Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.19.2013 , 01:12 PM | #41
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Pour les WBs, je trouve l'idée intéressante mais très peu risque d'apporter du challenge je pense (à moins que je dise une grosse bêtise)
Pour les opés, je pense que je ferais avec quelques personnes mais je n'ai pas la tête à ça pour l'instant!
Soit pas si modeste on sait très bien que tu Osk le premier WB qui passe en visant les burnes!^^ (la meilleur des strats!)
tu dis ça pour le suspens en fait!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

DVlad's Avatar

DVlad
07.19.2013 , 03:14 PM | #42
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Soit pas si modeste on sait très bien que tu Osk le premier WB qui passe en visant les burnes!^^ (la meilleur des strats!)
tu dis ça pour le suspens en fait!
Bah c'est simple :
- Soit c'est le WB du style le robot géant de coruscant : aucun challenge.
- Soit c'est le WB du style croc d'effroi : durée de combat = 10s ... le temps de me barrer pour reset l'aggro !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Arhagorn's Avatar

Arhagorn
07.21.2013 , 02:45 PM | #43
Je suis assez bluffé par ton épopée, moi qui decouvre tout juste le monde du haut niveau (les colicoídes, quel réussite !). Une petite question a propos de l'optimisation, tu te stuff toujours le mieux possible pour le lvl ? (Items artefacts, craft a la pointe de la technologie...) Il me semble que sur une des premieres zl, tu loot un item meilleur que le tien et de ton niveau, j'étais assez surpris.

Longue vie a la fuite devant les colico'

DVlad's Avatar

DVlad
07.21.2013 , 04:08 PM | #44
Quote: Originally Posted by Arhagorn View Post
Je suis assez bluffé par ton épopée, moi qui decouvre tout juste le monde du haut niveau (les colicoídes, quel réussite !). Une petite question a propos de l'optimisation, tu te stuff toujours le mieux possible pour le lvl ? (Items artefacts, craft a la pointe de la technologie...) Il me semble que sur une des premieres zl, tu loot un item meilleur que le tien et de ton niveau, j'étais assez surpris.

Longue vie a la fuite devant les colico'
De Martel jusqu'à Prison Maelström, je n'ai jamais cherché à optimiser mon stuff car j'étais assez confiant on va dire.

Cependant, pour Colicoide, j'ai préparer un stuff assez correct pour pouvoir encaisser à mort (les distants canardent à 500/s, donc si tu t'en prends 6 sur toi ... ça commence à faire mal !).
Mon stuff était à jour en terme de mods, full amélio, ainsi que le pet (doc avait genre 14k6 pv je crois)

De toute manière, fallait bien que je l'optimise un moment ou un autre

Et pour finir, la prochaine ZL sera .. Directive 7 NM au lvl 49 ! Et la vidéo de la Faucheuse Rouge sortira début semaine

DVlad's Avatar

DVlad
07.31.2013 , 04:58 AM | #45
Bonjour, Bonsoir !

Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur mon topic mais me revoilà avec une nouvelle vidéo !

De plus, la semaine dernière, Touftouf a sauvé une fois de plus la République contre le maléfique Mentor. Combat assez intéressant, surtout sur le boss bonus et Mentor lui-même !

Mais malheureusement, Touftouf vient de passer 50 alors qu'il a juste fini cette ZL (j'ai rendu la quête par erreur ...), pourquoi j'ai gagné autant d'xp? Car les nombreux trys sur le boss final m'ont donné pas mal d'xp (les tourelles et le robot géant) et touftouf a dû détruire pas loin de 100 robots pour accéder au boss bonus ... donc je suis un peu dégoûté !
Ne vous en faites pas, je vais trouver un moyen pour gagner de l'expérience uniquement sur les prochains boss (je vais demander à un mate de nettoyer les adds dans les ZLs car je pex trop sur eux ...)

Concernant mon programme, voici les futures ZLs qui m'attendent :

Le siège de Kaon NM
L'île perdue NM
La bataille pour Ilum HM
Le faux Empereur HM

Je m'attaquerai au siège de Kaon dès la semaine prochaine car j'ai quelque chose d'autre sur la planche donc je ne pourrais pas la test avant samedi !

Je vous rappelle que l'intégralité de mon épopée est disponible sur le lien suivant : Cliquez ici!

Bon jeu/visionnage à tous !

ninooo's Avatar

ninooo
07.31.2013 , 03:54 PM | #46
Touftouf je t'aime. Tu es juste énorme.
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

DVlad's Avatar

DVlad
08.10.2013 , 09:49 AM | #47
Petit passage pour vous dire 2 nouvelles :

- La vidéo de Directive 7 sera dès la semaine prochaine (mercredi maximum je pense ... quand je serais inspiré)

- Touftouf a réussi à soloter le siège de kaon en NM ! Merci à Blu'z et Sleyä de m'avoir aidé pour que je puisse nettoyer les trashs avec mon FT sans que Touftouf prenne trop d'xp pour la suite (il est 50,5 environ !)

Bon jeu et à la prochaine !

DVlad's Avatar

DVlad
08.21.2013 , 12:14 PM | #48
Après une longue attente, la vidéo de Directive 7 est enfin disponible : environ une demi-heure de vidéo. Enjoy et n'hésitez pas à commenter !

/_!_\ ATTENTION /_!_\

SPOIL SUR L'HISTOIRE DU CHEVALIER JEDI, VOIR DESCRIPTION DE LA VIDEO !

Pour informations, j'ai pris un minimum d'xp sur le Siège de Kaon donc je ferais l'Île Perdue au level 50 aussi.
L'astuce est de grouper avec un mate pour partager la phase de la ZL entre mon FT qui tue les mobs et Touftouf qui s'occupe des boss!

A bientôt pour la suite de l'épopée du maître de la touffe !

EDIT : La vidéo est de nouveau disponible !

KickerT's Avatar

KickerT
08.22.2013 , 04:15 AM | #49
GG pour le solotage de directive 7. Avec beaucoup de first try en plus. Pour Mentor ça a du être chaud par contre.
Je kiffe vraiment tes édits qui sont en plus en super qualité !

Par contre le spoil de la fin de l'histoire du chevalier jedi c'est un peu limite même si ce moment de l'histoire est vraiment épique. (d'ailleurs je suis content d'avoir vu ce que ça fait quand on est du côté obscur)

Edit : j'avais pas vu que dans la description de la vidéo le spoil était annoncé.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

DVlad's Avatar

DVlad
08.22.2013 , 04:40 AM | #50
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
GG pour le solotage de directive 7. Avec beaucoup de first try en plus. Pour Mentor ça a du être chaud par contre.
Je kiffe vraiment tes édits qui sont en plus en super qualité !
Je fais de mon mieux ^^ Mais j'étais un peu feignant sur la fin (car j'étais trop en retard sur la sortie de cette vidéo ... j'essayerai de me rattraper sur la prochaine !)

Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Par contre le spoil de la fin de l'histoire du chevalier jedi c'est un peu limite même si ce moment de l'histoire est vraiment épique. (d'ailleurs je suis content d'avoir vu ce que ça fait quand on est du côté obscur)

Edit : j'avais pas vu que dans la description de la vidéo le spoil était annoncé.
Oui je l'ai précisé sur la description de la vidéo, j'essaye de la faire le plus visible possible ... Mais j'aurais dû mettre une sorte de message d'alerte au début de la vidéo, je m'en excuse J'ai rajouté d'autres messages d'alertes pour la peine!

Et sinon, j'adore découvrir des histoires peu ordinaires (j'ai un guerrier sith lumineux, jedi obscur, malfrat obscur ...). Logiquement, j'ai de tout dans mon héritage !

Bref, merci pour ton commentaire !

EDIT : J'ai rajouté une annotation au début de la vidéo, problème réglée !