivre si les joueurs sont la. Lundi / mercredi / dimanche donc...
On est en contact avec les Outsiders, mais aussi les Dies Irae, les Triad et les Eternal fight, avec qui on joue. On peut essayer de se coordonner. Tres bonne initiative Snatsh. Merci !

Pour le transfert, pour l'instant, on reste aussi sur DN.
--------------
Ghoupil - Rehnar
Crakers
http://crakers.guild-swtor.com/forum/index.php (recrutement ouvert)

Siniaera's Avatar

Siniaera
07.02.2013 , 07:26 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non rien n'est perdu et le départ n'est pas si massif que ça... Il y a du bon et la République n'a pas perdu de sa valeur surtout en sortie de groupe
Oui maintenant ce sont les Arcanum qui domine les bg pu .... rien d'autre a ajouté,

Certes le point positif, les plus petites structures de guildes qui ne taggé que rarement en RBG peuvent resortir et s'entrainé ensemble sans pour autant se faire roulé dessus par d'autres plus grosses structures.
Siniaera Powertech since 2011
Décadënce Sage - Heal

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
07.02.2013 , 07:56 AM | #10
Quote: Originally Posted by Siniaera View Post
Oui maintenant ce sont les Arcanum qui domine les bg pu .... rien d'autre a ajouté,

Certes le point positif, les plus petites structures de guildes qui ne taggé que rarement en RBG peuvent resortir et s'entrainé ensemble sans pour autant se faire roulé dessus par d'autres plus grosses structures.
Les Arcanum tag très peu. Il arrive qu'on en croise qques uns mais rarement groupés.

Pour le reste, je rejoins ton point de vue. Ca nous permet de tagger en ayant de forte chance que ce soit un poil plus équilibré que lorsque les grosses écuries tournaient régulièrement et d'acquérir de l'expérience dans une ambiance plus "légère". Après pas mal de guildes sur Tofn ont des comptes twitch et les derniers RbG que j'ai pu voir sont instructifs et ca se taquine sévère !

Mais je dois avouer que le niveau global répu/emp pu sur DN a pris une belle claque ...
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus